BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Kyle E. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKyle Blake
Professeurs Professeurs

MessageSujet: Kyle E. Blake   Dim 24 Jan - 17:34

DC de Cédric Walster


Kyle E. Blake

Physique :

Kyle est un homme de 25 ans assez grand (précisément 1 mètre 80) de poids moyen. Il est dans l'ensemble bel homme et est très charismatique. Il possède des cheveux noirs qu'il essaye de coiffer sans arriver à un très beau résultat. En effet, ses cheveux sont assez longs et épais ce qui les rends très difficile à dompter. Kyle à une peau plutôt bronzée qui mets en avant ses yeux bleu-gris. Le jeune professeur à une barbe impeccablement taillée, plutôt courte. Evidemment, il a tous les traits du professeur modèle. Une tenue très stricte composée d'une veste, d'une chemise et d'une cravate. Une cape de sorcier noire vient souvent s'ajouter à cet ensemble. Kyle est souriant et n'hésite jamais à lancer un petit sourire en coin quand il en a l'occasion.

Caractère :

Le jeune professeur ayant passé ses études dans la maison Poufsouffle, a gardé tous ces traits de caractères qui faisaient avant de lui un Jaune et Noir modèle. Tout d'abord, Kyle est compréhensif et dévoué. Il essaie toujours de faire progresser ses élèves et de les aider du mieux qu'il le peut.  Il est également tolérant, altruiste et patient. Mais quand cela dépasse les bornes, Mr. Blake peut devenir extrêmement sévère et donner des punitions extrêmement dures. Il aime quand les élèves prennent plaisir à travailler sur ses sujets (ce qui est rarement le cas, parfois) et a toujours envie de leur donner du plaisir à apprendre. Transmettre l'intelligence et le savoir est une chose très importante pour lui.  Ce jeune homme est souvent de bonne humeur et est très sociable. On le défini même de charmant. Mais ce personnage a aussi ses défauts ! Mr. Blake est parfois beaucoup trop curieux, ce qui lui attire parfois des soucis. Il est également assez naïf et fait de son mieux pour cacher ce petit défaut.

Histoire :

Mais quel passé ce cache derrière le professeur Blake ? Kyle Ezra Blake est né un 31 mars 2006 à Londres de deux parents Moldus. Il fut le cadet de la famille ayant deux sœurs jumelles de deux ans plus grandes que lui (Emily et Emma âgées actuellement de 29 ans). Le jeune Blake vécut dans une famille heureuse et eut tout l'amour possible, jusqu'à ses 11 ans où il reçut une drôle de lettre venant d'une école. Mais pas n'importe qu'elle école. C'était Poudlard. Une école de sorcellerie... La première réaction venant de Mr. et Mrs. Blake fut un énorme rire : quelqu'un leur avait certainement fait une plaisanterie ! Mais ce ne fut pas le cas... Le lendemain, ce fut un paquet de vingt lettres bien ficelées qui arrivèrent et après maintes et maintes lectures, ils furent bien obligés d'admettre que leur fils était un sorcier. Cela les soulagea grandement car enfin quelque chose expliquait toutes ces choses bizarres qui étaient arrivées à leur fils depuis ses 8 ans ! Entre la lévitation (de quelques centimètres) d'un oreiller et l'explosion d'une bouteille d'eau lors d'une crise de colère... Après beaucoup de blabla et quelques crises de larmes, les Blake furent contraints de laisser leur fils partir à Poudlard. Le Choixpeau lui avait annoncé Poufsouffle dès lors où il l'avait posé sur sa tête. Il avait donc rejoins le banc des Jaunes et Noirs, fier. Kyle fit donc un parcours honorable et décrocha un Optimal à ses ASPIC. C'est ainsi qu'il finit ses études. Le jeune Blake resta un moment avec sa famille, profitant de ses sœurs et de ses parents. Mais il se remit très vite au travail, pour lui garantir un avenir brillant. Le jeune homme se spécialisa dans l'Histoire de la Magie, matière qu'il trouvait absolument passionnante. Après de longues années recherches et de travail acharné, il eut toutes les connaissances nécessaires pour devenir Professeur, car c'est ce qu'il voulait devenir. Le jeune professeur alla donc enseigner dans une école de sorcellerie en Islande, pour connaître de nouvelles cultures et voir d'autres horizon. Il resta trois ans là bas, mais suite à un désir de changer d'air (et de climat...) il revint donc en Angleterre. Afin de gagner tout de même sa vie et continuer à enseigner, Kyle décida de postuler à Poudlard, l'école où il avait été formé. Il fut accepté et prit place au bureau de l'ancien professeur d'Histoire de la Magie.

