BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Bataille des Canards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:20

- Laisse moi t'aider petit, fit le Gryffondor qui venait d'arriver.

Il avait laissé Hanna reprendre ses esprits sous la table et pointait désormais sa baguette sur Kalis pour le soigner. Il prit le préfet dans ses bras, libérant Sawal qui vacilla, les membres engourdis et douloureux. Sa poitrine le faisait encore souffrir et il dut s'agenouiller pour reprendre son souffle. Le Gryffondor s'escrimait à soigner Kalis mais il semblait être gêné par son fort accent allemand. Au bout de plusieurs essais, le préfet sembla aller mieux. Sawal se redressa et vit cinq énormes canards plonger sur eux. Il n'eut pas le temps de réagir, le Gryffondor avait fait apparaître une barrière autour d'eux. Mais le bouclier ne semblait pas très solide et le regard pressant qu'il lança à ses camarades ne fit que le confirmer. Sawal raffermit sa prise sur sa baguette. Kalis se réveilla à ce moment-là, immédiatement il reforça la barrière. Sawal nota avec inquiétude le filet de sang qui coulait de sa tête mais ne dit rien. Le jeune homme n'était pas rancunier et il savait que jamais Kalis n'avait voulu le blesser et aussi qu'il le méritait un peu.

- Merci de m'avoir aidé. J'aurais pas du te faire autant mal tout à l'heure, pardonne moi. 

Sawal sourit, le Serpentard n'était pas si méchant au fond.

- Derien, répondit le petit Serdaigle, c'est normal. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai de sacrés antécédents ... 

- Je réfléchirais  à si je t'enlève ton heure de colle ou pas mais en attendant que je réfléchisse, n'espère pas trop, ajouta-t-il.

Sawal planta ses yeux dans ceux de Kalis. Plus aucune moquerie n'y brillait, juste une détermination sans faille. 


- Fais comme tu veux, colle moi pour tout le reste de l'année si tu veux mais laisse moi rester ici, s'il te plait, murmura-t-il. Et ... sois gentil avec Marlène s'il te plait , elle n'a rien fait au fond. Elle m'a juste aidé à foirer la potion, le reste est de moi.

Il ne sut pas si le préfet l'avait entendu car celui-ci se tourna vers le Gryffondor, Cédric, pour s'excuser auprès de lui également. Après quoi il se releva et rompit le bouclier. Baguette à la main, les trois garçons firent disparaître les canards qui leur tournaient autour.


- On dirait un trio de superhéros, s'exclama Sawal en souriant. Les autres sont au lac, nous on doit protéger la Grande Salle. 

Il parcourut la Salle du regard et vit les premières années encore cachés sous les tables, les yeux pleins de terreur. Il jeta un coup d'oeil à ses deux camarades.

- Faut fermer la porte, moi je vais essayer de rassurer les petits. 

Il se tourna donc vers les grandes tables et se glissa sous l'une d'elle. Il regarda les petits terrifiés et leur sourit d'un air rassurant

- Qui connaît le sort "Protego Maxima" ? Ou alors juste "Protego" ?

Quelques mains se levèrent.

- Alors serrez vous le plus possible et protégez vous avec ce sort. Ne le tenez pas trop longtemps, vous risquez de vous épuiser, faites le chacun votre tour. Faites passer aux autres. Ça va aller ?

Ils hochèrent la tête, une nouvelle détermination brillait dans leurs yeux. 

- Je lance le premier sort, fit Sawal. Protego Maxima !

La barrière entoura la table. Le Serdaigle sortit de sa cachette en pestant contre ses muscles douloureux et se jeta à nouveau dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:16

Soudain Maryliss fut tirée en arrière et fut projetée dans le hall aux côtés de Marlène qui l'y avait amené. Dans le hall, le bazar était total. Des canards arrivaient par vingtaine et remplissaient l'espace à une vitesse incroyable. Les armures volaient et on entendait au loin des cris d'élèves affolés. Mary resta un instant immobile, figée par l'avant goût de l'apocalypse qui se dressait devant elle.


*Des canards... Ce ne sont que des canards...*


Maryliss lança donc des Evanesco et des Stupefix à tout bout de champs. Soudain, Marlène lui cria :

- Le lac ! Merde... Stupefix !

La pauvre Serdaigle se débarrassa du canard et les deux jeunes filles coururent à toutes jambes en direction du lac. C'était donc ici que les canards prenaient forme... Il fallait absolument extraire la potion de l'eau avant que ces volatiles détruise l'intégralité du château. Enfin, Marlène et Maryliss arrivèrent à l'endroit énoncé, hors d'haleine. Dans les eaux sombres du lac, on pouvait apercevoir une flaque bouillonnante aux reflets dorés. La Serpentard lança un regard à Marlène :

- Tu t'occupes des canards qui sortent de là. Tu les fait disparaître avec Evanesco. Concentre toi bien avant de lancer le sort. Si tu te concentre et que tu y penses vraiment très fort, tu pourras sans doute en faire disparaître deux ou trois à la fois. C'est dur, très dur, mais essayes d'y arriver - se tournant vers la petite étincelle dorée - Bon... Je vais essayer de refermer ça. Il... il faut que je réfléchisse...

Soudain, un canard se forma dans la flaque. Cette formation était franchement dégoûtante, si bien que Mary en eut la nausée :

- E... Evanesco !

Malgré son hésitation l'animal disparu tout de même. Il y avait trois minutes d'intervalle environ entre chaque apparitions de volatiles. C'est là que Mary eut une idée. Elle ne pouvait pas lancer Evanesco sur la flaque car le sort pourrait faire disparaître le lac entier. Par contre, elle pouvait extraire le liquide et l'emmener loin d'ici avant de le détruire...

- C'est bon Marlène ! J'ai trouvé ! Tiens toi prête si un canard se forme. Je vais avoir besoin de concentration... Et, aussi... Quand je te dirais couche toi, tu obéis. Tu vas à terre ! Compris ? - se tournant vers le lac et respirant un grand coup - Wingardium Leviosa.

