BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Loge ministérielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Loge ministérielle Vide
MessageSujet: La Loge ministérielle   La Loge ministérielle I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:00

Ici, les ministres Français et Anglais de la magie, ainsi que leurs familles et leurs invités, regardent le match. Ce sont eux qui ont les meilleures places, bien sûr, et chanceux sont ceux qui peuvent y être.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La Loge ministérielle Vide
MessageSujet: Re: La Loge ministérielle   La Loge ministérielle I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:57

- Allez les Lawrence, on se dépêche ! s'exclama Jake Lawrence, vêtu de sa plus belle robe de sorcier, guidant sa petite famille à l'intérieur  du stade. Alison, voyons, arrêtez donc de fixer ce jongleur ! Nous allons être en retard et le Ministre n'attend pas.
- Pardonnez moi, père. J'arrive ! dit la petite Alison habillée de sa robe bleue clair à noeud de soie en accourant vers son père.
- Et faites attention à votre robe, Alison ; il ne faudrait pas vous salir, ajouta Mary-Jane Lawrence en réajustant sa propre robe noire et sa robe de sorcier en velours. Samantha ? Ah, vous êtes là. Suivez l'exemple de vos frères aînés et restez près de nous, il ne faudrait pas que l'on vous perde dans la foule.
- Assurément mère, répondit Samantha en s'approchant de Mary-Jane.

Tous les membres de la famille Lawrence s'étaient bien habillés pour l'occasion. Ils grimpèrent quelques escaliers, fiers. En effet, ils avaient été invités à la loge ministérielle. Un grand honneur. Adriel et Matthew Lawrence ouvraient la marche en discutant du match quand soudain la voix de leur père retentit.

- Messieurs, l'entrée est juste sur votre gauche.
- Heureusement ! Je ne pouvais plus monter une seule de ces marches, ironisa Matthew en mimant de s'éponger le front. Je sens que l'on va avoir une vue parfaite ! Qu'en penses-tu Adri ?
- C'est vrai que nous sommes extrêmement bien placés, commenta le beau blond en souriant. Il ne faudra pas oublier de remercier le Ministre pour son invitation.
- Oh oui ! Je n'y manquerai pas. Je suis toute excitée ! sourit Samantha en se dandinant d'un pied sur l'autre.
- Faites tout de même attention à votre posture, Miss, conseilla Mary-Jane en ajustant encore un peu les cheveux blonds foncés de sa fille. Voilà ! Vous êtes tous charmants. Jake ? Je crois que nous pouvons entrer.
- Assurément ma chère. Et n'oubliez pas les enfants, saluez le Ministre et portez vous de manière irréprochable. La moindre petite faute de votre part pourrait nuire à notre réputation. Suis-je bien clair ?
- Oui père, tout est clair, répondit Adriel pour son frère et ses sœurs.
- Bien.

Puis ils entrèrent enfin, souriant comme d'un air distingué, serrant quelques mains, saluant quelques figures importantes du ministère. Une jeune femme complimenta les deux jumelles, les jugeant adorables ce qui ne manqua pas de faire plaisir aux deux concernées et à leur mère. Quand Adriel, Matthew, Alison et Samantha eurent fini de serrer des mains et répondre à quelques questions, ils s'assirent à leurs places, bien droits. Comme on le leur avait apprit. De là où ils étaient, on pouvait voir le stade. Grand, merveilleux, étincelant, remplit de supporters portant des accessoires en tout genre. Alison ouvrit grand les yeux :

- Waouh... C'est...
- Incroyable, compléta sa jumelle. Cela nous promet un match fabuleux.
- Vous allez voir, c'est vraiment impressionnant. Et je ne le répéterai jamais assez mais nous avons vraiment d'excellentes places, sourit le Préfet de Serdaigle.

Tandis que Matthew entamait une grande discussion avec les jumelles à propos des Attrapeurs des deux équipes, Adriel tandit l'oreille et se retourna. Deux femmes du Ministère discutaient tout bas, apparement d'un sujet délicat. Il entendit le nom de l'Auror, Kingsley Shacklebolt et de Big Ben à Londres. Mais les deux membres du Ministère aperçurent le cadet des Lawrence et se turent immédiatement, enchainant sur une discussion à propos du match.  Adriel resta un moment interdit puis se tourna vers son frère :

- Un match France, Angleterre ? Ça promets ! Les français ont une bonne équipe mais je me demande vraiment si ils feront le point face aux anglais.
- Si les français sont aussi téméraires et enragés que tes deux copines de Serpentard, ils gagneront haut la main, murmura Matthew avec un petit rire.
- Laisse Marianne et cette tête de mule de Maryliss Brown tranquilles, enfin.
- D'ailleurs ça va mieux avec Marianne ? Tu évites le sujet depuis quelques temps.
- Ça peut aller. Elle a besoin d'aide... Et je serais là.
- Adriel Jason Lawrence ?
- Oui Matthew ?
- Tu es définitivement un chevalier servant débordant de romantisme.
- Oui, je sais. Je suis parfait.

Les deux frères pouffèrent de rire devant les regards interrogatifs de leurs sœurs.

- Dis Adriel, au lieu de te venter, peux- tu répondre à une de mes interrogations ? demanda Alison avec un petit sourire malicieux.
- Bien sûr Alison. Que veux tu savoir ?
- Crois tu qu'il y aura d'autres enfants dans la loge Ministérielle ? Ce n'est pas que je m'ennuie mais ce serait vraiment sympathique d'argumenter avec des gens de mon âge sur le match...
-...Et sur Poudlard ! Oh, par Merlin, j'ai tellement hâte d'y être ! s'exclama Samantha le sourire jusqu'au oreilles.
- Encore deux ans, Sam, et tu rejoindras les bancs de Serdaigle, dit le jeune homme en souriant avant de se tourner vers sa deuxième sœur. Et pour te répondre, Ali, je n'en sais absolument rien. Il faut croire qu'il y a des failles à ma magnificence.
- Aha ! Je le savais !

Les quatre Lawrence émirent un petit rire distingué assez discret pour ne pas gêner les invités du Ministre puis se tournèrent à nouveau vers le Stade.
Le match allait commencer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Loge ministérielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loge des Sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: La coupe d'Europe de Quidditch-