BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est Jason Leifsson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason LeifssonJason Leifsson
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Mais qui est Jason Leifsson?  Vide
MessageSujet: Mais qui est Jason Leifsson?    Mais qui est Jason Leifsson?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:05

Carte d'identité


Prénom et nom: Jason Leifsson.
Sexe: Masculin.
Age: 15 ans.
Nationalité: Anglais et Danois.
Baguette: Bois de laurier, 30.5 cm, Coeur de Dragon.
Année d'étude: 5ème. 
Maison: Gryffondor.  Mais qui est Jason Leifsson?  1643910279


Description


Quand on voit Jason pour la première fois, on remarque tout de suite son sourire permanent qui lui colle au visage, découvrant des dents parfaitement bien alignées. Mais si on s'attarde plus, découvre un adolescent de 15 ans tout à fait normal, aux cheveux plus châtains que blonds, qu'il aime faire pousser (plus principalement parce qu'il a la flemme de les couper), toujours avec une mèche redressée à l'arrière de la tete qui lui donne l'air d’être sorti du lit récemment.
Il a de petits yeux bleus qui deviennent minuscule à chaque fois qu'il sourit, ce qui lui vaut le doux surnom de "Smiley". Ses joues sont parsemées de quelques taches de rousseur, et d'un grain de beauté au niveau du front qu'il rêverait d'enlever. 
Vu d'ensemble, Jason a une silhouette plutôt imposante, avec des épaules carrées ,des muscles saillants qu'il a gagné au fil des ans en pratiquant le quidditch, au poste de gardien. Ses origines scandinaves nous font penser à un Thor 2.0, version adolescent et sorcier. S'il parait imposant, son visage et son sourire nous donne toutefois l'envie d'aller le rencontrer et d'en apprendre plus sur lui et son caractère.


Jason Leifsson est presque tout le temps joyeux. En effet, il ne perd pas une occasion de faire de superbes blagues, malheureusement incomprises par la plupart de ses camarades qui, après 5 ans d'enfer, le supportent de moins en moins. Comme on a pu le remarquer précédemment, Jason est sportif, et n'hésite pas à aller dans la Forêt Interdite pour faire son jogging du matin. Il ne fait cependant pas attention à son alimentation: Pour lui, un bon déjeuner, c'est "frite, frite, frite et frite". C'est aussi le genre de garçon qui dit "j'ai tout raté, je vais avoir 0" et qui au final a 20. Malheureusement le contraire marche aussi avec lui (Pourquoiiii?). S'il pense qu'il a réussi, il aura raté. Jason déteste désobéir aux règles: c'est un grand stressé. Arriver 5 minutes en retard en cours est pour lui un des plus grands crimes de l'humanité. Ce refus de sortir du droit chemin l'éloigne parfois de ses amis qui ne le comprennent pas entièrement. Il se retrouve alors seul, sensation qu'il déteste. Ce stress cache chez lui une qualité évidente: son courage. Ainsi, lorsqu'il se sent menacé ou que l'un de ses amis l'est, il peut tout affronter, du moment que ce n'est pas un moustique (il déteste les moustiques). Du point de vue de ses relations avec les autres, Jason est perçu comme le gardien de Gryffondor, un garçon marrant et gentil, mais à ne pas provoquer. C'est le gars qui est ami avec tout le monde, mais qui ne possède que peu d'amis très proches. Dernier point important à préciser, Jason peut être très timide et peut bégayer lorsqu'il s'agit de parler à la fille qui lui plait, ce qui contraste avec son attitude habituelle. 


