BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tente Collective #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:59

C'est une tente qui ne parait pas grande de l'extérieur mais qui, comme toutes les tentes magiques, est immense à l'intérieur. En fait, quand on rentre dedans c'est véritablement un petit dortoir mixte avec une dizaine de lits surperposés, donc environ 20 couchages, l'autre tente est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:46

J'entrai dans la tente où quelques autres s'installaient, et lâchai un énorme sac de sport (dans lequel se trouvait une bonne partie de mes affiares) au pied de l'échelle. Echelle que j'escaladai souplement, avant de me pencher pour attrapper la lanière du sac et de le monter, non sans dificultés. Je songeai au moment où j'avais décidé de partir, et à comment je m'étais retrouvée à l'entrée, avec mon sac sur l'épaule.

************
J'étais dans le jardin quand ils étaient rentrés. Je volais, m'entraînant avec le souaffle de mon père sur un seul anneau fixé derrière le moulin - nous n'avions pas la possibilité d'en avoir trois, et le petit terrain n'en comportait qu'un à chaque extrémité. - C'était le bruit de la voiture, roulant sur le chemin de terre abimé, qui m'avait fait tourner la tête. Mes parents rentraient du bourg, où ils étaient allés se ravitailler avec Merwin. J'amorçai la descente et me posai en douceur sur la pelouse avant de courir vers la voiture, une kangoo violette au capot et au coffre bleus.
En rentrant ma mère avait parlé de la colonie qui s'était installée dans la région. C'est alors que je pris ma décision. L'idée m'avait effleurée plusieurs fois, mais je n'avais pas osé en parler.


"Mom ? Je voudrais... enfin, j'aimerais bien y aller.
- Ou ça, à la colo ?" avait questionné mon père, surpris.

J'avais aquiescé, et, après quelques négociations, ils avaient accepté que j'y ailles. J'avais pris un portoloin, et m'étais retrouvée sur l'immense terrain, avec sur l'épaule un sac et à la main une vielle brosse à dent.

************

Je souris. J'allais sûrement croiser des gens de Poudlard, et c'étai pour ça que j'étais venue. Pour ça et... je songeai à mon frère. J'avais aussi besion de m'habituer à tout ça.