Mary avait soigneusement visé la flaque aux reflets dorés. Si bien qu'une petite bulle de ce même liquide se forma dans les airs. Le lac en était maintenant débarrassé. La Serpentard hurla :

- Couche toi ! Waddiwasi !

La flaque vola à la vitesse d'une balle de fusil avant de s'écraser contre un arbre. Mary lança un dernier Evanesco sur la flaque et celle ci disparu. A bout de force, elle s'écroula par terre, au bord de l'évanouissement. Elle parvint tout juste à articuler en murmurant:

- Oh ça va pas... ça va pas du tout... T'occupe pas de moi. Va voir les autres et aide les. Je vais... es... essayer de...

Et tout d'un coup tout fut noir. Le stress et l'épuisement s'étaient épris d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:07

Au bout de quelques secondes, Kalis solidifia le bouclier que le blondinet avait crée. Cédric était plutôt fier de lui : il n'avait jamais fait tenir un bouclier aussi longtemps à cause de ses difficultés en sortilèges. Peut être fallait t-il juste beaucoup de pratique ! Le préfet présenta ses excuses au petit Serdaigle avant de se retourner vers le Rouge et Or.

- Merci à toi aussi. Je suis désolé d'avoir été froid avec toi, tout à l'heure.
- Ce n'est pas grave.

Le Serpentard se releva et rompit le bouclier, sans prévenir. Cédric fut contraint de rompre le sien avec et resta sur ses gardes, la baguette pointée vers les oiseaux. Kalis en fit disparaître deux, et Cédric s'occupa des autres avec Sawal.

On dirait un trio de superhéros Les autres sont au lac, nous on doit protéger la Grande Salle.
- Je suis sure que Marlène et Mary trouveront une solution. En attendant, on continue de jouer les superhéros, sourit le jeune Allemand.
- Faut fermer la porte, moi je vais essayer de rassurer les petits.
- Fais donc ça, je m'occupe de la porte.

Cédric courut vers l'entrée de la salle en lançant des Evanesco à tout bout de champs. Quand il arriva enfin à la porte, il remarqua que cinq canards bloquaient l'entrée. Conscient qu'il n'arriverait pas à faire disparaître les cinq en même temps, Cédric hurla :

- Expulso !

Les cinq volatiles se retrouvèrent collé au mur du hall. Cédric en profita pour fermer la porte définitivement. Il remarqua un petit trou dans celle-ci. Au moins, il pourrait surveiller si Marlène et Maryliss reviennent... Le Gryffondor se mordit la lèvre. Comment de simple canards roses pouvaient créer une telle apocalypse ? Pour être honnête, le jeune homme s'inquiétait beaucoup pour la Serpentard aux cheveux blonds. Il espérait qu'elle ne soit pas blessée ou inconsciente. Finalement, Cédric reprit ses esprit et lança sur la porte :

- Collaporta !

La porte était définitivement close. Cédric surveilla par le trou si les jeunes filles arrivaient. Là, il rompra le sort et laissera Brown et Marlène rentrer. A l'intérieur, tous les canards avaient été vaincus. Le jeune homme tapota du pied, stressé.


*Rentres vite Brown... Je n'ai pas envie d'avoir à te soigner toi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:52

Maryliss observa la flaque quelques secondes avant de se tourner vers moi. Prenant la tête de l'opération, elle me demanda de faire disparaître les canards qui apparaissaient avant d'en dégommer un. C'était vraiment bizarre : Des canards normaux flottaient partout dans le lac, mais dès qu'ils passaient par là, ils plongeaient, comme attirés par la couleur dorée. Aussitôt, l'eau se mettait à bouillonner et ils se transformaient. La transformation en question était, d'ailleurs, franchement dégeu. Toutes les trois minutes, un canard sortait de l'eau. J'en éliminai un autre tendis que Mary m'expliquait son idée, qu'elle mit aussitôt en pratique :

"Couche toi ! Waddiwasi !"

Je me jettai au sol, et observai Maryliss éliminer définitivement le danger. Je me redressai en souriant joyeusement.

"C'est génial ! Bien joué, Mary ! Mary ?"


La Serpentard était toute blanche et restait immobile.

"Oh... ça va pas... ça va pas du tout... T'occupe pas de moi. Va voir les autres et aide les. Je vais... es... essayer de...
-Mary !"


Je fonçai vers elle et la rattrapai. Je la soulevai difficilement, chancelant sous son poids. Etant beaucoup plus petite qu'elle, j'aurais énormément de mal à la transporter. Je la déposai au sol, inquiète. Même magiquement, il me serait difficile de la transporter. Ne voulant pas prendre de risque en faisant léviter une personne inconsciente, je la soulevai et traversai le parc. Devant les portes, je la déposai, épuisée. Le bazar, pour ne pas dire plus, régnant dans le hall m'empêchait de le traverser avec quelqu'un sur le dos. Je la déposai un peu à l'écart et fonçai, traversant le hall en courant, avant de tambouriner à la porte de la Grande Salle, qui s'ouvrit sur le Gryffondor, Cédric.

"Walster ! Mary ! Elle est dehors, mais y a les canards, et comme elle est évanouie mais qu'elle a fait exploser la potion, faut se grouiller !"


Je m'interrompit, réalisant que je disais n'importe quoi. Je soupirai.

"Oh, écoute, peut importe. Maryliss a un problème, et elle dehors. Suis moi !"


Ceci dit, je l'attrapai par le bras, comme je l'avait fait à Maryliss quelques minutes plus tôt, et l'entraînai à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:20

Le jeune homme attendait toujours près de la porte et montait la garde. Cela faisait déjà un petit bout de temps que les deux filles étaient parties et pour être honnête, Cédric s'inquiétait. A travers une fissure de la porte, le Gryffondor glissa un œil, essayant de repérer Marlène et Maryliss dans toute cette pagaille qu'abritait le hall. Soudain, il vit la Serdaigle et poussa un soupir de soulagement. Mais Mary n'était pas avec elle... Elle toqua à la porte et Cédric rompit le sortilège et la laissa entrer.

