BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La Tatoueuse de Pré au lard :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
La Tatoueuse de Pré au lard :) Vide
MessageSujet: La Tatoueuse de Pré au lard :)   La Tatoueuse de Pré au lard :) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07

Bonjour bonjour! (Je ne sais pas si des gens me connaissent car j'étais sur Pottermore et les Sister du Net avant) Je m'appelle Lyse, je suis blonde aux yeux bleus. Je suis une sang pur. Je suis tatouée et tatoueuse car j'ai repris le salon d'un vieux sorcier près des Trois Balais La Tatoueuse de Pré au lard :) 1535294466
Je suis avenante et sociable mais bon je suis d'humeurs changeantes quelques fois mais bon ça va. 
Je suis passionnée de tatouage depuis toute petite et voilà voilà! J'ai pas grand chose à vous raconter à part que je ne suis pas souvent là car je suis souvent partie en convention pour les tatouages-sorcier.
Ah j'aime le Quidditch aussi, je faisais partie d'une équipe mais une blessure m'a forcé à arrêter..  :/

Voilà c'est tout pour moi La Tatoueuse de Pré au lard :) 1535294466
J’espère vous voir bientôt et rencontrer certains d'entre vous et n’hésitez pas à passer me voir dans mon salon à côté des Trois balais La Tatoueuse de Pré au lard :) 1535294466

.LYSE SLY.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Tatoueuse de Pré au lard :) Vide
MessageSujet: Re: La Tatoueuse de Pré au lard :)   La Tatoueuse de Pré au lard :) I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24

Salut Lyse !
Tout d'abord, bienvenue sur le fow ! La Tatoueuse de Pré au lard :) 4123151347
Quelques précisions : Ta présentation doit être uniquement sur ton personnage, il serait donc bien que tu ne parles pas des autres sites où tu es (ou alors, comme tu l'as fait, sur ta fiche de membre.)
D'autre part, il faut que tu détailles beaucoup plus ton physique, et que tu mettes un avatar correspondant à celui-ci. Donne ton caractère, ton histoire également, et dévellope-les. Tu peux regarder les présentations des autres membres et lire CECI pour t'aider.
Voilà ! J'espère que ça t'auras aidé, demande à ta marraine de l'aide, et si besoin aux autres modératrices.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tatoueuse de Pré au lard :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Pré au Lard
» rue de PAL
» Pré-au-lard, les trois balais
» Pré-au-lard, Scribenpenne, magasin de plumes
» Pré-au-lard, Zonko, magasin de farces et attrapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-