BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rapide histoire de l'ombre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Rapide histoire de l'ombre ~    Mar 7 Juin - 20:22


Kalis Antoy est né un 3 mars , de la liaison de Gladeur Antoy et Melinda Wood. Sa mère est une femme présente et attentive au monde qui l'entoure ; alors que son père est souvent absent pour d'innombrables raisons , toutes qui sont fausses et qui cachent un lourd secret. Du point de vue de son paternel , Kalis n'était pas un enfant désiré. C'est à sa naissance qu'il quitte le foyer et l'abandonne , sa mère et lui pour les protéger de ce qu'il est. Ancien mangemort ayant participé à la grande bataille de Poudlard quelques années plus tôt , il n'a jamais révélé à sa femme sa véritable nature et à préférer garder le secret dans l'unique but de la protéger. Quand il part pour ne jamais revenir , Melinda doit prendre elle même en charge l'éducation de son fils. Femme douce et posée , elle en devint cependant par la suite plus sombre, moins compréhensive. Il arrive ces moments ou ses seules pensées reposent sur la haine cachée qu'elle a pour Kalis : Une partie d'elle pense que c'est sa faute si Gladeur l'a abandonné. Elle éduque le jeune homme de bon coeur malgré ; mais Kalis n'est pas comme elle. Il grandit dans son monde à lui , ne portant pas l'image que sa mère souhaitait lui donner. Elle tente une éducation stricte mais juste , mais Kalis est indépendant et borné: Il n'obéit à personne et montre ses valeurs dès son plus jeune âge. Grandir sous l'aile d'une mère mais pas celle d'un père est une douleur qu'il ne peut encaisser ; et bien vite, même en l'acceptant , il devient complexe à gérer et refuse toute autorité. Depuis le départ de son père , ils ne vivent pas non plus sous la richesse ; d'ailleurs Kalis n'a jamais connu la richesse, il ne vit pas de la même manière que les autres enfants de son âge : Il ne connaît aucun noël avec des cadeaux , aucun anniversaire non plus. Son sombre passé repousse sans arrêt ses bonnes espérances pour le futur : Il n'a pas d'amis , il préfère être seul , se méfiant des autres qui l'entourent mais réussissant tout de même à s'habituer au monde autour de lui. Enfin solitaire, il a besoin de courir, de se sentir libre et sans règles pour être heureux , faisant route seul.

Quelques années plus tard , à ses 7 ans , sa mère se remarie avec un homme d'une grande prétention qui a déjà une fille. Perlen Damner , sa nouvelle demi soeur, née d'un père moldu et d'une mère sorcière morte lors de la bataille de Poudlard, nouent des liens que Kalis n'oubliera jamais. Elle est la première personne qui réussit à lui donner ce sentiment d'être un peu meilleur , qui réussit à le rapprocher de toutes ces forces lumineuses que sont l'amitié ou encore l'amour. Il est encore jeune, certes , mais ils deviennent inséparables. Cependant , son beau père n'aime pas le comportement de Kalis et l'influence qu'il a sur Perlen. Moldu , il n'enverra jamais sa fille à Poudlard mais acceptera tout de même de rester vivre dans le monde magique en compagnie de Melinda. Hommes d'affaires travaillant à mi temps dans le monde moldu , il voyage beaucoup et n'est pas souvent présent, tout comme l'était Gladeur. Mais quand il est à la maison , il fait vivre une vie d'enfer à Kalis. Pour l'homme, le garçon n'est qu'un bon à rien , seulement utile à laver les sols et à décrasser les murs pour payer sa désobéissance. Mais Kalis continue de faire sa forte tête : Il refuse de s'abaisser devant celui qui n'est pas son père et qui prétend l'être. Sa vie devient ingérable , il ne peut plus supporter d'être privé de ses sorties en forêt qu'il aime tant , il ne peut plus continuer de vivre sans cette liberté qu'il chérissait tant: Il sait qu'il ne sera jamais heureux en vivant sous le même toit de son beau père.