- Walster ! Mary ! Elle est dehors, mais y a les canards, et comme elle est évanouie mais qu'elle a fait exploser la potion, faut se grouiller !- se rendant compte qu'elle s'emmêlait les pinceaux -Oh, écoute, peut importe. Maryliss a un problème, et elle dehors. Suis moi !

Mary ? Evanouie ? Le jeune homme resta un instant bouche bée mais la Serdaigle le tira de sa rêverie et le traîna à l'extérieur, le traînant par le bras. C'est là qu'il vit Maryliss. Elle était allongée sur le sol de pierre du hall, près de grandes portes, évanouie. Complétement paniqué, Cédric s'agenouilla à terre et jura :

- Guter Gott ! Brown !

Le Gryffondor perdit complétement ses moyens à la vue de la blondinette étendue sur le sol. C'était différent de Hanna ou de Kalis sur ce coup là. C'était... Brown. Cédric détourna le regard une seconde, le temps de reprendre ses esprit puis se munit de sa baguette. Il ferma les yeux et posa sa baguette sur la poitrine de son amie. Il refusait de regarder son corps inanimé...

- Revigor !... Revigor !... Revigor !

Il ouvrit les yeux. La jeune fille fonça les sourcils et Cédric put enfin respirer. Plus que soulagé, le jeune homme tomba en arrière et s'allongea, les bras levés vers le ciel.

- Oh ! Danke ! Nom d'une vessie de dragon, je pense vraiment faire carrière à Ste Mangouste ! - se relevant et s'agenouillant à côté de Maryliss qui ouvrit les yeux - Scheiße Brown ! Tu m'as foutu une peur bleue ! Tu ne recommences plus jamais ça, plus JAMAIS !


Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45

Maryliss... Maryliss... Maryliss... Tu es tellement faible. Un pauvre sortilège te fais trépasser... Oh, tais toi conscience...
Tu aurais dût lutter avant de t'évanouir espèce de lâche Tu crois vraiment que je le pouvais ? Oh... Imagine la tête des autres quand il vont te voir dans cet état là. Ils verront une faible. Et si ils voyaient une gagnante ? Quelqu'un qui a réussit à sauver le château entier ? Tu as empêché une apocalypse de canards roses ! Ce n'est pas comme si tu avais vaincu le Seigneur des Ténèbres ! J'ai quand même sauvé le château... Oh... On nous porte j'ai l'impression. Tu peux pas te taire un instant ? Je me tairais quand on sera mortes toutes les deux dès que la personne qui te porte aura croulé sous ton poids et que ta minable petite tête sera explosée contre une pierre ! Je t'imaginais un peu plus sympathique, conscience. Et moi moins sotte ! Pourquoi tu me trouves sotte ? Je suis toi même. Je suis tes réflexions, ton caractère... Toi ! C'est sensé me rassurer ? Loin de là, pauvre idiote ! Reprends les choses en main ! Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Beaucoup de choses. Mais vu que tu as une chance plus qu'insolente, tu peux tout arranger. Vas-tu enfin me dire ce que j'ai fais de mal ? Tu es pire que sotte. Je suis toi. Tu es moi. Nous sommes nous. Alors tu sais ce que tu as fait de mal... et ce que tu peux réparer.


*****************


-... Revigor !

Maryliss ouvrit les yeux avec difficulté, en fronçant les sourcils. Ce qu'elle venait de vivre était plus qu'étrange mais le fait d'enfin retrouver la lumière la soulageait. Le regard de la jeune fille se posa difficilement sur un garçon allongé les mains vers le ciel.

- Oh ! Danke ! Nom d'une vessie de dragon, je pense vraiment faire carrière à Ste Mangouste !

Mary sourit. Cédric était là et il l'avait ramené à la surface. Tout allait pour le mieux. Le Gryffondor se releva et vînt rapidement s'agenouiller auprès de la blondinette qui reprenait lentement ses esprits.

- Scheiße Brown ! Tu m'as foutu une peur bleue ! Tu ne recommences plus jamais ça, plus JAMAIS !

Cédric semblait avoir eu peur en effet, mais Maryliss ne distingua que du soulagement dans ses petits yeux bleus. A nouveau, la Serpentard sourit et lui dit d'une voix faible :

- Si tu veux faire carrière à Ste Mangouste il faudrait déjà éviter de me crier dans les oreilles... - petit rire - Merci Ced'... - remarquant la présence de Marlène - Et merci à toi aussi... Nom d'un chien qu'est ce que j'ai mal à la tête... - se tournant à nouveau vers Cédric - Tu me porterais jusqu'à la Grande Salle, Walster ? Je ne sais pas si j'arriverais à marcher sans me prendre un mur.


Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 3:44



Ouais. Un trio de super héros. Il en avait de l'humour malgré la situation !



Ca faisait rire le serpentard intérieurement car il avait carrément l'impression de se retrouver en ce petit. Mais il ne fit aucun commentaire; pas la peine. De toute façon, le serdaigle prit ensuite quelques autres décisions auxquelles Kalis ne s'opposa pas non plus. Un instant plus tard, les deux élèves se remirent à défendre la grande salle. Cédric ferma la porte définitivement et à moins que les canards soient vraiment forts, le serpentard ne voyait pas trop comment ils pourraient réussir à rentrer. C'était pour les couloirs que ça allait être un peu plus difficile. Cédric la dévérouilla seulement quand Marlène revint avec des nouvelles. Aussitôt, Kalis se faufila parmi le désastre pour l'écouter. Comment ça, Maryliss est dehors ? La serdaigle entraîna le gryffondor en dehors de la Grande salle , ainsi le corps de Maryliss, qui vivait encore était étendu par terre. Kalis ne réfléchit pas avant de les suivre. Il dévisagea Cédric tandis que celui ci s'efforçait de réanimer sa camarade serpentard. Fort heureusement, ses efforts payèrent, car la jeune fille rouvrit les yeux.



