BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Jasper Blackwood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJasper Blackwood
Panseurs Panseurs

MessageSujet: Jasper Blackwood...   Sam 18 Juin - 13:07

Jasper Blackwood


Histoire :
Jasper Esteban Blackwood est né un 2 juin 2010 en Ecosse. Les Blackwood n'étaient pas des gens que l'on aimait fréquenter. Ils étaient froid et distants...comme une famille de Mangemorts le serait. Le père de Jasper, Henry Blackwood était en effet un ancien partisan du Seigneur des Ténèbres ayant participé à la bataille de Poudlard. Mais l'homme était d'une grande lâcheté et c'était enfui sur le champs de bataille alors que plusieurs membres de l'Ordre du Phénix s'acharnaient sur les autres Mangemorts. Il avait tué des enfants innocents ce soir la, et avait toute ces morts sur la conscience. C'est alors que le sorcier rencontra une jeune sorcière Espagnole, Leonor Acosta, tout juste venue au Royaume Uni pour étudier les Créatures Fantastiques des forêts d'Ecosse.  Il alla lui parler et en tomba immédiatement amoureux. Quand il était avec elle c'était comme si plus rien ne comptait. Il ne lui avait jamais révélé sa nature d'ancien Mangemort de peur qu'elle parte loin de lui. Et quatre ans après leur rencontre, au tout début du mois de juin, naissait Jasper Esteban Blackwood. Jasper, version anglaise de Gaspard. Esteban, prénom Espagnol. Cela convenait aux deux origines du couple. Mais malheureusement, Leonor découvrit la marque des Ténèbres de son mari quelques semaines après la naissance du bébé alors qu'Henry l'avait très bien cachée pendant toutes ces années grâce à un sortilège de confusion. Leonor jugea que son mari n'était pas apte à élever un enfant avec des meurtres sur la conscience et divorça, allant élever Jasper en Angleterre, à Londres. On apprit deux mois plus tard que Henry Blackwood était devenu dépressif et alcoolique, l'esprit détraqué par les morts qu'il a avait causé mais aussi à cause de sa femme et de son enfant qui étaient partis loin d'ici. On l'interna donc à Ste Mangouste et on entendit plus jamais parler de lui.
Pendant ce temps, Leonor et Jasper ne roulaient pas sur l'or et vivaient une petite maison dans la banlieue de Londres. Le petit garçon était très intelligent et une grande envie de découvrir le monde le secouait. Il voulait toujours en savoir plus. Toujours. Quand il reçu sa lettre pour Poudlard, il se voyait déjà au banc de Serdaigle à festoyer, puis décrocher un Optimal à ses ASPIC avant de devenir Auror. Mais cela ne se passa pas comme cela...
Deux jours avant son entrée à Poudlard, Leonor reçu un courrier de la police magique lui indiquant que son ex-mari sortit de Ste Mangouste depuis maintenant trois ans avait fait une rechute dans l'alcool et avait tué une jeune sorcière en état d'ivresse en usant de la magie noire. D'un Sortilège Impardonnable.... Jasper avait toujours vécu dans l'idée que son père l'avait abandonné à la naissance mais ne s'imaginait pas qu'il était un ancien Mangemort adepte de la magie noire, l'esprit troublé par l'alcool. Henry Blackwood fut donc conduit à Azkaban et enfermé. Jasper entra donc à Poudlard énervé contre sa mère qui lui avait menti pendant 11 ans et triste pour son père qu'il n'avait jamais connu qui se retrouvait enfermé avant qu'il n'ait eu le temps de lui parler. Ce ne fut pas Serdaigle que le Choixpeau choisit pour lui mais Serpentard.
A Poudlard, Jasper était un jeune homme plutôt étrange. Lui qui était avant si doux et sociable c'était complètement refermé sur lui même. Pourtant son esprit d'Erudit demandait à toujours en savoir plus. Et c'est ainsi qu'il s'intéressa à la magie noire. Il volait des livres dans la réserve sans autorisation et en apprenait toujours plus dessus. Plus il prenait en âge, plus il ressemblait à son père disait Leonor. Mais il restait brillant. Vraiment brillant. Que ce soit en cours ou dans des pratiques secrètes de magie noire. Jasper était près à tout pour connaître son père et le seul moyen de se rapprocher de lui était la magie noire. Il décrocha un Optimal à ses ASPIC mais ne devint pas Auror comme il l'avait souhaité étant gamin. Il commença un petit boulot chez Barjow et Burke pour approfondir ses connaissances en magie noire qu'il n'expérimentait plus. Deux ans plus tard, à l'anniversaire de ses 20 ans, on libéra Henry Blackwood d'Azkaban. Jasper apprit à connaître son père, un homme qu'il trouvait brillant et excellent dans le domaine de la magie. "Mon fils, tu me ressembles plus que tu ne le crois, avait-il dit. Mais je sens beaucoup de ta mère au fond de toi et cela peut être une faiblesse pour quelqu'un amené à accomplir de grandes choses ". Leonor restait à l'écart des retrouvailles des deux hommes et vivait seule de son côté car Jasper avait trouvé un logement dans la capitale mais également car elle ne souhaitait pas revoir Henry et n'était pas assez courageuse pour empêcher son fils de voir son père. La même année, de terribles incidents avaient eut lieu à Poudlard. Un comportement plus que violent de la part des Centaures qui avait valut la vie à une professeur; la mort d'une élève. L'année suivante n'avait pas été meilleure. Jasper a prit quelques temps plus tard que son père et d'autres de ses anciens collègues avaient prit part à ces horreurs. Henry força donc son fils à venir le rejoindre, que ses connaissances en magie noire pouvaient être utiles. Jasper fut contraint d'entrer dans les rangs de ces hommes de l'ombre, ne voulant pas passer pour un faible. Au fur et à mesure qu'on lui expliquait les plans et les intentions de ces hommes, l'ancien Vert et Argent commença à être séduit par l'organisation et décida d'y contribuer. Les plans sont enfin prêts et l'heure de la victoire approchait. Mais en cette année 2032, une menace de papier approche : le Veritaserum...