"Ah, Mew..." soupirais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:34

Les négociations longues et risquées ont finies par payer de leurs efforts. C'est avec une envie pressante d'en finir avec ce foutue manoir de malheur que Kalis l'a quitté, sans regrets et sans un regard en arrière. Seul , les autres mangemorts n'ayant pas pris la peine de l'accompagner, il a tenté de les chasser de sa tête pour tout le reste de son séjour. Son pas est resté lent et régulier jusqu'à la lisière de la forêt et s'est acceléré jusqu'au portoloin le plus proche qui doit l'amener à sa destination finale. Une colonie en pleine forêt - il y a pas de quoi s'en réjouir vraiment - les règles là bas resteront intactes mais c'est toujours mieux que d'être enfermé chez lui pour le restant des vacances. Avec un peu de chance, il retrouvera Luvion ; ou encore Anton , les deux seuls élèves qu'il arrive encore à supporter à Poudlard. Le sac qui pend à son épaule ne comporte que le strict minimum ; plus précisement : Quelques vêtements, une gourde encore vide , des feuilles , une plume et un encrier , un couteau. Dernier objet qu'il avait tenu à garder près de lui par simple mesure de précaution qu'il avait jugée nécessaire. Quant aux parchemins , ils allaient s'avérer utiles si l'envie lui prenait d'écrire un peu ces prochains jours. Un loisir qu'il veut se permettre étant donné qu'il ne peut pas en bénéficier pleinement derrière les murs de son manoir. Et bien entendu , sa baguette qui est accrochée à sa ceinture par une lanière de cuir qui fait office de ceinture. L'avoir sur lui le rassure , si toutefois il ne l'est pas déjà assez sans elle. Ne pas l'apporter avec lui ou qu'il aille est un risque qu'il refuse de prendre inutilement. Elle lui sera utile pour maintes choses ; compté qu'il ne peut pas se permettre de partir sans, s'il compte aller se balader dans la forêt la nuit. Il faut toujours rester méfiant en ces temps troubles.
-
L'arbre le plus proche de la tente qui leur sert de refuge est à moins de dix pas - et il faut en compter une bonne centaine pour atteindre la forêt assez rapidement. Avec un peu de chance , les sorties nocturnes se réveleront être plus longues que celles qu'il faisait à Poudlard. Ses yeux sont rivés sur les hauts arbres lointains qui tanguent de droite à gauche à cause du vent. De loin, ils semblent le narguer. A Poudlard, Kalis emprunte toujours le même chemin pour aller et venir dans la forêt interdite; il pourrait le faire aisément et les yeux fermés s'il le fallait. Mais là c'est différent , le paysage n'est pas du tout le même et ils se trouvent réellement en pleine nature, sans personne autour. Il se doute que l'endroit est un minimum protégé mais il sait aussi que derrière ces épais feuillages se cachent de réelles créatures sauvages et pour la plupart , qui n'aiment pas trop qu'on vienne fouiner sur leur territoires. Le portoloin qu'il a prit se trouve juste derrière , mais les élèves ont sans doute du la contourner, ce qui n'est pas son cas. Pas trop loin ni trop proche du campement, sa meute de loups résident dans une clairière baignée par la lumière du soleil dans cette même dite forêt. Aux dernières nouvelles, aucune règle n'interdit leur présence , il lui faudra juste être vigilant s'il compte leur rendre visite. Et qui sait - si par hasard un élan de bonté le prendrait, peut être qu'il pourrait aller emmener certains élèves un peu trop curieux avec lui. Remontant la bandoulière de son vieux sac usé qu'il se trimballe depuis cinq ou six ans sur son épaule , il s'approche lentement de l'entrée de la tente collective qu'il va devoir partagé avec d'autres élèves. Il entend déjà le bruit de leur conversations incessantes qu'il va devoir supporter constamment - ainsi que le raclement de certains lits qu'on déplace sur le sol. Certains doivent ressentir le besoin de se rapprocher de leur amis ; un besoin inutile qui lui fait penser une nouvelle fois qu'il ne prendra pas la peine de les imiter. Un lit à une place doit bien être disponible dans tout ce merdier. A contre coeur, il s'introduit entre l'ouverture des deux rideaux de cuir aussi discrètement qu'une ombre , et balaye la salle de ses yeux de saphir. L'endroit paraît immense , il en aurait presque oublié la tromperie qu'on utilisait pour faire croire aux gens à quel point la cabane pouvait être petite de l'extérieur. Son regard sautille de tête en tête ; rapidement, les murmures s'estompent comme de la fumée dans les airs , et toutes les attentions se tournent vers lui. A découvert, Kalis lâche un profond soupir sans rompre son propre silence et sillonne entre les lits avant d'en repérer un tout au fond, à une place, qu'il décide d'adopter rapidement.
- Vous arrêtez pas de jacasser pour moi , leur lance t-il d'un ton détaché par-dessus son épaule en balançant son sac sur le matelas. Les draps sont encore soigneusement pliés tout au bord , le coussin reste sans housse. D'un geste vif, il retire la baguette de sa ceinture et fend l'air d'un mouvement rapide du poignet en marmonnant un sortilège à voix basse. Comme la plupart des élèves semblent l'avoir oubliés, la magie reste un moyen bien plus efficace pour remettre en ordre ce qui est dérangé. Rapidement, les draps s'activent , borde son lit avec soin, la housse du coussin l'enfile et tout retombe avec souplesse sur le support de bois en silence. Il jette un regard en arrière et lâche un petit rire narquois qui ne passe pas inaperçu. Du même mouvement, il se retourne et se rend compte de la présence de Marlène à quelques lits du sien. Il se serait bien passé de sa présence mais tant qu'elle est là, tant qu'à faire...
- Eh Lenoir, reprend t-il du même ton. Rassure moi , la magie est autorisée par ici ? J'veux dire, on a pas interdiction d'se trimballer avec nos baguettes ?
Sur ses dires, il s'approche lentement et pose un bras contre la colonne de bois du lit superposé de la jeune fille. Il lui décroche un petit sourire au coin de la lèvre - finalement, c'est sadique mais peut être que si Lenoir est là , il va pouvoir s'amuser encore plus.
- Tu es arrivée y a longtemps , alors ? Demande t-il d'une voix un peu plus calme , son ton mielleux. J'savais pas que tu pouvais venir mais peut être que c'est pas une si mauvaise nouvelle au finale...Tu sais si Luvion sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:10