Elle semblait plutôt décontractée pour quelqu'un qui venait de s'évanouir. Kalis ne trouvait pas les mots pour le moment pour s'interposer. Il s'inquiétait plutôt pour les autres élèves , en dehors de la grande salle, et les canards qui devaient remplir le château. Il soupira, soulagé, en se rappelant finalement les paroles de la serdaigle. La potion avait explosée. Et il allait devoir réfléchir aussi à ça. La colle de Lenoir. Avec l'aide de Sawal, ils avaient créer cette potion, évidemment qu'ils devaient être punis, même si le préfet se sentait de le faire, mais à contre coeur. Il se redressa, revint vers la Grande salle avant que les autres ne prennent le temps de se relever. Puis il se tourna vers ceux restant,  et haussa une nouvelle fois la voix.



- C'est bon. La potion n'existe plus, plus de canards, annonça t-il d'une voix calme et neutre.



Il attendit le retour des trois autres élèves pour exposer la situation. Ce qu'il allait faire; ce qu'il devait faire. Et retirer ou garder les punitions aux deux auteurs de toute cette merde. Et franchement, il espérait que ça serait vite fini, il n'avait plus trop la force de débattre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Je soupire de soulagement suite à l'annonce de Kalis-sempeï, la potion n'est plus. mais tout n'est pas finit. il doit rester pas mal de canards dans l’établissement. Lentement, très lentement, je sortis de sous la table.

Une fois que je réussi à m'extirper de sous la table. Je me relevai rapidement. Le monde se mit à tourner rapidement autour de moi et des points noir apparurent dans mon champ de vision. Je me laisse tomber sur le banc de la table qui m'avait abritée et attendit que ça passe.
Je me tourne vers un élève un peu plus jeune que moi :

"Ça m'embète un peu de demander ça mais... est-ce que tu peux m'aider ? Je suis encore un peu mal de ma chute, mais je doit aller aider les autres à combattre les canards. Je ne suis pas sûre de pouvoir marcher toute seule."

Je baisse légèrement le regard, ayant honte de ne pas pouvoir être plus utile pour défendre l'école contre cette invasion de canard.

Question:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:34

- Si tu veux faire carrière à Ste Mangouste il faudrait déjà éviter de me crier dans les oreilles... Merci Ced'... - se tournant vers Marlène - Et merci à toi aussi... Nom d'un chien qu'est ce que j'ai mal à la tête... Tu me porterais jusqu'à la Grande Salle, Walster ? Je ne sais pas si j'arriverais à marcher sans me prendre un mur.

Cédric lui sourit avant de le soulever un peu le dos.

- C'est dingue... Même après t'être évanouie tu peux encore lancer tes éternelles répliques désagréables - petit rire avant de la soulever - Bon, on y va en douceur...

Le Gryffondor la souleva avec délicatesse, essayant d'etre le plus doux possible. Il ne manquerait plus que Maryliss se retrouve à nouveau par terre. La hissant enfin sur son dos, il commença à marcher. Elle était plutôt légère et ils furent bientôt arrivés à destination dans la Grande Salle. Quand ils entrèrent, Cédric aperçu Kalis qui apparement venait d'annoncer l'explosion de la potion. Le Rouge et Or s'empressa d'aller poser Maryliss sur un banc et de l'allonger. Celle-ci avait tout de même du mal à se remettre de son évanouissement malgré les sortlilèges que Cédric lui avait jetés.

- Bon, tu restes ici et tu te reposes en attendant que l'on puisse t'emmener à l'infirmerie avec ceux qui en ont besoin, d'accord ? Et ne te lèves pas avant que je l'ai décidé.

C'est là qu'il aperçut Hanna, la petite Poufsouffle de tout à l'heure qui se trouvait près de lui. Elle demandait de l'aide à un camarade plus jeune pour l'aider à se relever pour combattre les canards.

- Temps mort, championne. Aucun canard ne déboulera plus dans la Grande Salle. Tu n'as pas écouté le Préfet ? La potion a été détruite -posant son regard sur Maryliss - Le reste des canards se trouvent dans le chateau aux différents étages. Il doit y avoir du mouvement là haut. Espérons que les autres s'en sortent, dit-il en fixant le plafond.

Puis, il regarda à nouveau Maryliss et effleura ses cheveux blonds du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:30

Sawal n'en pouvait plus, ses jambes le lançaient toujours douloureusement et sa poitrine semblait compressée. Il respirait difficilement. Il se laissa tomber sur le sol et retira sa veste. Sa cravate bleue et argent était défaite et sa chemise déchirée à certains endroits, les canards n'avaient pas été tendres avec lui. Ni avec les autres d'ailleurs. Il vit sans vraiment pouvoir faire quelque chose, Cédric et Kalis se précipiter en dehors de la Salle. Le préfet revint quelques minutes plus tard et annonça que la potion avait été détruite. Sawal lâcha un soupir de soulagement, ses bêtises étaient à peu près réparées. Les élèves se sortaient de sous les tables et commençaient à se rassembler autour de Kalis, probablement en attendant les prochaines instructions. Sawal ne bougea pas. Tout ce m*rdier était de sa faute. Si seulement il lui arrivait de mieux réfléchir ... il aurait pu deviner tout seul qu'une potion ratée pouvait avoir des conséquences désastreuses. Soupirant, il se leva, vacilla, le visage blanc comme un linge et alla se poster devant Kalis. Il lui sourit, un sourire triste et penaud.