Informations :

Baguette : Bois de poirier et manche en murier, crin de licorne, 20 cm, très souple.
Avatar : Ian Harding
Hibou : Hibou Grand Duc brun nommé "Letters"
Poste : Professeur d'Histoire de la Magie
Maison d'étude : Poufsouffle

Préparez vous ! Le cours va commencer !



Dernière édition par Kyle Blake le Sam 27 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   Dim 24 Jan - 18:07

Ah d'accord !
LE Walster est devenu professeur ! Eh bien, félicitation ! J'adore ton personnage : c'est même étonnant qu'il soit à Poufsouffle, je le voyais bien à Serpentard (bah oui : "Blake" ça sonne Serpy !). Son histoire est super bien écrite : bref j'ADORE ! Au passage, excellent choix d'avatar (il est trop choupi ).
Hâte de voir ce que tu vas nous écrire...


Maryliss...

PS : Kyle EZRA Blake et Ian Harding comme avatar... Tu me fais un clin d'œil, là c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   Ven 29 Jan - 21:36

Re bienvenue, espèce de Walster ! Bon, tu nous a fait un gryffondor allemand et là, tu nous envois un prof d'histoire au nom sonnant serpy, mais qui vient de pouffy... tu vas sortir avec une ancienne serdaigle semi-vélane, aussi, non (Lexy, tais-toi !) ? M'enfin... Re bienvenue quand même^^ Ah ! Et y'a Mini Miss Vélane 2013 (alias Lexy, la merrrrrrveilleuse Lexy) qui demande obligatoirement (c'est obligé, quoi !) un rp avec toi ==' 

Mari Tylerson & Lexy Fear ! (tais-toi...)
Revenir en haut Aller en bas
avatarKyle Blake
Professeurs Professeurs

MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   Ven 29 Jan - 21:44

Maryliss : Merci de ton re-accueil chaleureux. Blake ? Ca sonne pas Serpy enfin ! (mouais... t'as peut être raison...) Merci pour tes compliments concernant mon style d'écriture légendaire (c'est FAUX !) et également pour le vava. En effet, je te fais un clin d'œil mais aussi un clin d'œil à PLL (cette série est une arnaque ^^).

Marianne : Ahaha ! Je m'y attendais à celle là : Un gryffondor allemand qui crée un prof Pouffy au nom qui sonne Serpy ! Oui, bon... Vous avez raison ça sonne Serpy ^^ Je voulais faire un truc super différent... et je crois que c'est réussi ! Sinon, concernant le RP Lexy and Kyle ça marche ! Il faut simplement que tu m'envoie un petit MP !

Kyle Blake
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   Dim 31 Jan - 20:55

Hey !  
Mais c'est de la méchanceté ! Un Gryffy qui a un D.C Pouffy au nom sonnant Serpy, c'est pas cool pour les Serdys !!! 
Enfin breff, on va dire bienvenue même si ça ce dit pas (je crois ? )
Dorea, trop fatiguée pour penser, qui aurait voulue que tu sois prof de Botanique
Revenir en haut Aller en bas
avatarKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   Mar 23 Fév - 4:53

Un bienvenue assez tardif mais bienvenue quand même :3 
J'espère que tu te plairas ici et au passage, super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatarKyle Blake
Professeurs Professeurs

MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   Mer 24 Fév - 10:28

Dorea : Ne t'inquiète pas pour ce qui est de Serdaigle ! J'ai cru comprendre que Miss Lexy de Serdaigle essayait de draguer Kyle... Very Happy Pour ce qui est de la Botanique... Sorry... Ma spécialité c'est cette super matière ennuyeuse qu'on appelle l'HDLM x)) Tu es la bienvenue si tu veux squatter le cours !Au passage, merci de ton message de bienvenue !


Kalis : Merci bien Kalis ! Hâte de voir ce que tu vas me faire en HDLM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle E. Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle E. Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-