La famille de Jason est une famille de sorcier très ancienne du Danemark. On raconte d'ailleurs que le fondateur de la famille, Leif, fut un grand vikings qui participa aux expéditions vikings et conseilla le grand Ragnar Lothbrok. Le père de Jason, James Leifsson est un ancien Mangemort, qui quitta Voldemort et changea radicalement lors de sa rencontre avec Kate Long, une sorcière anglaise, impliquée dans l'ordre du Phénix, qu'il était chargé de tuer. Ils réussirent à se cacher au Danemark jusqu'au déclin de Voldemort, après lequel ils se marièrent et s'établirent en Angleterre, principalement pour les études de leurs enfants. Jason est leur 4ème enfant. Il a vécu toute son enfance entouré de magie, que ce soit avec sa mère qui écoutaient en permanence les Weird Sisters, avec son père qui jouait au quidditch avec son vieux Brossdur 1, ses frères qui rentraient tous un par un à Poudlard. Jason tient son humour de son père, qui excellait dans les jeux de mots tels que "Brossdur, Brossmou" ou encore "Harry Potter, Harry Potier"... Il a eu cependant quelques problèmes familiaux, tels que l'internation d'un de ses frères 2 années à Ste Mangouste, qui fut pour Jason un passage très dur. . Comme il se retrouvait souvent seul à la maison, il se mit à fréquenter de jeunes moldus, qui ne se doutaient pas une seconde de son côté magique, même s'il lui arrivait parfois de se trahir un peu. Par exemple, à l'age de 8 ans, un soir qu'il jouait au football avec un ami, il frappa si fort que le ballon passa à travers le mur qui servait de but. Ou encore ce jour où sa mère l'oublia dans un zoo en compagnie du même copain, et les retrouva sain et sauf à la maison. Depuis, Jason n'entendit plus parler de zoo ou encore de ce jeu moldu qu'on appelle le football, qui face au quidditch ne vaux rien du tout.
Le quidditch est dans sa famille une religion. Lors des vacances, ses frères et son père se rejoignaient dans le jardin familial et jouaient. Tous étaient poursuiveurs, ils avaient donc besoin d'un gardien. C'est ainsi que Jason s'exerça au meilleur poste du monde.  Après son entrée à Poudlard, Jason s'imposa lors de sa troisième année comme l'un des meilleurs gardiens de tout les temps de Gryffondor et sa cote de popularité remonta en flèche, notamment grâce à cet exceptionnel penalty arrêté contre Serpentard. 
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Mais qui est Jason Leifsson?  Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Jason Leifsson?    Mais qui est Jason Leifsson?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:48

Bonjour Jason !  Tout d'abord, bienvenue officiellement sur le forum !  Si tu as des question, tu peux t'adresser au Maître du Jeu, à Alice Skellington, Marlène Lenoir, Maryliss Brown et moi même. Ta fiche est très complète, l'Histoire du personnage bien détaillée, le physique et le caractère aussi ! Concernant ton avatar, il me semble que tu peux contacter Maryliss Brown, Louna Blake et Cedric Walster qui pourront te faire avec plaisir un joli montage (je crois) ! 
Et concernant ta baguette magique, conformément à notre intrigue et suite à de nombreuses erreurs d'un vendeur mal intentionné, il va te falloir repasser chez Ollivander pour qu'il t'en attribue une en fonction de tes capacités et de ton caractère. 


0o0o0o0

Maintenant que la partie "officielle" est terminée, je te souhaite la bienvenue en temps que membre. Sache que j'ai une hâte des plus grandes de t'affronter sur un terrain de Quidditch, et nous avons le mêe poste !  Le meilleur vaincra ! Puisque nous avons sensiblement le même âge (tu rentreras en 5 ou 6ème année l'année prochaine ? ), je serais ravie de développer un lien avec toi, qu'il soit amical ou de rival à rival ! 
Bizzz


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Mer 6 Juil - 22:10, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié Louna)
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Mais qui est Jason Leifsson?  Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Jason Leifsson?    Mais qui est Jason Leifsson?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:05

Bonjour Jason et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te 
VALIDER
Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller vérifier ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir. Fait tout de même attention à la place . Mais qui est Jason Leifsson?  3254548390 N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. Un compte en banque à Gringotts à ton nom sera crée sous peu. Et comme l'a dit Dorea, n'hésite pas à me contacter par MP, moi, Cédric Walster ou encore Louna Blake si tu as envie d'un joli petit kit avatar-signature personnalisé.
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Mais qui est Jason Leifsson?  Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Jason Leifsson?    Mais qui est Jason Leifsson?  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:36

Bienvenue Jason !
Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau lion dans nos rangs ! GRYFFONDOR EN FORCE  Mais qui est Jason Leifsson?  1643910279 Chouette personnage au passage ; hâte de le rencontrer dans la salle commune ou ailleurs.

Amicalement,
Walster
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Mais qui est Jason Leifsson?  Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Jason Leifsson?    Mais qui est Jason Leifsson?  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:56

Mon p'tit Jas , tellement cool que tu te sois inscrit ici , il nous faut absolument un lien♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qui est Jason Leifsson?  Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Jason Leifsson?    Mais qui est Jason Leifsson?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Jason Leifsson?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Leifsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-