- Désolée pour tout ça mec, sincèrement ... murmura-t-il. Maintenant qu'il n'y a plus de canard, tu peux me pendre haut et court si cela t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:38

Maintenant qu'ils étaient tous rassemblés dans la salle, et bien que Kalis n'avait pas forcément envie de se taper la distribution des colles, il croisa les bras et chercha l'attention de tous. Il affichait un air neutre, encore un peu dans les vapes à cause du coup qu'il avait reçut en se retrouvant contre le mur. Sawal s'avança en premier vers lui et Kalis l'écouta jusqu'au bout, se contentant de le fixer, puis de sourire quand il eut terminé. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres."- Tu sais, te coller me fait pas forcément plaisir. Toi non plus d'ailleurs, ajouta t-il en se tournant vers Marlène, mais j'ai pas le choix pour le coup. Par contre...Je dois avouer que c'était plutôt cool. L'adrénaline, foutre la merde, j'adore ça. Alors bien qu'au début j'étais plutôt énervé de vos débilités, merci d'avoir mis un peu d'action."Si un professeur entendait ça, il allait le regretter amèrement. De toute façon, il s'en fichait, si ce n'est pour dire beaucoup. Il dévisagea longuement Marlène puis Sawal tour à tour, alors qu'un silence régnait. D'un moment à un autre, les professeurs débarqueraient dans la salle."- On devrait carrément former un club de conneries nous trois. " Commenta t-il avec un fin sourire au coin de la lèvre. Puis s'avançant, il poursuivit. " Je vais être obligé de vous punir du coup. Deux heures de colle ça vous suffira, je pense. " Puis balayant la salle d'un rapide regard, il se tourna vers la porte d'entrée, l'air sombre, sinistre." Vous pensez que les professeurs vont arriver ? Qu'ils sont au courant ? " Demanda t-il d'une voix soudainement plus froide, comme l'étaient ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:44

- C'est dingue... Même après t'être évanouie tu peux encore lancer tes éternelles répliques désagréables ! Bon, on y va en douceur...


Maryliss reprenait pleinement ses esprits tandis que le Gryffondor la soulevait et la posait sur son dos avec autant de délicatesse qu'il le put. Mais la blondinette était trop sonnée pour s'en rendre compte. Un mal de tête colossal la hantait et elle n'avait qu'une envie : une bonne nuit de sommeil sans rien pour la réveiller... La tête lui tournait à mesure que Cédric avançait. Enfin, ils entrèrent dans la Grande Salle. Tout les autres étaient là et Kalis se tenait debout devant eux. Cédric posa son amie sur un banc avant de s'assoir à ses côtés puis lui dit :

- Bon, tu restes ici et tu te reposes en attendant que l'on puisse t'emmener à l'infirmerie avec ceux qui en ont besoin, d'accord ? Et ne te lèves pas avant que je l'ai décidé.

Mary grogna. Elle détestait quand le Rouge et Or devenait raisonnable. Mais elle écouta tout de même ses bons conseils, jugeant qu'ils étaient vraiment nécessaires. Il parla un instant avec la jeune Poufsouffle qu'il avait soigné tout à l'heure quand soudain, la Vert et Argent sentit le jeune homme effleurer ses cheveux. Elle remua la tête en signe de désapprobation. Elle allait bien et n'avait pas besoin en plus qu'on lui tripote les cheveux.

- Vous pensez que les professeurs vont arriver ? Qu'ils sont au courant ?

Maryliss toussota pour attirer l'attention, et sans même se relever elle dit d'une voix encore faiblarde.

- Une invasion de canard roses, ça ne passe pas inaperçu Kalis... Comme l'a dit Cédric, les canards n'étaient pas tous dirigés vers le Hall. La Grande Salle les attiraient pour la nourriture. Certains ont très bien put monter dans les étages. On devrait monter voir et aider les autres. De plus, la Salle des Professeurs se trouve en haut...

La jeune fille essaya de se relever mais n'y arrivait pas encore. Elle grogna à nouveau, se sentant plus qu'inutile à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:50

Sawal sourit en entendant la réponse de Kalis. A vrai dire il se doutait fortement que le jeune homme n'était pas aussi sage que le voulait son insigne de préfet. Il s'étira.

*Je le sens bien cette colle en fait.*

Deux heures avec Marlène et Kalis ne pouvaient être une torture après tout.

- Vous pensez que les professeurs vont arriver ? Qu'ils sont au courant ? demanda le préfet.

Ce fut Maryliss qui répondit, la jeune fille qui s'était évanouie suite à la destruction de la potion , semblait avoir repris des forces.


- Une invasion de canard roses, ça ne passe pas inaperçu Kalis... Comme l'a dit Cédric, les canards n'étaient pas tous dirigés vers le Hall. La Grande Salle les attiraient pour la nourriture. Certains ont très bien put monter dans les étages. On devrait monter voir et aider les autres. De plus, la Salle des Professeurs se trouve en haut...

La jeune fille tenta sans succès de se relever. Sawal se retint d'aller l'aider, il ne savait pas comment elle réagirait puisque tout ce bazar était de sa faute.

- Elle a raison, je pense qu'ils sont au courant, fit Sawal, mais je pense qu'il est important qu'on aille quand même nettoyer les étages supérieurs. On laisse les petits ici, et on se sépare par petits groupes pour ratisser les couloirs.

Il se tourna vers Kalis.

- Mais ce n'est qu'une proposition ,à toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:24



Pas faux. Les professeurs avaient forcément été mis au courant. Etait ce une bonne chose ? Le garçon se sentait assez nerveux ; ils allaient tout remettre sur son dos encore une fois. Lui qui était censé avoir leur responsabilité , il espérait simplement que personne ne soit vraiment blessé. De son côté, il s'en sortait plutôt pas mal , il avait vu pire: Il saignait juste un peu et risquait de partir dormir ce soir avec une énorme bosse sur le crâne. Il esquissa d'ailleurs une vague grimace en effleurant ses cheveux du bout des doigts. Il réfléchit un court instant. Aller nettoyer les étages supérieurs ? L'idée n'enchantait pas Kalis plus que ça , à vrai dire après ce qu'il venait de se passer , il avait plutôt l'intention d'aller se reposer un peu. Avec un petit soupir , il se dirigea tout de même vers Maryliss qui avait tentée de se relever et passa un de ses bras autour de son épaule.



