BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un reflet de lune - John H. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJohn Lupin
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Un reflet de lune - John H. Lupin   Mar 17 Mai - 11:59

John était à table quand elle arriva. La lettre. Celle qu'il attendait depuis un mois, tout en faisant semblant de ne pas l'attendre. La lettre de Poudlard. Il avait deviné, en voyant le hibou Grand-duc arriver, que c'était la sienne. Lorsqu'il ouvrit l'enveloppe, il regarda fixement la lettre écrite à l'encre verte. Retourna l'enveloppe. C'était écrit là, en toutes lettres, "John H. Lupin, La Chaumière aux coquillages, dans la chambre d'amis du premier étage." Bill et Fleur avaient sourit. Quant à ses parents, ils étaient rentrés une demi-heure plus tard, et l'avaient également félicité.
A ce moment là, John s'était sentit heureux, mais maintenant il était anxieux. Il allait monter dans train dans quelques minutes. Et partir à Poudlard. Mais si ça se passait mal ?
Certes, son grand-père l'avait fait, pendant sept ans, et rien ne s'était passé. Mais des années plus tard, il y avait eu un incident alors qu'il était professeur. John était perdu. Certes, pour lui, c'était différent. Mais dans deux jours, ce serait la pleine lune. LA pleine lune. Celle qui le transformerait en monstre. Il frissona à l'idée que ce cauchemar aurait pu lui arriver tous les mois. En fait, environ tous les trois mois, il se transformait. En loup. Ce qu'il pouvait détester ce stupide animal. Et bien sûr, cette stupide combinaison d'étoiles, qui n'arrivait que tous les trois mois, lors de la pleine et qui faisait qu'il cessait d'être John pour devenir le loup.
John avait onze ans, des cheveux blonds doré avec quelques mèches plus sombres, et des traits d'une grande finesse pour un garçon de son âge. Victoire, pour se moquer, disait que c'est parce qu'il était en partie Vélane, mais il trouvait cette théorie stupide. Il pensa à John, le premier, Rémus John, son grand-père, et à Harry, qui lui avait donné son deuxième prénom. Est-ce qu'ils auraient accepté qu'il se laisse aller à l'abatement ? Non, probablement pas. Et lui même n'avait pas l'habitude de se laisser aller au désespoir, au contraire.
Il était censé être un garçon joyeux, courageux et toujours de bonne humeur. Et c'est ce qu'il était habituellement. Il cessa de ruminer ses pensées sombres pour se concentrer sur le moment présent. Lycanthrope ou pas, il allait à Poudlard, et cette idée sufisait à le rendre heureux. John embrassa ses parents et grimpa dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Un reflet de lune - John H. Lupin   Mar 17 Mai - 12:07

Bienvenue sur le forum John ! Mais surtout, bienvenue chez les Gryffondor, en espérant que tu t'y plairas. J'aime beaucoup ta présentation et j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Un reflet de lune - John H. Lupin   Mar 17 Mai - 14:09

Bonjour John et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.

Cette partie "Histoire" que tu as rédigée me semble parfaite. Je te demanderais simplement d'éditer ta présentation pour en savoir un petit peu plus sur le caractère de ton personnage et avoir quelques détails en plus sur son physique. Rajoute ces quelques petites infos et je validerais ta fiche avec grand plaisir  Very Happy

Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reflet de lune - John H. Lupin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reflet de lune - John H. Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-