BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sur la pelouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Sur la pelouse   Sam 2 Juil - 11:13

Un peu éloigné du petit jardin... la pelouse fraiche...

Pensez à tenir compte des description, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la pelouse   Jeu 11 Aoû - 9:29

Je suis heureux, mais genre vraiment heureux ! Une sensation si intense qu'il faut que je la partage avec quelqu'un et avec qui d'autre que celle que je considère comme ma meilleure amie ?
Je vais donc vers Elisabeth avec un sourire guilleret et un peu bête sur le visage, sautant presque sur place :


- Elisabeth, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, mais pas ici, viens allons dehors !


Je rougis et ne peux m'empêcher de regarder derrière moi où l'élu de mon coeur danse avec des filles de notre maison.


- Allez viens ça urge ! 


Non seulement parce que je ne veux pas laisser trop longtemps mon amoureux seul, mais aussi parce que je dois lui dire ! Cette fille, je partage tout avec elle et j'ai du mal à ne pas cracher le morceau maintenant, mais dès qu'on a passé les portes et qu'on se retrouve sur l'herbe, je fais demi tour et me poste devant mon amie :


- Je suis amoureux ! Amoureux avec un grand A ! Je le sais, c'est le bon ! Ho Elisabeth ! Je suis si heureux !
Revenir en haut Aller en bas
avatarElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Sur la pelouse   Dim 14 Aoû - 12:20

Alors que je cherche Sonny que je n'ai pas pu voir depuis plusieurs jours, je sens que l'on me tire par le bras. C'est lui, il semble impatient et tout fou de me raconter quelque chose. Il m'entraine à l'extérieur, j'ai à peine le temps d'apercevoir Cody qui me voit partir avec lui. Je vais encore avoir le droit à une crise de jalousie moi.

- Je suis amoureux ! Amoureux avec un grand A ! Je le sais, c'est le bon ! Ho Elisabeth ! Je suis si heureux !

Je bondis de joie avec lui à ses paroles. C'est étrange comme on se parle beaucoup tous les deux. On est devenu ami du jour au lendemain pour une broutille, c'est plutôt amusant. Le sourire aux lèvres, large jusqu'aux oreilles, je sautille comme une gamine et j'essaie de lui répondre d'une voix assez basse pour rester aussi discrète que possible:

- Oh c'est pas vrai! Vas-y raconte! Raconte! Je veux tout savoir! Qui c'est dis-moi! Je veux savoir! Et Tyler alors?

Je n'arrive pas à me contenir tellement contente de partager une telle nouvelle. C'est qu'il m'a manqué mon petit Serdaigle de meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la pelouse   Jeu 18 Aoû - 14:52

Je savais que ma grande nouvelle serait accueillie comme il se devait de la part de ma meilleure amie.
Le secret était trop lourd à porter pour moi, et je dois bien dire que Sawal lui même ne sait rien de ce que je peux ressentir, alors il me fallait le dire à quelqu'un, à quelqu'un qui je le sais partagera avec moi mon bonheur et qui ne risque pas de me dire que mes sentiments ne sont pas partagés.

- Tu connais Sawal ? Un garçon de ma maison. Ben, disons que le départ assez soudain de Tyler m'a laissé un goût assez amer, et je sais pas si j'ai un écriteau au dessus de la tête qui dit que je suis gay, mais Sawal s'est vachement rapproché de moi si tu vois ce que je veux dire...

Le rouge me monte aux joues mais je continue :

- Il ne sait rien encore de mes sentiments parce que j'ai peur que ça ne soit pas réciproque, mais je compte bien le lui dire, parce que je suis amoureux !
Han... tu te rends comptes ? Amoureux ! J'ai l'impression de voler sur un hyppogriffe sans en avoir un pour autant ! C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
avatarElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Sur la pelouse   Sam 20 Aoû - 15:49

Je réfléchis quelques instants, cherchant dans ma mémoire qui c'est. Et soudain, le visage d'un jeune garçon presque androgyne me vient en tête, silhouette élancée, cheveux blancs avec une mèche rouge. Je vois enfin et je souris à mon meilleur ami. Heureuse de son état:

- Oui! Le gars aux cheveux blancs, je vois bien! Vous êtes juste amis ou quelque chose se trame vraiment entre vous? Raconte-moi tout! Ce serait super qu'il partage tes sentiment, ce serait un pur bonheur pour toi! Après le départ de Ty tu semblais tellement mal...

Le départ soudain de Tyler, sans donner la moindre nouvelle qui plus est, a particulièrement affecté mon ami. Je l'ai retrouvé assis sur un banc, dans un couloir sombre, les yeux dans le vide. Depuis, j'ai évité le sujet le plus que j'ai pu, même si parfois c'est lui qui le mettait sur le tapis. Je l'ai soutenu tout ce temps et le voir aussi enthousiaste fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la pelouse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la pelouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Le parc-