BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sawal Azel 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:15

Nom : Azel
Pronom : Sawal
Âge : 17 ans
Maison : Serdaigle 
Baguette : 33,5 cm, bois de houx, assez rigide, ventricule de dragon. 

Physique :

Imaginez d'abord, un regard malicieux et des plus étranges. Deux yeux en amandes. Deux yeux vairons, l'un est couleur chocolat noir et l'autre de la couleur de la mer sous un ciel orageux, tumultueuse et changeante. Si vous êtes observateurs, vous remarquerez les petites étincelles dorées qui scintillent au fond de ses prunelles.
Imaginez ensuite un sourire moqueur et joyeux. Des lèvres pâles qui découvrent des dents légèrement de travers aux canines pointues. Ces lèvres sont percées de trois piercings : un à la lèvre inférieure gauche et deux de l'autre côté. S'il vous tire la langue, ce qui lui arrive régulièrement, vous verrez qu'elle est elle aussi percée. 
Imaginez maintenant une masse de cheveux blancs en bataille tranchée d'une mèche rouge sang. Sawal a toujours aimé les fantaisies capillaires et celle-ci est sa dernière en date : décolorer ses cheveux à blanc avant d'y ajouter une simple mèche rouge. Le problème, selon Sawal, de cette chevelure est qu'elle cache les nombreux bijoux qu'il porte aux oreilles. 
Ajoutez à cela, une silhouette fine et athlétique, presque féminine, une démarche souple et feutrée, des gestes précis et gracieux et vous obtenez Sawal Azel. Il est utile, et amusant, de préciser que notre jeune homme n'est pas bien grand pour son âge, un mètre cinquante. 
Il dégage toujours de lui une aura de bonne humeur et de malice, rares seront les fois où vous le verrez froncer les sourcils.


Après l'Été 2032.

Quand tout s'est écroulé autour de lui, Sawal a énormément changé. Ses cheveux, qu'il avait teints en brun sombre, forment une crinière soyeuse autour de sa tête. Comme autrefois, pourrait-on dire. Presque. Les deux côtés au dessus de ses oreilles ont été rasés. Son visage s'est durçi, et cette coupe ne fait qu'accroître cette impression. Il a perdu ses rondeurs d'enfant, ses joues sont désormais creusées et ses pommettes anguleuses. Il a gardé des piercings, même si il en a retiré une bonne partie. Sur sa lèvre inférieure ne brille plus qu'un seul anneau, son premier piercing, offert par Hilly. Celui-là ne le quitte jamais, il met les autres au gré de ses envies. Ses yeux vairons ont perdu de leur éclat. Ils semblent plus sombres. Le marron est presque noir et le bleu est devenu si profond qu'on se perd facilement dans ces abysses de tristesse et de remords. De nombreux tatouages ornent désormais sa peau. Le plus visible est une plume qui remonte le long de son cou, rappelant l'amour de sa soeur pour l'écriture. Son corps a également beaucoup changé, de fin il est devenu maigre, presque squelettique. Il a grandi, comme si son corps avait attendu ce moment pour se manifester. Sa peau pâle semble presque blafarde. Il se nourrit peu et cela se voit. Plus inquiétant, plusieurs cicatrices courent sur ses poignets. Et il n'est pas dit qu'elles soient les seules. 


Depuis la mort d'Hilly, Sawal marche sur une corde raide.


Caractère :

Des calembours idiots, un rite frais et contagieux, c'est bien Sawal que vous entendez au bout de ce couloir. 
Sawal est un agitateur, il aime se moquer gentiment des autres. Mais prenez garde à se pas l'agacer, c'est une vraie langue de vipère et rien n'échappe à son sens de l'observation. 
Il est toujours joyeux et prêt à écouter les autres, derrière son apparente désinvolture, il se préoccupe de tous. Il est celui qui écoute et jamais celui qui parle, si bien que rares sont ceux qui savent ce qu'il pense vraiment.
Il est casse-cou et n'a qu'une notion très relative du danger, ce qui a tendance à le mettre dans des situations assez improbables. 
Sawal est légèrement claustrophobe et préfère être dehors, quelque soit le temps qu'il fait. 
Il a une excellente mémoire visuelle mais il a tendance à trop réfléchir et à se perdre dans ses raisonnements.


Après l'Été 2032

Après la mort de sa soeur, Sawal s'est refermé sur lui-même et est devenu froid et distant. Sa langue est celle d'une vipère et ses yeux ne brillent plus que d'un éclat triste. La perte d'Hilly a ouvert une plaie béante dans son coeur. Plaie qui saigne et se ravive à chaque instant. Sa culpabilité le hante. Il ne dort plus la nuit et ses rares heures de sommeil sont déchirées par d'atroces cauchemars. Pourtant, quelques bribes du joyeux luron qu'il était subsistent vaguement. Il a beau refuser de se lier à qui que ce soit, s'il voit quelqu'un dans le besoin, il n'hésitera pas à lui proposer son aide et ne refusera pas de donner un coup de main. Il a perdu ce qui faisait le coeur de son univers, et tombe désormais en chute libre vers un abîme toujours plus sombre. Son caractère est instable et il lui arrive de s'énerver pour peu de chose, mais il le cache et ne hurle sa rage que quand il est seul, frappant les murs jusqu'à faire saigner des phalanges. Comme les crises de colère, des vagues de tristesse l'emportent souvent, le laissant vide et amorphe, les joues luisantes de larmes. Il ne laisse personne voir ses éclats d'émotions, il ne veut infliger ça à personne. Il refuse qu'on le voit aussi faible. Il estime ne pas mériter d'aide. Il se sent responsable de la mort d'Hilly et cela le tue à petit feu. Et à cause de cela, il considère sa propre vie comme n'ayant plus aucune valeur. Déjà casse-cou et imprudent, à présent c'est pire. Il a conscience des risques et de jette dedans de plein gré. 