- Cédric, aide moi à la relever. Maryliss , tu devrais aller dans ton dortoir ou à l'infirmerie , t'as pas l'air en forme. - C'était qu'un conseil , elle en faisait ce qu'elle voulait après tout.- Du menton , il désigna la porte afin que quelqu'un leur ouvre le passage. La salle des professeurs. Il pouvait pas rêver mieux.


Finalement , il se décida à laisser à Cédric la lourde tâche - Bien qu'il savait que ça ne le dérangerait pas plus que ça- de porter Maryliss seul pour le laisser s'occuper des autres. En se tournant vers les petits , Kalis leur ordonna de sortir de la Grande salle, ce qu'ils firent sans plus tarder.


- Ok. Les groupes. Lenoir, Sawal avec moi. Cédric avec maryliss -Il se tourna vers cette dernière- "Fin si tu te sens capable et Hanna avec eux. Il se recula pour laisser au gryffondor la tâche de porter sa camarade serpent et entraîna Marlène et Sawal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:58

- Vous pensez que les professeurs vont arriver ? Qu'ils sont au courant ? demanda le Préfet de Serpentard.
- Une invasion de canard roses, ça ne passe pas inaperçu Kalis... Comme l'a dit Cédric, les canards n'étaient pas tous dirigés vers le Hall. La Grande Salle les attiraient pour la nourriture. Certains ont très bien put monter dans les étages. On devrait monter voir et aider les autres. De plus, la Salle des Professeurs se trouve en haut...

Elle essaya de se relever mais n'y arrivait pas. Cédric lui prit doucement l'épaule pour la forcer à rester allongée. Elle reprendrait vite des forces, il la connaissait. Ce fut au tour de Sawal d'exprimer son point de vue :

]- Elle a raison, je pense qu'ils sont au courant, mais je pense qu'il est important qu'on aille quand même nettoyer les étages supérieurs. On laisse les petits ici, et on se sépare par petits groupes pour ratisser les couloirs- se tournant vers Kalis - Mais ce n'est qu'une proposition, à toi d'en décider.

Soudain, Kalis s'approcha de Maryliss et passa un bras autour de son épaule. Le Gryffondor fronça légèrement les sourcils et ressenti un tout petit pincement au cœur qui le poussa à s'approcher encore de la jeune Serpentard.

- Cédric, aide moi à la relever. Maryliss, tu devrais aller dans ton dortoir ou à l'infirmerie, t'as pas l'air en forme.

Finalement, au plus grand soulagement du Gryffondor, Kalis s'éloigna de Maryliss, le laissant la relever seul. Passant un bras autour de sa taille il la remit doucement sur pied, en la tenant comme une petite poupée fragile. Enfin, Kalis reprit la parole :

- Ok. Les groupes. Lenoir, Sawal avec moi. Cédric avec Maryliss. "Fin si tu te sens capable et Hanna avec eux.

Puis comme si de rien était, il emporta Marlène et Sawal et traîna les deux Serdaigle en dehors de la Grande Salle, laissant Cédric avec Maryliss et Hanna ainsi que les nombreux première et deuxième année. On dirait bien que c'était son tour d'endosser le rôle de chef... Il se tourna donc vers les deux demoiselles.

- Bon les filles... Docteur Walster a besoin de savoir dans quel était vous êtes. Si je dois vous emmener à l'infirmerie ou si on sauve le château - se tournant vers les enfants - On va bientôt partir à notre tour ! Donc vous restez sages et vous attendez qu'un professeur vous trouve. Si vous arrivez à faire ça c'est bonbons pour tout le monde !

Cédric avait souvent tendance à se trouver supérieur aux autres seulement parce qu'il était en Cinquième année. Mais sa plaisanterie semblait avoir marchée car certains des jeunes sorciers sourient timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:45

Je froncai les sourcils. Antoy était mal en point et saignai de la tête. D'ailleurs, la grimace qu'il fit en disait long. Toutefois, il prit la direction des opérations :

"Ok. Les groupes. Lenoir, Sawal avec moi. Cédric avec Maryliss. 'Fin si tu te sens capable et Hanna avec eux."



Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, je suivis docilement le préfet, qui embarqua également Sawal. Malgré mon agacement envers sa personne, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l’empathie envers lui. Il avait une grosse charge sur les épaules, surtout pour un gars de 16 ans, et en plus, il était blessé... d'ailleurs... je farfoullai dans mon sac à bandoulière et trouvai un bout de tissus propre dedans. Comme j'avais toujours une bouteille d'eau sur moi, je pus l'humidifier facilement. Je m'approchai du garçon et lui tendis le linge mouillé.

"Tiens. Mets ça sur ta blessure, ça ira mieux."


Apercevant des canards dans les escaliers au dessus de nous, je leur lançai un evanesco qui toucha l'un d'eux. En revanche, les autres sautèrent l'étage qui nous séparaient pour attérir entre Sawal et Antoy et moi. Je grimaçai. Décidément, je haïssais ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 3:15

Le silence parut interminable. Kalis décida de suivre l'idée de Sawal même si ça n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça. Il ordonna à Marlène et au jeune homme de le suivre hors de la Grande salle. Sawal jeta un coup d'oeil inquiet à Maryliss qui semblait bien mal en point. Il constata avec soulagement que Cédric s'occupait d'elle. Avec un sourire, il quitta la salle derrière Kalis. Le préfet était blessé. Sawal s'en voulait terriblement. Tout ça était de sa faute. Jamais il n'aurait dû venir à Poudlard. Une petite voix avait émergé dans sa tête, elle lui soufflait ces paroles destructrices à l'oreille. Il se mordit violemment la langue pour ne plus l'entendre. Marlène tendit un linge humide à Kalis. Tout se passa ensuite très vite. La jeune fille repéra quelques canards au dessus d'eux. Elle en élimina un. Hélas les autres leur sautèrent dessus. Sawal réfléchit à toute vitesse, pourtant sa tête était aussi vide qu'une page blanche. Qu'à cela ne tienne ! Ses yeux vairons balayèrent l'endroit. En une fraction de seconde il avait bondi. Il repoussa Marlène d'une main et Kalis de l'autre. Il voulut atterrir assez loin du point de chute des volatiles mais manqua son coup de quelques centimètres. Il s'était réceptionné accroupi, une main devant lui pour s'équilibrer. Le canard tomba sur ses doigts. Doigts qui produisirent un craquement atroce en se brisant. Une onde de douleur remonta dans le bras du jeune homme qui retint difficilement un hurlement de souffrance. Saisissant sa baguette de sa main valide, il élimina la bête et recula, ses doigts cassés contre lui.

