BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ariane Parrish (ria le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Ariane Parrish (ria le retour)   Lun 8 Aoû - 14:27





Parrish Ariane


Maison/Emploi (oiseau tonnerre à Ilvermorny) GRYFFONDOR à Poudlard
Date de naissance: 1er avril 2016
Age: 16 ans
Père (Nom): John Parrish - 40 ans
Mère (Nom): Gladys McKillan Parrish - 35 ans
Frères/Soeurs: Judith Parrish - 6 ans
Baguette (Avec accord de William Turner): (avant été 2032 celle de sa mère qu'elle a cassée) Aulne et cornouiller - plume d'hyppogriffe - 30.2 cm
Avatar: Alyssa Milano

Physiquement


Je commence cette présentation par un petit résumé de mon allure en général. Je suis une jeune fille plutôt jolie mais qui n'aime pas spécialement prendre soin d'elle. Châtain aux yeux noisettes comme mon père, j'ai l'habitude de m'attacher les cheveux pour ne pas les avoir dans la figure quand je dois courir partout. Je suis de taille moyenne, pas vraiment sportive mais je fais attention à ce que je mange. J'adore mon père, surtout quand il me laisse porter son vieux blouson militaire, une vieille veste marron kaki qui sent le tabac et l'eau de cologne. Et si il y a un truc que je déteste c'est la mode avec ses jupes et ses robes. Je ne suis pas non plus un garçon manqué mais je préfère porter des jeans simples et des pantalons style baroudeur. Une aventurière quoi !

Caractère


Pour comprendre mon trait de caractère le plus évident il faut déjà regarder du coté de ma date d'anniversaire. Et oui ! Naitre le 1er Avril est lourd à porter, surtout pendant les premières années de ma vie où mes camarades d'école se moquaient de moi par de mauvaises blagues. Mais un jour j'ai décidé de leur rendre la pareil et je n'attendais pas le 1er Avril pour me venger: depuis que j'ai à peu près 10 ans j'adore faire des blagues et monter des coups fourrés toute l'année durant. En plus d'être malicieuse je suis aussi tête brûlée et un peu rancunière si on me fait une crasse, ce qui n'est pas pour plaire à mes parents quand mes professeurs ou les voisins viennent se plaindre de moi. Mon père dit de moi que je suis sa petite aventurière et il est vrai que quitter mon pays pour un autre m'enthousiasme beaucoup. En même temps tout m'intéresse et je suis rarement de mauvaise humeur ... Sauf si on me parle de ma mère ou d'une quelconque personne BCBG. Ils ont le don de m'agacer, même si c'est un peu cliché, j'avoue.
Ah ! Une dernière petite chose à savoir, concernant mon coté fonceuse, je ne sais pas refuser un challenge et ceux qui me connaissent s'amusent souvent à me lancer des défis. 

Son passé


Bon, je vais commencer par le début : mes parents. John Parrish à rencontré Gladis McKillan alors que celui-ci était en vacances à Londres, ils étaient alors jeunes, pleins d'espoir et venaient chacun de finir leurs études. L'un d'une académie de police et l'autre de sorcellerie. Ils ont passé l'été ensemble et après une belle idylle n'ont plus voulu se quitter, c'est folle d'amour pour ce beau non-maj' que ma mère à suivit mon père dans son pays natal : les USA. Leur idylle dura encore quelques années où ils se marièrent, eurent deux filles (moi et Judith) et où Gladys se laissa emporter par une routine de vie sans magie, laissant de coté baguette magique, potions etc ...

Dès le début John Parrish savait ce que sa femme était et, malgré le fait qu'il n'y comprenait rien, il acceptait parfaitement ce coté extra-ordinaire de sa petite famille, d'autant plus que j'ai vite prouver en grandissant que je tenais de ma mère. Quand a elle, elle s'est adaptée à sa vie sans magie et s'est découvert une passion pour la mode, où elle trouva un poste d'assistante dans une grande entreprise. 

Actuellement


Pendant que chacun évoluait dans sa carrière en montant en grade, le caractère de ma mère changea et finit par éloigner mes parents l'un de l'autre. Gladys Parrish devînt même si aigri en réfléchissant sur ces dernières années que maintenant elle reproche à son mari l'abandon de la magie dans sa vie. Ajoutant à ça l'arrivée imprévue et dérangeante pour sa carrière de ma petite soeur, Judith Parrish. 