Physique :
Jasper est un jeune homme de 22 ans plutôt grand, du haut de son mètre soixante dix neuf. On le trouve un peu trop maigre pour sa grande taille et l'ancien Vert et Argent se tient toujours de manière très droite, comme figée. Son visage en lame de couteau et ses bras ainsi que le haut de son torse sont entièrement couverts de tâches de rousseur très apparentes qu'il tient de son père. Ses cheveux d'un brun plutôt clair virant vers le auburn proviennent de sa mère ainsi que ses yeux d'un vert assez sombre. Comme son père, il a la peau plutôt pâlotte sous ses tâches de rousseur. Son nez est assez long et est surmonté d'une petite bosse due à un coup qu'il avait reçu étant à Poudlard. Enfin, ses lèvres sont bizarrement plus pâles que son visage ce qui lui donne parfois l'impression d'avoir tout le temps froid.

Caractère :
Jasper est quelqu'un de très froid plutôt timide, parlant et agissant toujours de manière assez théâtrale. On le trouve assez mystérieux aux premiers abords et certains y voient comme charme. Il ne parle pas beaucoup, mais pense. On l'a toujours trouvé brillant, intelligent, trop peut être, d'une grande malice et d'une grande vivacité d'esprit. On a souvent beaucoup de mal à l'approcher car il est souvent plongé dans ses idées sombres. Mais quand on apprend à le connaître, on peut voir un jeune homme incompris ayant désespérément besoin d'aide. Quelqu'un de compréhensif et loyal comme sa mère. Mais cette partie de sa personnalité est cachée au plus profond de lui même et l'a presque oubliée. La seule personne qui arrive à la faire ressortir est sa mère qu'il ne voit presque plus.
Il soutient le groupe auquel appartient son père et soutient leurs idées. Mais il aime souvent faire les choses à sa façon et n'a pas la confiance de tout le monde. Il est curieux et honnête, parfois trop.

Informations supplémentaires :
Composition de sa baguette magique : Manche en Syncomore et Bois de Saule, Ventricule de Dragon, 29, 67 cm, Rigide.
Métier : anciennement stagiaire chez Barjow et Beurk
Patronus : Aigle Royal
Ancienne Maison : Serpentard
Avatar : Eddie Redmayne
Revenir en haut Aller en bas
avatarKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Jasper Blackwood...   Sam 18 Juin - 14:47

L'avatar : 20/20 - Le personnage en lui même j'adore.
Kalis Antoy
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Jasper Blackwood...   Sam 18 Juin - 15:12

Salut ! J'adore ton perso ! Par contre, tu dis qu'il a été envoyé à Serpentard... or ça, c'est pas sur du tout, malheureusement pour toi ! Il faut d'abord que tu fasse ta répartition. Tu envoies tes réponses au Maître de Jeu, qui te répartiras... Cette petite petite formalité accomplie :
BIENVENUE !

J'espère que tu te plairas sur le fow !

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Jasper Blackwood...   Sam 18 Juin - 18:17

Très bonne présentation complète! Je valide, Bienvenue parmi monsieur psychopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Jasper Blackwood...   Dim 19 Juin - 16:32

Hey !
Super présentation avec une super histoire et un caractère vraiment intriguant ^^ Au passage, bravo pour l'avatar (C'EST LILI ! xD). Hâte de voir ce que tu vas nous concocter en RP avec ce p'tit psychopathe  Very Happy

Amicalement,
Cédric Walster
Revenir en haut Aller en bas
avatarJasper Blackwood
Panseurs Panseurs

MessageSujet: Re: Jasper Blackwood...   Mar 21 Juin - 18:19

Kalis : Merci beaucoup !
Marlène : Merci à toi aussi. Je n'y manquerais pas, mais j'attends surtout d'être répartit dans le groupe des "Psychopathes ténébreux" ^^ J'imagine que le groupe sera bientôt crée
Cédric : Ahahaha x) Lili... Tu m'as tuée x) Merci beaucoup à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Blackwood...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Blackwood...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-