- Sale bête, siffla-t-il.

Sale bête mais douleur méritée songea Sawal. Il payait pour ses erreurs, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:22


Sans un mot , les deux élèves suivirent le préfet des serpentards hors de la Grande salle. Il avait bien vu l'agacement sur le visage de Lenoir - il s'en fichait complètement. Il n'avait pas la force de lui crier dessus ; à fleur de peau , il voulait juste en finir le plus vite possible avec cette histoire , distribuer les heures de colles et aller se promener. Kalis marchait devant eux, le pas pressé , quand Lenoir lui tendit un chiffon mouillé. Le serpent l'observa longuement - pourquoi tant d'attention ? Eux deux qui s'entendaient si peu avant , et qui ne s'entendant d'ailleurs toujours pas. Cependant , il accepta l'aide de la serdaigle et hocha la tête en guise de remerciements. Du même mouvement , elle en fit disparaître un tandis que le jeune homme posais délicatement le torchon mouillé contre sa plaie. Bordel , c'était petit mais ça faisait mal. Antoy ne laissait apparaître aucun signe de douleur , son visage de fer était rester complètement intact. Sawal le repoussa d'une main , il se décala sur le côté jusqu'à ce qu'il entende un lourd craquement sonore qui le fit plisser les paupières. La bestiole était retombée sur sa main. Le jeune sorcier réagit illico - sa baguette fendit l'air d'un mouvement fluide et rapide et visa le premier canard devant lui.

- Evanesco ! - Produisant le même geste pour le deuxième , il posa ensuite sa baguette près de lui une fois le travail terminé pour s'approcher de Sawal. Repoussant sans délicatesse la main qui retenait les doigts cassés contre son torse , il posa doucement dans sa main dans la sienne. D'une voix sèche et sans prévenir , il prononca : - Episkey !

Et enchaîna directement sur un autre sort pour bander sa blessure:

- Ferula ! -Une attelle apparut autour du poignet et des doigts de Sawal. Il ne pouvait combattre plus que d'une main , espérant que c'était celle qui lui servait à lancer des sortilèges. Ils ne devaient pas traîner ici. Aussitôt le sort prononcé, il se redressa et reprit sa course en montant à l'étage. Ses yeux qui balayaient à gauche et à droite s'attardèrent sur Marlène.

- Vous deux. Vous pouvez au moins m'expliquer pourquoi vous avez fait ça ? Rassurez vous , je ne compte pas être trop sévère non plus pour la colle.

La moindre des choses était de donner une explication - une raison valable. Bien que Kalis n'était pas vraiment sûr qu'il y es une raison valable pour expliquer leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:02

Je grimacai en voyant le canard sauter vers Sawal et attérir en plein sur sa main. en entendant le craquement effroyable de ses doigts, je foncai près de lui, anxieuse.
"Saw' ? Ca va ?"

Je me sentais inutile. En lançant ce sort, j'avais attiré les canards ici, et voilà le résultat. Sawal, même blessé, avait éliminé son ennemi, et Antoy s'était occupé du reste. J'étais un boulet... sauf que je ne devais pas me laisser abattre, ou ça serait pire. Le préfet guérit rapidement Sawal, puis créa une attelle autour de sa main. Je réfléchit rapidement. Il avait correctement agit, mais pas éliméné la douleur. Malgré la situation, je ne pus m'empêcher de sourire. Il devait m'en rester... bingo ! Je tirai de mon sac une petite boite cylindrique d'où je sortis un bonbon rond de couleur turquoise.

"Mange ça. Ca va diminuer la douleur."

Je déposai le bonbon dans la paume de Sawal. Normalement, en faisant attention, il dervait pouvoir se servir de sa main. Mais il ne fallait surtout pas qu'il enlève l'atelle. En tout cas, on ne pouvait pas rester plantés au milieu de l'escalier. Je fis signe aux garçons de repartir et continuai mon ascension en redoublant de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:13

Kalis réagit immédiatement et se tourna vers lui. Il retira la main qui protégeait les doigts blessés de Sawal et les posa avec délicatesse sur sa propre main. Il lança plusieurs sorts quyi eurent pour effet de calmer un peu la douleur du jeune homme et de lui faire apparaître une atelle. Marlène s'était précipitée près de lui, inquiète. Il la rassura d'un sourire bravache. Elle lui donna un petit bonbon turquoise que Sawal avala goulument. Kalis ne les avait pas attendus et filait déjà vers les étages supérieurs. Sawal songea que le préfet devait en avoir par dessus la tête de cette histoire. Il se mordit la lèvres, les remords l'accablaient de plus en plus ... Il le suivit tout de même, sa baguette dans sa main valide.


- Vous deux. Vous pouvez au moins m'expliquer pourquoi vous avez fait ça ? Rassurez vous , je ne compte pas être trop sévère non plus pour la colle.

La demande était sans appel. Sawal s'arrêta, essoufflé.

- Déjà, je suis le seul responsable ... Enfin responsable direct.

Il sentit que Marlène s'apprêtait à protester mais il l'arrêta d'un geste.

- On a foiré une potion en cours et comme je la trouvait jolie, je l'ai emmenée avec moi. j'ai voulu voir ce que ça faisait dans l'eau alors j'en ai versé dans le lac et voilà le résultat.