Aujourd'hui ils ont divorcés. Une décision qui à été renforcée par une promotion inattendue et bienvenue pour mon père. En effet John Parrish est passé cette année de bon chérif-adjoint à très bon chérif et à donc accepté de diriger son propre poste de police en Angleterre. Quand à ma mère, elle ne s'est pas vraiment battu pour nous avoir, elle est donc resté toute seule aux USA, Judith et moi ayant suivit notre cher père dans le pays du célèbre Harry Potter.

Famille


Pourquoi Ariane ? C'est simple, j'ai un super papa qui est fana de tout ce qui va dans l'espace ; et une super maman qui l'aimait et qui l'a laissé me donner le nom d'une fusée. Cool hein ? Vous l'aurez compris : mon père est un non-maj' - "non magicien" on dit comme ça au pays des cow-boys - et ma mère est une sorcière, de chez vous en plus ! Depuis le début il a su rester lui même : un homme sincère, bon vivant, avec toujours un sourire ou une blague en réserve, tout ce qui avait plu à ma mère à leur rencontre. Mais au contraire ma mère, avant si bonne et joyeuse, s'est laissé emporter par son ambition pour sa carrière qui a fait d'elle quelqu'un de hautaine, froide et superficielle. Quand à ma petite soeur on ne sait pas encore si c'est une sorcière, mais ça ne nous empêche pas d'être très proches et complices. C'est une petite fille très futée pour son âge qui adore me suivre dans mes bêtises et, étant la seule qui me connaisse par coeur, me lancer très souvent des défis.



Louna ©


Dernière édition par Ariane Parrish le Lun 9 Jan - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Ariane Parrish (ria le retour)   Lun 8 Aoû - 17:42

La parenthèse "Ria le retour" veut bien dire que tu es ma chups ? *.* (l'ava d'Alyssa Milano me le fait encore plus penser ^^)
Sinon toi tu regardes Quantico x) ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Ariane Parrish (ria le retour)   Lun 8 Aoû - 18:08

Et bien, Arianne (ou Ria ^^), re-bienvenue ! Je ne te valide pas immédiatement parce que je ne sais pas où en est ta répartition, mais sache que ta fiche est super et que je l'aime beaucoup ! Hâte que tu puisse RP (avec moi ?)
Bise, Marly !

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Ariane Parrish (ria le retour)   Lun 8 Aoû - 21:23

Garance : ouiiiii ma chupa d'amour c'est moi. et t'as bien vu parce que j'ai fais exprès de reprendre ce vava. pour "quantico" je me doute que tu parles TV mais non je ne connais pas, juste par rapport à son look ça collait bien lol


Marlène : merci, je suis contente que ma présa plaise, et je serais ravie de rp avec toi. je suis une folle du rp : j'en mange et j'en fais beaucoup. demande aux plus anciens ils te le confirmeront. 


Les filles je vous dis donc à très vite en cb, en rp ou même en cb rp ^^
bisou (mais pas trop lol promit)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Ariane Parrish (ria le retour)   Lun 8 Aoû - 21:40

(Tu m'en veux pas si j'enfile ma casquette de modo casse pied pendant 30 secondes xD)

Salut
Arianne et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te 
VALIDER
Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller vérifier ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir. Fait tout de même attention à la place .  N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. Un compte en banque à Gringotts à ton nom sera crée sous peu.
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatarGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Ariane Parrish (ria le retour)   Lun 8 Aoû - 21:52

Quantico c'est une nouvelle série géniale dont "l'héroïne" s'appelle Alex Parrish :p

Owiiiii ma Chuuuuuuuuups trop contente de te retrouver !!! ❤❤❤
Bon par contre, même si ton perso a l'air génial, et que je suis certajne que tu feras des choses formidables à Gryffy (ça va te changer d'air :p), je suis triste que tu sois pas revenue à la maison des Nounours les Pouffys :(

Hâte de te voir en cb !!! ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariane Parrish (ria le retour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane Parrish (ria le retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-