BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Section Jeux!!! Vos propositions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 0:49




Section Jeux!!! Vos propositions


Salut l'ami!

Tu as envie de changer un peu d'environnement et venir jouer? Tu es au bon endroit!! Dans cette section, nous te proposons de nombreux jeux mais tu peux aussi nous en proposer ici même, en réponse à cette note!

Pense à nous faire un résumé rapide, nous donner les règles et un ou deux exemple. Si l'idée est cool et exploitable, promis, on l'ajoutera à la liste! Faites vos propositions!!! Et sinon, amusez-vous!!


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:00

On doit commenter la personne qui poste le comm's du dessus (ex : Mon/ma voisin/voisine du dessus a un nom bizarre) ou ce qu'il dit ou fait (ex: Mon voisin du dessus dit qu'il aime les bananes frites ; ou encore: Ma voisine du dessus se dispute avec son voisin du dessus)
Bon ben je commence : Mon voisin du dessus n'existe pas . Section Jeux!!! Vos propositions! 790740
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

Ma voisine du dessus a des idées étranges Section Jeux!!! Vos propositions! 736553553
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:07

L'idée est sympa (et déjà vu sur un autre forum, mais j'ouvre un sujet pour celui-ci Smile )

Et j'ai une idée pour faire gagner des points à votre maison, je vais mettre en place une zone de défis!


Section Jeux!!! Vos propositions! 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

Oui, ça c'est cool, ça pimente les Rps
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Ouais, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:09

J'ai une idée !!!!!!!!!!!


Venant de ria 2.0 in rp ça sonne comme une mauvaise chose pour les autres mais non je vous assure que c'est pas dangereux ou explosif et que ça devrait vous plaire ... enfin j'espère

Je dois mon idée à Lei qui m'a parlé d'un truc irl qui était le nom d'un supermarché (pour l'anecdote) et que je ne connaissais pas et je me suis mis à inventé une signification au sigle qu'elle m'avait donné. D'un coup j'ai pensé aux délires qu'on fais parfois entre potes, ou perso moi avec mes frères et qui est un dérivé des lettres deviennent des phrases


On donne un sigle connu et tout le monde invente une signification rigolote qui est loin de la vraie ^^ on change de sigle de temps en temps, le temps d'épuiser les idées sur le sigle précédent. Bien sur ça serait en rapport avec HP ^^


exemple, mon anecdote et Lei :

Dia

Dragon Immense Avarié
ou un Dromadaire Incolore Amer

oui le sujet c'était la nourriture ^^


bref voilà mon éclaire de génie qui, je l'espère, va peut être plaire au MDJ ou aux potterhead du fofo


Bisou
Pour vous servir
Ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:43

Un jeu tout simple et relativement marrant, un peu sur le principe du compte à rebours : Il y a 1000 panseurs/mangemorts (comme vous voulez) Le but est de les "tuer" en trouvant une raison, plus ou moins valable , à leur mort. Par exemple :

"Un mangermort/panseur meurt de vieillessse (c'est pas original donc peu drôle, mais c'est pour l'exemple). Il reste 999 mangemorts/panseur."

Le but est bien sûr de faire tomber à zéro. Et bien sûr, on tue les méchants, puisque c'est les méchants. Voilàààà ! En espérant que mes explications sont claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Section Jeux!!! Vos propositions! Vide
MessageSujet: Re: Section Jeux!!! Vos propositions!   Section Jeux!!! Vos propositions! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Jeux!!! Vos propositions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Propositions
» Règle de la section
» Les règles de la section
» Jeux moldus
» Aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-