A ses 8 ans , après un an en ayant vécu à travers la tendresse de sa belle soeur, il décide de partir pour ne jamais revenir. C'est une dernière lettre qu'il dépose sur le paillasson de chez lui avant de partir pour l'inconnu, seul. De ses nombreuses sorties en forêt dans le passé, on lui a donné le surnom de "garçons aux loups". Il vagabonde de droite à gauche, sans reculer devant le danger ou sans s'en soucier. Pour lui , le danger est un besoin qu'il désire ; tout comme l'adrénaline ou la prise de risques. Il n'apprécie pas cette vie qu'il menait avant ou tant de choses paraissaient aussi banales et aussi simples. La difficulté mène à la gloire et au bonheur. Car le combat est dur et long, mais le résultat n'en n'est plus qu'extraordinaire. Il se sent plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains et développent des liens avec les loups qui sont différents que celui qu'il a avec sa famille. Jusqu'à ses 9 ans, il vit de la bonté des gens qui acceptent de l'héberger, de vols , de résistance personnelle , mais aussi de la compagnie de ses amis loups. La bataille est dure , mais il ne s'est jamais senti aussi libre.

Quelques mois plus tard, c'est en forêt qu'il parcourt les premiers mois de l'hiver quand sa vie changera pour toujours. Il croise la route d'hommes habillés en noirs , qui marchent à l'unisson à travers l'ombre des arbres. Les temps se font durs, Kalis doit voler pour se nourrir et c'est là qu'il tente l'impossible , ignorant tout du danger qu'il court. Les hommes ont l'air riches et puissants, rien ne pouvant les arrêter ou les faire ralentir. Le garçon essaye de les voler, mais c'est dans une course poursuite ponctuée de sorts et de cris qu'il finit par se faire rattraper. Il est pratiquement à l'aube de ses 9 ans quand ce groupe de mangemorts qui occupent un manoir sombre de l'autre côté du chemin de traverse décident de l'adopter et de lui faire revivre ce passé qu'il haissait tant. Réduit à l'état de servant contre l'hospitalité de ces inconnus , Kalis grandit dans l'ombre jusqu'à l'âge propice pour entrer à Poudlard. Il ne passe aucune de ses vacances à l'école , et décide de redevenir celui qu'il était avant: Le garçon de l'Ombre. Il n'est rien pour ces hôtes , rien d'autre qu'un bon à rien comme pensait son beau père. Mais Kalis n'ose les affronter : Ils sont puissants , mystérieux. Il sait qu'ils cachent quelque chose , et c'est en grandissant qu'il apprend qu'ils sont d'anciens mangemorts ayant échapper à Azkaban et s'étant regroupés dans l'unique but de continuer de marcher sur les traces de leur ancien Lord. Restant en retrait en attendant le moment propice , ils travaillent nuit et jour à la pratique de la magie noire auquel ils comptent faire participer Kalis un jour. Seulement , le garçon se retrouve perturbé par autre chose: Et si son père faisait parti de ce groupe et s'il vivait sous son toit sans même le savoir ? Une lourde pensée qu'il portera pendant de longs mois avant de l'oublier...

Au fil du temps , il ne trouve plus le temps ni la force d'essayer de sortir dehors pour voir ses loups alors qu'il n'en n'a pas l'autorisation ; passant ses journées à laver le sol et servir comme un esclave. Les mangemorts veulent le garder au chaud afin de le préparer à devenir quelqu'un qu'il ne souhaite pas être. La magie noire est un art qu'il chérit plus que tout autre, mais il ne veut pas l'utiliser dans le même but que ces hommes. Il n'est pas aimer de ceux qui lui donner un toit , il est fuit par ceux qui ne le connaissent pas. Mais Kalis n'abandonne jamais, il sait qu'un jour il sera libre. Il porte le lourd secret tout au long de ses années passées à Poudlard. Alors que le monde s'assombrit davantage, il doit continuer de cacher son rôle dans toute cette histoire : Celui du garçon complice d'anciens mangemorts , celui du garçon qui peut à tout moment les dénoncer pour les envoyer là ou ils devraient être: A Azkaban. C'est ainsi qu'est sa vie , sa vie qui se réduit à la magie noire , ce rêve de liberté et cet Espoir qu'il a au fond de lui de rencontrer un jour son père.

 

Kalis croit en l'Espoir et la liberté. Il ne rêve de rien d'autre que de ça , et sait qu'un jour, tout ira mieux. Car quitte à rester seul et à abandonner tous ceux à qui il tient , il partira s'il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide histoire de l'ombre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-