Je venais de mettre mon oreiller dans ma taie, et le tapotait machinalement, tout en songeant à autre chose, lorsque je fus interpellée par une voix connue.

"Eh Lenoir !"


Je soupirai. Antoy. Génial, il était là. Magnifique, il s'était installé pas loin ! Je jubilais... ou pas. je me reconcentrai sur ces paroles et répondis, alors qu'il s'approchait et venait s'accouder au montant du lit :

"Hmm... je sais pas. Garder nos baguettes, oui, faire de la magie... aucune idée. Puis j'ajoutai, blagueuse - Je n'allais pas me mettre de mauvaise humeur parce qu'un garçon provocateur était dans les parages : Ca dépend si c'est pour me jeter un sort ou pas."


En entendant son ton mielleux, je me doutes qu'il y a anguille sous roche. C'est donc très prudemment, qu'elle répondit :


"Je suis là depuis... dix minutes max." J'avais jeté un coup d'oeil à ma montre sur la fin de ma phrase.


Antoy, lui, déblatérait à propos du fait que ce n'étais peut-être pas une mauvaise idée que je sois là.

"Merci, répliquais-je calmement, mais je ne suis pas là pour ton édification personnelle. Je suis là pour moi figure toi, pour me distraire."


Et pas pour écouter des commentaires à deux mornilles, ajoutais-je mentalement. Toutefois, je gardai cette pensée pour moi et poursuivis, sur un ton plus aimable :

"Luvion... Luvion Herish ? J'en ai aucune idée. Désolée, Antoy."


Je me replongeais dans mes pensées, toujours assise en tailleur sur mon lit, mon oreiller sur mes genoux. Des mèches de cheveux tombaient sur mon visage, et je les rangeai derrière mon oreille, un peu agacée. C'est alors - et sans que cela n'ai rien à voir avec mon acte précédent - qu'il me vint une idée. Un grand sourire illumina mon visage et je me penchai brusquement par dessus la balustrade, oubliant un instant qu'Antoy y était appuyé. Je perdis contenance en me retrouvant nez à nez avec lui, beaucoup trop proche. Un peu gênée (plus par peur qu'il se fasse des idées que par véritable gêne d'être près de lui), je reculai, et affichant de nouveau un immense sourire, je lâchai, candide :

"Antoy ? Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:47

Toujours appuyé contre le lit de Lenoir , Kalis affiche un petit sourire en entendant la réponse de la serdaigle. C'est qu'elle en serait presque prévisible la petite. L'aurait elle démasqué aussi rapidement ? Heureusement pour elle, ce n'est pour l'instant pas son but de s'attaquer à une pauvre élève. Il aura bien d'autres occasions durant le séjour. Son ton se fait plus sombre alors que Marlène lui annonce n'avoir aucune idée de sa présence ou pas. Etre avec Luvion lui ferait du bien , lui qui semble partager plus d'intérêts similaires pour la nature ou la forêt que d'autres. Il faillit se perdre dans ses pensées quand le visage de Lenoir apparaît subitement devant le sien et il a un mouvement de recul face à elle, un sourcil arqué. Elle est vraiment obligée de se donner en spectacle comme ça ? Et un service ? Antoy se méfie, il fronce d'ailleurs les sourcils, l'interroge du regard et hésite.

