BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice, Seule, tente ouverte à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Alice, Seule, tente ouverte à tous Vide
MessageSujet: Alice, Seule, tente ouverte à tous   Alice, Seule, tente ouverte à tous I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:24


De l'extérieur, la tente est reconnaissable. Noire et Rose flash, elle correspond parfaitement à moi. Ma mère avait pris deux billets pour le match, mais elle a eu un contre-temps. Alors me voilà seule. Je lui ai assuré que je serais parmi mes amis de Poudlard, et qu'en discutant avec mon maitre de stage, et professeur de Poudlard, je savais qu'il y serait aussi et que si ça la rassurait je poserait ma tente à côté de la sienne.

Elle avait alors envoyé un hibou à William et s'était mis d'accord pour cette solution. Si seulement elle savait...

Lorsque l'on rentre dans la tente, on se croirait dans un véritable appartement. On arrive dans un grand salon avec des poufs un peu partout, colorés, à droite on a la cuisine, et au fond du couloir deux chambres avec chacune une penderie et une petite salle de bain. C'est ma mère qui l'a pensée...

Il fait doux, et une odeur de musc, rappelant celle de William, oui oui son parfum est à base de musc, flotte dans la pièce principale dont les couleurs sont plutôt chatoyantes, rougeâtres...

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, Seule, tente ouverte à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winonna Diggory, tente ouverte à tous.
» Créez votre tente personnelle
» Tente Collective #2
» Une tente pour 3
» Une tente pour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: La coupe d'Europe de Quidditch-