Sawal se maudit une énième fois pour la stupidité de son geste. Il passa sa main valide dans ses cheveux et serra.

- Ouais je sais c'est idiot. Colle-moi, fais ce que tu veux je le mérite.


Il criait presque, tiraillé entre ses reomrds et sa main qui lançait douloureusement. Des larmes lui montèrent aux yeux mais il les retint.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:08

On fit finalement deux groupes, choisit par Kalis. Son préfet irait avec Marlène et Sawal nettoyer les étages. Cédric resterait avec elle et Hanna pour les autres étages si les deux jeunes filles se sentaient d'attaque. Cédric et Kalis l'avaient relevé et remise sur ses deux pieds. Le Vert et Argent lui avait conseillé d'aller dans son dortoir ou à l'infirmerie mais elle déclina son offre d'un signe de tête. Bien qu'elle avait un mal de tête colossal et quelques vertiges, elle voulait utiliser le peu d'énergie qui lui restait pour servir la bonne cause. Elle regarda les deux Serdaigle et son ami partir baguette à la main vers les étages supérieurs. Cédric se tourna vers les deux jeunes filles :

- Bon les filles... Docteur Walster a besoin de savoir dans quel était vous êtes. Si je dois vous emmener à l'infirmerie ou si on sauve le château
 - se tournant vers les enfants - On va bientôt partir à notre tour ! Donc vous restez sages et vous attendez qu'un professeur vous trouve. Si vous arrivez à faire ça c'est bonbons pour tout le monde !

- Cédric... Ils ont 11 ou 12 ans, 13 au plus. Les bonbons, ça ne marche que pour les enfants de 4 ans...

Apparemment pas, car quelques jeunes sorciers rirent de la plaisanterie de Walster. Finalement, elle reprit.

- J'y vais. Je ne vais pas rester ici à ne rien faire alors que je sais qu'il me reste des forces pour éliminer ces dernières cochonneries ! On y va ! Hanna, fais comme tu le sens. Sois tu restes, sois tu nous suis.

Maryliss prit la main de Cédric et l'entraîna en dehors de la Grande Salle en courant. Son mal de tête amplifiait mais elle faisait tout son possible pour l'ignorer. Baguette à la main, elle monta les escaliers à grandes enjambées pour arriver aux derniers étages, quelques minutes plus tard. Pour une fois qu'elle prenait le bon escalier ! Il restait une quinzaine de canard dans le grand couloir qui s'étalait devant eux. Mary lâcha la main au Gryffondor et lui dit, le regardant intensément.

- Je passe devant, tu me couvres. Et si je re-tombe dans les pommes, tu fais disparaître les canards avant de me réveiller, c'est clair ?

Et elle courut :

- Evanesco !
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:49


Trouver une potion ... jolie ? Wtf ? Kalis fronce les sourcils mais le laisse poursuivre , légèrement blasé. Comment peut on trouver une potion jolie ? Il continue de monter les marches puis s'arrête au moment ou Sawal évoque le lac. C'est quoi cette histoire encore ? Alors c'est de là d'ou viennent les canards. Un rire nerveux s'échappe d'entre ses lèvres - il détourne le regard pour contrôler son rire , qui est à la fois moqueur et nerveux puis le regarde de nouveau en le dévisageant de ses prunelles claires.
- Donc c'est de là d'ou viennent les piafs ? Demanda t-il en ouvrant un peu plus les yeux, agacé, au bord de la crise de nerfs. Donc ca se trouve, à moins que vous les ayez tous tués, il en reste... Dans la forêt ?
Le serdaigle est sur le point d'éclater en sanglots - mais Kalis prie intérieurement pour qu'il ne se mette pas à chialer. Pourquoi tant de personnes pètent un câble lors des situations difficiles ? Garder la tête haute, ne pas tomber. Pourquoi est il obliger de lâcher prise ? Des larmes apparaissent au coin de ses yeux.
- Te coller ? Non j'ai pas envie de te coller là , j'ai envie de te foutre la tête dans le lac puis de te transformer en canard , Ajoute Kalis d'une petite voix aïgue à cause de l'agacement.
Après un long soupir , il décide de se calmer et ferme les yeux quelques instants. Pressant les paupières, il essaye de se persuader que tout cela n'est qu'un mauvais cauchemar , qu'il va se réveiller. Il passe une main lasse dans ses cheveux et reprend son chemin.
-On ferait mieux d'aller au lac alors, ordonne t-il d'une voix plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:13

Il faudrait clore ce RP pour l'archivage, où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:11

HRP:


Je soupirai.


"Antoy. Le lac, c'est là-bas qu'on est allées avec Maryliss. Il y a plus de canards là-bas, et ce groupe qu'on a exterminé devait être un des derniers. Je propose qu'on fasse un dernier tour et qu'on rentre, ok ?"

Sans attendre de réponse de leur part, je pris la tête du groupe, me découvrant une assurance que je ne me connaissais pas. Nous eûmes rapidement fait le tour des couloirs, et aucun canard ne rôdait ce côté. Après avoir fait un dernier tour dans les étages inférieurs, nous arrivâmes à la Grande Sale, où nous attendaient les autres.

"Bon les gens, il ne reste plus aucun volatile dans ce château à part les hibous, fin de l'histoire, ok ? Je propose que les "valides" conduisent ceux qui sont blessés à l'infirmerie. Sawal, ajoutais-je, me doutant que ami risquait de faire des histoires, tu es compté dans les blessés."


Walster et moi déposâme tout ce petit monde devant l'infirmerie, j'insistai pour qu'Antoy y ailles aussi, puis je repartis vers ma Salle Commune,et le Gryffondor dans la direction opposée. En somme, cette aventure ne laisserait pas beaucoup de traces, sinon deux heures de colle et quelques première année traumatisés.

Fin du RP - sauf si vous avez quelque chose à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Bataille des Canards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille des Canards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-