- Qu'est ce que tu veux, Lenoir ? Soupire t-il en roulant des yeux. Il s'attends encore à un de ses services tordues qu'elle a l'habitude de lui donner pour le faire chier.
Derrière lui , un élève murmure quelques moqueries narquoises à son égard. Il a à peine le temps de commencer sa phrase que Kalis lui lance un regard par-dessus son épaule, la mâchoire crispée et plante ses yeux de saphir dans les siens. L'intérieur de la tente s'assombrit, il grinçe des dents tandis que l'élève se renfrogne.

- J'suis pas là pour vous faire du mal , lance t-il à l'assemblée. C'est censé être des paroles rassurante mais c'est plus un avertissement. A part si vous m'faites chier... Ajoute t-il en se remettant face à Lenoir. Tu sais qui doit venir sinon ? Anton vient ?
Il s'efforçe de se calmer et croise les bras. Dehors, un rayon de soleil s'infiltre à travers les rideaux de cuir et vient illuminer l'intérieur de la tente. L'été s'annonce chaud et reposant - à l'en croire le temps qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:29

"Ce que je veux ? Je souris, candide. Oh, rien... juste un peu d'aide pour faire mon lit. En hauteur, c'est tellement galère..."


Quelqu'un lâche vaguement une moquerie à propos de nous, et de son mouvement de recul. Je fronce les sourcils. C'est qui, lui, pour se moquer ? Antoy se tourne vers le groupe, agacé, avant de s'adoucir et de lâche :

"J'suis pas là pour vous faire du mal. A part si vous m'faites chier..."

Je souris, ironique. Et le pire, c'est que ça se voulait rassurant... il me questionna à propos de la présence d'Anton, et je répondis doucement :

"Je sais pas... j'espère." la seconde partie de la phrase avait été dite plus pour moi que pour lui, et je rougis en songeant que j'avais pensé à haute voix. Puis je me ressaisis et expliquai :

"Je sais pas qui vient, j'ai moi-même décidé de venir un peu au dernier moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:59

Franchement, elle est gonflée. Kalis la dévisagea longuement avant de ressortir sa baguette et de la pointer sur le lit de la serdaigle. D'un rapide mouvement du poignet similaire à celui qu'il avait fait , il lui fit son lit avec un air agacé. Franchement, t'éxagères Lenoir , grogna t-il.

Il lâcha un nouvau soupir pour Anton. Décidément, personne n'était sûr de venir. Il détourna le regard et hocha la tête. Tu restes là pour combien de temps sinon? Et tu sais qui est censé nous surveiller pendant le séjour ?


Kalis n'avait pas envie d'avoir trop de règles - il détestait cela, tout le monde le savait. De toute façon, c'était surement pas ça qui allait l'empêcher de suivre ce qu'il voulait faire. Il se mordit la lèvre. Moi j'étais même pas sûr de pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:18

Je regardai stupidement mon lit se faire sous moi. Mon oreiller m'échappa pour se placer à la tête du lit, mais je rattrappai au vol et le serrai à nouveau contre moi. *Nan mais qu'est-ce que je fous ? On dirait une gamine avec son doudou !*
Je haussai finalement les épaules et restai appuyée contre le tissu.

"Tu m'apprendras le sort ?"


Il paraissait exaspéré, et je me trouvai stupide. Je finis par répondre à sa question.


"Heu... je sais pas exactement, au moins une semaine, peut-être deux. Quant à ceux qui nous surveillent, je ne sais pas du tout. P'tet des profs, p'tet pas..."


Il se mordilla pensivement la lèvre, avant de soupirer qu'il n'avait failli pas venir. Je n'osai pas l'interroger. Peut-être avait-il des parents stricts ? En tout cas, il n'avait pas l'air d'avoir très envie d'en parler. Je me replongeai dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:55

Le sort ? C'est pas forcément le kiffe de Kalis de donner des leçons particulières. Avec un sifflement discret, il lance un regard à Marlène puis finit par hocher la tête , mais à contre coeur évidemment.
- Ok. Mais tu devras m'donner quelque chose en échange à ce moment là , sourit il faussement. La dite chose , il en avait déjà sa petite idée mais évidemment, il laissa durer le suspense.