Depuis la mort de sa grande soeur, Sawal marche sur une corde raide.


Histoire :

Sawal est issu d'une famille de sang pur très riche. Son père, Ewar Azel, et sa mère, Sélène Azel, l'ont toujours considéré comme le fils prodige de la famille, celui qui ferait de grandes choses. Il était choyé aux dépens de sa grande soeur Hilly, née Cracmole et méprisée par leurs parents. Très vite, il en eut assez de toute cette attention et se réfugia près de sa soeur avec qui il est toujours très proche. Il ne supportait pas la pression qu'exerçaient ses parents sur lui et c'est là que son caractère provocateur et agité est né. Il refusait d'être façonné à l'image de ses parents. Il a vécu toute sa vie dans un immense manoir dans les montagnes écossaises. Il s'est battu depuis toujours pour aller à Poudlard et, après cinq ans à étudier avec des précepteurs, il obtient enfin le droit d'aller à Poudlard où il arrive en cours d'année.

Été 2032, voir Manoir Rethelson.


Dernière édition par Sawal Azel le Dim 4 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle BlakeKyle Blake
Professeurs Professeurs

Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22

Bonjour Sawal ! (la flemme de me connecter sous Cédric  Sawal Azel 2.0 1127616018 )
Bienvenue sur le forum ! Ton perso est intéressant même si j'aimerais en savoir un peu plus sur son histoire. Un Serdaigle super réfléchi qui vit dans un manoir... ADRIEL LAWRENCE ! Vous êtes convoqué ici immédiatement ! x))

Bref, encore bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je serais ravi de t'accueillir dans un prochain cours d'HDLM !  Very Happy

Bonne journée,
K. Blake and C. Walster
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:31

Merci à toi (à vous ?)
Je serai ravi de participer à votre cours professeur ^^

Sawal Azel et lui-même :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:26

J'adore ton personnage et j'espère pouvoir RP avec toi bientôt.

Hanna Fox
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:27

Merci beaucoup ^^
J'espère pouvoir RP avec toi aussi ^^

Sawal Azel
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:57

Sawal, ote moi d'un doute ! T'es en quelle année ? Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:58

6ème année pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:59

Je suis en 5e année...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Sawal, ca te dit qu'on se retrouve à trois heure du mat' dans la salle com
mune en RP ? pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:07

Je suis plus vieux que toi Hanna :p

À trois heures du mat je dors moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:09

Jamais d'insomnies ?
Nan pasque sinon un autre moment ca me va mais la nuit c'est plus drôle Sawal Azel 2.0 2065123718  (et pas pasque je suis en pij')
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:47

Si, ça m'arrive assez régulièrement d'être encore debout à cette heure-là mais j'ai aussi beaucoup la flemme généralement ... après why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:04

Pourtant moi aussi j'ai 16 ans... Mais je suis de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:19

Ok, ça marche ! En sachant que quand je fait de l'insomnie je suis encore plus chiante que d'hab ! (oui, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:22

Dommage Hanna :/

C'est réellement possible Mar ??? Tuez moi maintenant svp > <
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:22

Hey ! Je le prends comment, moi ?!


(mec, tchatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:23

Comme tu veux x)) t'es grande :3
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:07

Hey ! (Tu vois, je te l'avais dit ! Je commenterai demain à l'aaaaaaaube... Bon, c'est pas trop l'aube mais on s'en fiche ^^)
Bienvenue sur notre super fofo. Je vois que mon petit Cédricounet m'a devancé... C'est inadmissible !!! En sachant que celui ci requiert ma présence ici, je suis là ! Very Happy Bref, comme l'a souligner Môsieur Blake (Cédriiiiiiiiiiic) tu as quelques p'tites ressemblances avec mon adorable petit Play-boy prétentieux : Adriiiiiii.
Ce qui va sûrement engendrer un petit RP chez les Serdaigle (que je vais m'empresser d'écrire...)
Encore bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas, on est là ! Very Happy


Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:14

Hey ! Tu commente à l'aube, je te réponds à l'aube (bien que le soleil soit déjà levé depuis un bail)
Merci pour l'accueil et j'avoue que j'ai hâte de découvrir Adriel ^^

Matinalement 
Sawal Azel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sawal Azel 2.0 Vide
MessageSujet: Re: Sawal Azel 2.0   Sawal Azel 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawal Azel 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawal Azel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-