BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Louna Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Louna Blake Vide
MessageSujet: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:15



Louna Blake



In Rp


♦ Louna Aïra Blake.

♦ Âgé de 21 ans.

♦ Ancienne Gryffondor, Gérante des Trois Balais, professeur de Runes et Directrice de la maison Gryffondor.

♦ D'une famille adoptive, les Northfells.

♦ Née le 23 septembre.

♦ Baguette de Charme avec une pointe en Cornouiller, plume de phénix, 26.8cm.


Les origines


♦ Louna est certes originaire de France, mais est pourtant allée à Poudlard pour sa scolarité. Drake, son père adoptif l'a inscrite dans son ancienne école, qui n'est autre que la grande école de magie britannique. 

♦ Un mystère réside dans la vie de la brunette: Son passé, sa véritable famille et ses parents biologique sont absolument inconnus. Aussi, Louna cherche constamment de nouvelles manières d'en connaître plus sur son passé



Codage de Louna ©


Dernière édition par Louna Blake le Sam 18 Mar - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Louna Blake Vide
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:16






En détails...



Une frimousse digne d'un bisounours


       Du haut de mes 1m55, il faut dire que je ne suis pas très grande. Mais comme tout ce qui est petit est mignon, c'est pas très grave. Ma petitesse et ma taille fine me donne d'ailleurs une agilité impressionnant qui serait très pratique au Quidditch, si seulement je savais me servir correctement d'un balai, enfin pour une sorcière je veux dire ! Mes cheveux, ordinairement bruns, font souvent ressortir ma peau pâle, si bien qu'on pourrait me prendre pour un vampire, mais tout ce que j'attaque moi, c'est les bonbons... Une cicatrice en forme d'étoile se cache dans mon coup au coté gauche, et j'ai de jolis yeux en amandes marrons-verts. 


      
      Mon apparence me donne souvent un air de lutin, autant pas mes vêtements colorés que par mon éternel sourire en coin, comme si je connaissais un secret dont tu ignore l'existence. Ma cicatrice est camouflée par mes cheveux, presque toujours détachés, donc faut s'accrocher pour la voir.



100x100
100x100
100x100



Je suis un nuage en Barbapapa


       On ne peut pas vraiment dire que je sois quelqu'un de très... Calme. En fait, ce serait plutôt un oxymore pour me décrire. Je suis une personne très expressive mais à la fois secrète. Toujours avec des expressions hors-normes et des répliques pas forcément simples à décrypter, je suis une originale. Mais derrière ma personne coloré se trouve quelque chose de moins joyeux, que je ne reconnais pas moi-même. Le fait d'avoir perdu toute mémoire avant les évènements du bois en est très certainement la cause, puisque sans passé, difficile de se tourner complètement vers l'avenir. 

       Pas sérieuse pour un rond, je suis partisane du moindre effort, et ne fait quelque chose seulement sur c'est réellement nécessaire ou si le domaine me passionne. Très intelligente et paradoxalement toujours en train de dire des idioties, je ne prends pas la tête et préfère m'amuser plutôt qu'étudier, mais qui ne préférerais pas la fête et les rires ? Sûrement un fou. Si vous me chercher, passez dans les bars ou dans les boutiques de bonbons, c'est certainement là que je me cache ! 

Je ne suis pas quelqu'un qui me vexe ou prends la mouche facilement. Du fait de mon caractère assez explosif, les moqueries ou réactions étranges font partie intégrante de ma vie, et, au lieu m'affaiblir, elle me rende plus forte et apte à affronter la vie. A dire vrai, je part de l'idée que tout les monde est un bisounours, au moins un minimum. Et s'il y a trop peu de bisounoursisme en elle, il suffit de la convertir. Seulement une chose peut me faire sortir de mes gonds, et à ce moment je peux partir très loin, je n'ai aucune limite. Si l'on s'en prends à mes proches, je ne reculerai alors devant rien pour les venger. C'est cette absence du bien et du mal qui peut me rendre terrifiante.



Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Louna Blake Vide
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:38



Anecdotes d'une vie de bisounours



Un réveil étrange


Je ne pourrais pas raconter mon histoire depuis ma naissance... Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne la connais pas moi-même. En fait, mon premier souvenir date du premier jour de l'automne. Le froid. Cette sensation désagréable et rafraîchissante à la fois, avec le vent qui glissait dans un bruissement continu entre les feuilles éparpillées au sol. Les yeux toujours fermés, je ne pensais à rien si ce n'est cette sensation nouvelle. En même temps, tout était nouveau. Evidemment, je savais tout à fait ce qu'était le vent, les feuilles et cette lumière aveuglante qui faisait malicieusement plisser mon nez tandis que je savourait ces sensations. A cette pensée, la sensation de bien-être retomba, et mon inquiétude grandit. Qui étais-je ? Quelle était cette endroit ? Tâtonnant doucement autour de moi, j'ouvris les yeux pour découvrir une magnifique clairière rougeoyante déserte. Enfin... Pas si déserte que ça ! Scrutant les alentours, j'aperçue un renard dans l'ombre des broussailles, ses deux yeux brillants tels des phares. Le danger que j'encourais jusqu'alors m'était inconnu, et lentement, pour ne pas l'effrayer, je m'approchais de l'animal main tendue vers lui. C'est ainsi qu'un lien aussi réel qu'intangible naquit entre ce renard et moi. Malgré mon jeune âge et ce réveil étrange, je savais qu'il fallait rapidement retourner à la ville la plus proche, aussi, je crois que sans Mr.Renard, je ne m'en serais jamais aussi bien sortie. C'est lui, qui, en quelque sorte m'a amenée jusqu'au Northfells. Entre-temps dans la forêt, j'ai rencontré Leïko, un serpent ! Mais ceci est une autre anecdote...



Les Northfells, une rencontre déterminante.


Le village se profilait à l'horizon. Doucement la nuit tombait, le soleil couchant créant une atmosphère magique au lieu, et soudainement je me retrouvais seule, ou presque. Mon compagnon de route, ce cher renard argenté avait disparu, probablement retourné dans sa forêt à la recherche d'un quelconque lapin à grignoter. Presque seule, car un petit serpent était toujours là lui, niché dans mon cou, serpent que j'avais récemment prénommé Leïko. Ma descente jusqu'au village fut un peu trop courte à mon goût, et c'est une boule au ventre que je frappai à la première porte que je trouvai. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité, la porte s'ouvrit dévoilant alors un visage chaleureux qui me questionnait du regard. D'une voix intimidée par ce premier contact humain, je me présentai en expliquant mon histoire. Immédiantement, une femme apparut et me fit rentrer, révélant un intérieur tout aussi convivial que la famille qui y logeait. Je passai la nuit ici, puis le lendemain, les discussions s'animèrent avec le couple qui m'avait hébergé. La journée se transforma en une semaine, puis en mois. Finalement les Northfells décidèrent de m’adopterent des liens fort se créèrent en eux et moi, sans compter Leïko, le petit serpent qui fut autoriser à être garder.



Codage de Louna ©


Dernière édition par Louna Blake le Jeu 8 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Louna Blake Vide
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitimeDim 15 Mai - 3:27

Bienvenue sur le forum, super personnage Very Happy
Si tu veux  un ptit lien pour nos deux persos, n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Louna Blake Vide
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:11

Bienvenue sur le forum Louna, mais surtout bienvenue dans la génialissime maison des Gryffys. Hate de te retrouver dans la salle commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Louna Blake Vide
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:17

Bonjour Louna et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre et était très agréable à lire avec ce joli code, j'ai donc le plaisir de te VALIDER.
Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller acheter ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir.
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs  Very Happy ,

Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louna Blake Vide
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé - Louna Blake] Un triple défi pour Louna
» Louna Blake
» Louna Blake
» Galerie de Louna Blake
» [En cours - Louna Blake]Une tenue de bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-