 Suite à sa réponse, il n'ajouta rien non plus , et s'éloigna à pas lents vers son propre lit ou il se laissa tomber dessus , sans même enlever son sac. Croisant les pieds , il placa ses mains derrière sa tête et fixa un point invisible au plafond. Un petit sourire discret éclaira son visage. Première fois qu'il partait en vacances hors de son manoir. Même s'il avait du en baver avant d'en arriver là , il ne regrettait rien. Le jeune homme se perdit de longues secondes dans ses pensées avant de fermer les yeux. C'est à ce moment là, quand tout devint noir, qu'il se rendit compte à quel point il était épuisé. L'espace de ce qui semblait être une éternité, les murmures autour de lui, le bruit des cigales, les rires ... tous s'estompèrent dans son esprit.
Il allait sans doute réussir à trouver le sommeil dans un endroit comme celui ci... Il en avait vraiment besoin , surtout s'il allait devoir gérer et se trimballer Lenoir sur le dos durant tout le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:31

Dorea avait réussi sans aucune peine à obtenir l'autorisation de partir en colonie (elle n'en avait pas douté). Son comportement à l'égard de ses parents, froid sans être insolent, avait dû les encourager à choisir l'éloignement. Elle était donc arrivé dans la mythique forêt de Broceliande avec son sac sur le dos (sac magiquement agrandi de l'intérieur par sa mère). Pour choisir entre la tente 1 et la tente 2, elle avait tiré à pile ou face, et la magie de la pièce avait décidé pour elle que son nouveau refuge serait la tente une. C'est d'un pas décidé qu'elle partit s'installer plutôt dans le fond de la tente. Elle s'affala sur son lit et fouilla quelques instants avant de se trouver un livre. Elle sortit en effet en premier un miroir, qui lui renvoya encore une fois son visage bronzé. En effet, depuis le début du mois elle avait encore, si c'était possible, bronzé.
Une fois installée avec son Ken Follet, elle plongea complètement dans la lecture, s'isolant ainsi du reste des jeunes, bien qu'il n'y en avait pas encore beaucoup. Arrivée à l'un des nombreux retournement de situation de livre, elle fit une pause en prenant bien soin de mettre un marque-page (pas folle, la guêpe), rangea le livre sous son oreiller et remit ses vieilles baskets un peu trouées dans le but de sortir dehors. Sur le chemin, elle croisa Marlène, et retint son hurlement de joie juste parce que quelqu'un juste à côté semblait dormir. À la place elle chuchota furieusement : 


-Marly !  T'es venue aussi, finalement ?  Chuis super contente que tu soies là !!! 

Dorea avait toujours été une sorte de pile électrique. Bien qu'un peu timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien, elle était ensuite survoltée, souvent enjouée et joyeuse . Ça n'avait pas été le cas ces derniers mois, car la brune était beaucoup préoccupée, mais de toute évidence les vacances lui faisaient du bien et lui redonnaient sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:20

Je jetai un regard méfiant à Antoy. Qu'est-ce qu'il allait encore me demander... ? surement un truc foireux. J'ouvrais la bouche pour lui répondre quand Dorea passa à côté.

"Marly !  T'es venue aussi, finalement ?  Chuis super contente que tu soies là !!!
-Dory !"


J'avais parlé à voix basse, Antoy s'était endormi et je ne voulais surtout pas le réveiller. J'enjambai la barrière et sautai au sol à ses côtés, lui attrapant la main pour l'entrainer dehors. Je glissai mes pieds dans mes all stars, mais ne les lassai pas, filant dehors avec Dorea.


"Finalement j'ai demandé à ma mère et elle a dit oui direct ! Du coup me voilà !"


