BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un coin reculé dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Un coin reculé dans le château   Dim 7 Fév - 19:08

description à venir
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Un coin reculé dans le château   Mer 22 Juin - 22:22

Je marchais dans les couloirs, casque sur les oreilles, quand le hibou arriva. Il entra par une fenêtre ouverte, me faisant changer de direction au dernier moment. C'était celui de ma famille, un petit-duc aux grands yeux gris qui avait tout le temps l'air surpris (Ma mère prétends que j'avais les mêmes yeux quand j'étais bébé). Je saisis l'enveloppe épaisse qu'il portait entre les serres, le caressant machinalement.Remarquant l'écriture sur l'enveloppe, je fronçai les sourcils.
S'il m'écrivait avec ce hibou, ça voulait dire qu'il était rentré à la maison... Je décidai d'aller lire ma lettre dans un coin tranquille et me remis en marche. Je finis par atterrir dans un couloir qui se terminait en impasse, et m'assis contre le mur. L'endroit était désert, ici je serais tranquille. Toujours mon casque sur les oreilles, j'étais en train de décacheter l'enveloppe quand je sentis une présence dans mon dos. Je me retournai et mon regard croisa celui d'un garçon. Immobile, je continuais à le dévisager, n'osant pas parler.

J'inogure ce lieu avec Luvion Herish

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

MessageSujet: Re: Un coin reculé dans le château   Mer 22 Juin - 23:31

Luv respirait bruyamment. Il venait de passer quatre heures dans la même salle sans en sortir et se sentait oppressé. Sa cage thoracique refusait de laisser entrer l'air et le jeune homme était au bord de l'asphyxie. Il se traîna dans un recoin du château et s'assit contre un mur. Il inspira profondément et se força à se calmer. Il arracha sa casquette d'un geste brusque, laissant ses cornes à découvert. Il était dans ces moments de perte où plus rien n'avait d'importance. Posant son poignet sur la pointe de la corne, il appuya. Un goute de sang ne tarda pas à parler. Il la contempla, fasciné. Un bruit lointain l'interpella. Il ramassa son couvre-chef et se dissimula dans l'ombre. Une jeune fille arriva alors, un casque sur les oreilles, une lettre à la main. Elle commença à ouvrir l'enveloppe et s'arrêta. Elle se tourna vers Luv qui maudit sa respiration encore haletante. Leurs regards se croisèrent. Luv baissa aussitôt les yeux, priant pour qu'elle n'ait pas vu leur couleur. Il remit précipitamment sa casquette, balbutia quelques mots et tourna les talons. Malheureusement, sa crise n'était pas finie et il vacilla. Une main sur la poitrine, il prit appui sur le mur et se laissa glisser au pied de celui-ci, maudissant sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Un coin reculé dans le château   Jeu 23 Juin - 17:24

Le garçon respirait difficilement, l'air à bout de souffle. Hésitante, je tendis une main vers lui, toujours silencieuse. Mais il eu un mouvement de recul et fit mine de s'éloigner, reculant dans l'ombre. Je me redressai et m'approchai, mais il fit mine de s'enfuir. J'allais me rasseoir, décue, quand il tituba et se laissa tomber le long du mur. Aussitôt, je courrus près de lui, inquiète. En m'approchant, je réalisai le problème. Il paniquait. Il avait un problème, mais était en train de paniquer, ce qui agravait les choses. Plus que le reste (je n'avais aucune idée de ce que c'était, d'ailleurs), sa freyeur l'empêchait de respirer. Il fallait absolument qu'il se calme.


"Hé... ça va ? Comment tu t'appelles ?" demandais-je.
Je n'étais pas sûre qu'il puisse parler, mais c'était une des choses qui m'empêchaient de paniquer moi aussi. Fais ce que tu peux, vois le reste plus tard, ne t'inquiète pas et ne montres pas ta peur. La phrase que je me répetais, encore et encore, à l'époque. Je chassai ce souvenir douloureux et posai une main sur l'épaule du garçon, le forçant à se détendre. Je tendis l'autre bras vers lui.


"Serre, Ok ? Serre le plus fort que tu peux."

Je lui fit un sourire rassurant, espérant que ça irait mieux. J'ouvris avec difficulté une fenêtre dont on ne s'était pas servi depuis des années, espérant que l'air frais lui ferait du bien.

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

MessageSujet: Re: Un coin reculé dans le château   Ven 24 Juin - 20:32

Luv sentit que la jeune fille qu'il avait vue précédemment tentait de l'aider. Il entendait vaguement sa voix semi-paniquée. Il sentit à peine la main sur son épaule. Elle lui tendit son bras pour qu'il le serre. Sa seule envie était de fuir. Fuir loin. Il tenta de se débattre. Qu'elle parte ! Qu'elle lui laisse de l'air ! Comme pour répondre à sa prière muette, la jeune fille se leva pour ouvrir une fenêtre. L'air frais qui s'en échappa ravit les sens de Luv. Sa respiration se calma progressivement, sa cage thoracique sembla se décompresser. La fille était de retour près de lui et le regardait d'un air inquiet. Il garda la tête baissée pour dissimuler ses yeux.

- M-merci, balbutia-t-il.

Il espérait que sa casquette couvre bien ses cornes. Il tenta de se relever pour partir mais ses muscles encore trop faibles le lâchèrent et il fut contraint de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Un coin reculé dans le château   Sam 2 Juil - 13:28

Puis-je clore le sujet?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coin reculé dans le château   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin reculé dans le château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-