BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Près du lac Vide
MessageSujet: Près du lac   Près du lac I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:17

Sa surface parfaitement plate, reflétant les étoiles comme un miroir géant. De temps en temps la surface est troublée, peut-être par les êtres de l'eau ou tout simplement par le calamar qui fait surface par instant. Tout est calme ici, pas le moindre bruit.

Pensez à tenir compte des description, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Près du lac Vide
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:02

[RP avec Elizabeth]

Toute cette histoire m'avait chamboulée et je n'étais pas prête d'oublier ce haut-le-coeur ressenti à l'apparition de ce garçon, au pire moment qui soit. La tête dans le vague, réfléchissant à ma condition avec William, je marchais le long de la rive du lac noir. Je ne regardais pas vraiment où je marchais, ni où j'allais, trop pensive.

Cette situation était dangereuse et périlleuse. Si jamais la mauvaise personne venait à le savoir, j'ignore ce qu'il adviendrait de nous. J'avais envie de pleurer mais je me retenais autant que possible. Comment tout cela allait-il finir? Il me restait deux ans à faire. Pourrons-nous garder le secret si longtemps?

Je savais que si cela vvenait à se savoir, il allait perdre son emploi et moi peut-être devoir quitter l'école qui sait, mais en plus il serait certainement condamné et en prime nous serions certainement victimes d'insultes en tous genres... Les larmes commencèrent à monter mais soudain, j'entendis des pas derrière moi. Reprenant mon souffle, je me retournai, comme si de rien n'était:

- Oh Salut Elizabeth! Tu es splendide! Tu n'es pas avec ton prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Près du lac Vide
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:01

- Bonsoir Alice, mon amoureux est allé manger, alors je me balade en cherchant Sonny, tu ne l'aurais pas vu? C'est un ami à Serdaigle. Tu es très belle, une robe digne de la préfète des lions!

Je souris à ma préfète. Sa robe est splendide. Habituellement je n'aime pas les grandes robes pleines de détails, je préfère la simplicité et la grâce, mais cette robe aux couleurs de notre maison est vraiment très belle. Je m'approche du bord du lac.

- Je ne sais même pas avec qui il est venu, ni même si il est là...

Je me baisse et provoque quelques légers clapotis à la surface noire du grand lac. Quelques petites tapes, rythmées, et voici une tentacule qui apparait, se tendant doucement vers moi, attendant son dû. Je commence à le grattouiller comme j'ai l'habitude de le faire.

- Tu savais que le calamar géant adorait les grattouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Près du lac Vide
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:02

- Non je ne l'ai pas vu désolée...

La fille du Directeur, que je voyais pour la première fois seule. Pas de groupie derrière elle ou de prétendant, pas même son bel amour, qu'elle pouvait exhiber elle... Je baissai légèrement les yeux lorsqu'elle s'approcha de l'eau, la faisant clapoter et la tentacule du calamar fit surface. Elle commença à le gratter, sous mon regard dégouté.

- Tu savais que le calamar géant adorait les grattouilles?

- Non je l'ignorais, et je ne te cache pas que j'ai un peu de mal avec les bestioles à tentacules. Elles me font plutôt... peur en fait...

J'avais les calamar et les poulpes en horreur, presque autant que les araignées d'ailleurs. La jeune fille semblait pensive ou ailleurs je ne sais pas trop. J'observe sa robe à mon tour. Elle est d'une grande finesse, très légère.

- Ta robe te va à ravir... Alors, cette première année à Poudlard, comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Près du lac Vide
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:12

- Oh je comprends, tu n'es pas la première à ne pas aimer les animaux tentaculaires. Ma mère n'aimait pas ça non plus.

Réalisant ce que je viens de dire, je me mords la lèvre. Flûte, je ne voulais pas parler de ma mère, j'ai réussi à éviter le sujet toute l'année. Alice, à ce moment, change de sujet, je pense qu'elle a remarqué mon malaise et j'espère qu'elle ne relèvera pas le sujet "Madame Peverell". Elle me complimente sur ma robe et me demande comment s'est passé mon année.

Quand je fais le point c'est une sacrée année que je viens de passer. J'ai vécu dans un vieux châteaut qui semble tenir par magie dans certains endroits, j'ai rencontré un garçon et suis devenue une femme grâce à lui mais il est loup-garou... Oui c'est une année bien remplie!

- Merci pour la robe, c'est... mon père qui me l'a offert. Je préfère les tenues légères, je ne me sens pas à l'aise sinon. Et pour l'année écoulée... C'était une très bonne année, j'ai beaucoup appris, l'enseignement ici est bien différent de celui de Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Près du lac Vide
MessageSujet: Re: Près du lac   Près du lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la volière
» Près du canapé
» Près d'une table
» Près de la forêt
» Près de la cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Le parc-