Je souris joyeusement, ravie de retrouver mon amie. D'autant plus ravie qu'elle avait l'air heureuse et de bonne humeur, bien loin de la mélancolie que je lui avais connu ces temps-ci à Poudlard.


Dernière édition par Marlène Lenoir le Ven 5 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:21

Maryliss descendit du Magicobus et sortit avec difficulté sa lourde valise qu'elle peinait à trimballer partout. Elle arrivait juste en face de la forêt de Brocéliande. En France. Chez elle. Maryliss n'avait jamais eut l'occasion d'aller en Bretagne, vivant à l'époque dans le sud de la France, ses parents n'ayant pas assez d'argent pour organiser des vacances. C'est donc l'estomac noué, morte de faim qu'elle entra dans la forêt, à la recherche du campement. Elle en avait tellement marre de porter cette valise... Celle ci se prenait dans les racines et la jeune fille peinait à la faire rouler. Enfin, soulagée, elle aperçut les tentes collectives et en un dernier effort y arriva enfin. Elle hésita un peu avant de rentrer, une boule en travers de la gorge. Son père... Son père l'avait chassé de la demeure familiale... Elle secoua la tête comme pour chasser cette horrible pensée de sa tête et les sanglots qui menaçaient de reprendre. Puis elle entra dans la tente. Il y avait déjà du monde. Maryliss reconnut Kalis, Marlène et Dorea. Dorea... Les deux jeunes filles n'avaient pas prit un très bon départ et Maryliss était très anxieuse à ce sujet. Certains regards étaient déjà posés sur sa valise de Poudlard, elle qui devait déjà l'avoir abandonnée de puis longtemps, troquée contre un sac sans fond ou une plus petite valise. Mais elle n'en avait pas eut le temps. Elle n'avait mît les pieds chez elle que 5 minutes à peine.

- Bonsoir tout le monde, dit-elle d'une petite voix essayant de masquer sa gêne et sa tristesse.

Exténuée, elle posa sa valise près du lit superposé le plus près de la sortie pour pouvoir sortir le plus vite en cas de nuit agitée. Elle choisit le lit du bas et sauta dessus.
Elle n'avait pas fait signé son autorisation pour accéder à la colonie. Mais c'était son seul lieu de refuge et espérait qu'on n'allait pas la blâmer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:55

Dorea continua un peu son chemin, toujours sautillante, jusqu'à l'entrée de la tente afin de ne pas réveiller les dormeurs. Entraînant Marlène à sa suite, la jeune Serdaigle salua joyeusement Maryliss, avec qui elle avait pourtant peu d'affinités.


-Salut, Brown ! 


Avec Marlène, elles étaient déjà deux françaises, et Dorea se demanda un peu inconsciemment si Marianne allait compléter leur groupe en venant à la colo. Leur conversation au bal avait un peu marqué la brune, et elle se l'était ressassée plusieurs fois pendant les vacances.
Elle remarqua rapidement le joli teint de son amie :  l'été ne réussissait pas qu'à elle.


-T'as pas mal bronzé, non ?  Tu étais où, entre le bal et maintenant ?  Et d'ailleurs, t'as pas eu le temps de me raconter comment c'était passé ton bal ! 

Effectivement le lendemain de la soirée, Dorea avait été très occupée à ranger ses affaires, et ralentie par l'alcool absorbé la veille, elle avait à peine eut le temps de manger, alors de là à faire la commère avec son amie, on en était loin. En effet, en dehors de la soirée de son amie -qui avait intérêt à être incroyable, elles allaient probablement parler de tous les petits ragots sur les couples qui s'étaient formés ou brisés lors du bal. C'était apres tout une activité feminine réputée, et même les Serdaigles s'y adonnaient parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tente Collective #1 Vide
MessageSujet: Re: Tente Collective #1   Tente Collective #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente Collective #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente Collective #2
» Une tente pour 3
» Une tente pour 4
» Une autre tente pour 3
» Créez votre tente personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Colonie de vacances :: Brocéliande-