BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Dans la famille Sue, je voudrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Dans la famille Sue, je voudrais...   Mar 23 Aoû - 22:54

Je me promenais dans le parc avec mon amie Dorea en riant. Le soleil jouait dans mes cheveux blonds, les faisant briller joliment au soleil. Ils avaient poussé ces temps-ci, me mettant magnifiquement en valeur. J'étais petite et menue, très mince tout en ayant des formes, mais cela ne voulait pas dire que j'étais faible, puisque je m'entraînais beaucoup au quidditch et étais douée, malgré ma petite taille. Mes amies me disaient que ça me rendait plus mignonne encore, ce dont je ne doutais pas. Je repoussai gentiment mon amie. Elle aussi était charmante à sa façon. Certaines nous enviaient, mais au fond, on s'en fichait, préférant rester entre nous. Ces filles-là étaient souvent superficielles, ce qui n'était pas notre cas. Je me moquais d'être belle, en tant que Serdaigle l'intelligence était primordiale pour moi, et je crois pouvoir dire que vues mes excellentes notes, j'étais plus que pourvue de ce côté-là. J'étais belle, heureuse, bien entourée par des amis géniaux et ma vie semblait un océan de perfection, sans toutefois paraître fade à mes yeux. J'étais parfaite, en somme. Je sortis de ma rêverie, et me tournai vers mon amie :

"Dorea, as-tu une idée d'activité à faire ?"

règles:
 

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 


Dernière édition par Marlène Lenoir le Mer 24 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   Mar 23 Aoû - 23:05

Dorea descendit gracieusement les escaliers menant à la salle commune de la maison qui reflétait son intelligence :  Serdaigle. Elle n'avait passé qu'une demi heure dans la salle de bain, mais pourtant, elle était parfaite. Maquillée de manière discrète, mais très belle et mettant en valeur ses magnifiques yeux chocolats, elle se permettait d avoir les cheveux un peu souples en "dose de folie". Son uniforme, parfaitement repassé, épousait ses quelques formes. Elle faisait partit des rares à pouvoir se considérer trop mince, mais gardait quelques rondeurs typiquement féminines aux hanches et à la poitrine. Jamais la jeune femme -puisqu'elle n'était plus une fille, n'avait eut besoin de raccourcir sa jupe, ou d'un quelconque artifice, pour plaire. Elle n'en avait pas besoin, certe, mais ne le voulait pas non plus. Avec le temps, elle se lassait un peu des regards envieux ou désireux de ses camarades Poudlariens.
Consultant sa montre, Dorea se complimenta au sujet de son horloge interne, parfaitement, réglée, bien qu'elle n'en ait jamais douté. Parfaitement à l'heure, comme toujours. En descendant jusqu'au parc, elle prit la peine d'aider une pauvre petite, qui avait perdu son chat. Evidement, en bonne élève intelligente, Dorea le retrouva en quelques secondes, se faisant, elle le savait, une nouvelle admiratrice.
Finalement, la brune arriva dans le parc, ou l'attendait Marlène, sa meilleure amie. Honnêtement, elle était un canon. Mais ce n'était pas étonnant. Intelligente, sportive. Les deux filles pratiquaient avec succès le Quidditch ensemble. La peur de se casser un ongle n'était pas de celles qui les habitaient. 
Riant avec son amie, Dorea croisa le regard envieux d'une Gryffondor, au loin. Celà lui était égal, elle n'en avait en fait rien à faire. Seuls pour elle comptait son avis et celui de ses amies.


-Pourquoi pas aller au lac ?  

Il faisait beau, et un peu chaud, et dans ces moments là la métisse se réjouissait de peu transpirer. Mais aller au lac, allait permettre aux jeunes femmes de se détendre et se rafraîchir, tout en se reposant. Dorea n'en avait pas besoin, ayant un cycle de sommeil des plus satisfaisant, mais appréciait de chauffer sa peau au soleil.

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   Mar 23 Aoû - 23:26

"Génial ! Excellente idée !"


J'avais justement mis mon maillot dans mon sac au cas où, en fille organisée et prévoyante que j'étais. Nous filâmes vers le lac, et je me changeai rapidement à l'abri des regards. Je plongeai immédiatement dans l'eau, bien qu'elle soit froide, cela ne me dérangeait pas, j'étais très résistante au froid, et en général d'ailleurs. Etant également endurante et très bonne nageuse, j'avais réussis un jour la traversée du lac, et j'étais l'unique personne à avoir réussi cet exploit. Bien sûr, je ne m'en vantais pas trop, afin de ne pas provoquer de jalousies. Je n'aimais pas tellement être admirée, j'étais un peu trop timide pour ça. Pas trop non plus bien sûr, j'avais évidement confiance en moi. Malheureusement, notre groupe et plus particlièrement notre duo avec Dorea, était très populaire, sans chercher pour autant à attirer l'attention. A vrai dire, nous n'étions au départ pas très sociables, mais nos talents naturels et notre beauté avait attiré autour de nous tout un tas d'admirateurs dont nous peinions à nous débarrasser. Je crevai la surface et rejetai mes cheveux en arrière, créant une gerbe d'eau derrière moi. Nous allions surement passer une très bonne après-midi.

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   Mer 24 Aoû - 13:51

Il faisait beau ce jour-là et j'adorais sortir sous le soleil qui rendait mes cheveux roses tellement brillants et éclatant. J'étais partie tôt le matin pour bronzer au lac, car j'avais la chance de ne jamais attraper de coup de soleil, j'avais une peau parfaite, sans irrégularité, et qui prenait parfaitement le soleil. Un héritage de ma mère qui était particulièrement agréable.

Allongée dans l'herbe dans un maillot de bain deux pièces qui laissait agréablement voir mes courbes idéales, je m'étais endormie, apaisée par le doux souffle du vent, après avoir réussi à éviter mes prétendants. Ah les garçons, ils ne savent pas résister à mes magnifiques yeux bleus/verts. Un jour, ces yeux m'avaient même permis de charmer un Panseur aux mauvaises intentions, et j'avais discrètement, dans un informulé parfait, envoyé un patronus au ministère pour qu'ils viennent l'arrêter. J'étais courageuse, une véritable Gryffondor, cela ne faisait aucun doute.

Entendant des voix, je me relevai, l'oreille tendue. Je n'étais pas tout près mais j'avais une ouïe excellente ce qui me permis de reconnaitre deux élèves de Serdaigles. En parfaite préfète que je suis, je me levai pour aller à leur rencontre afin de m'assurer qu'elles ne prévoyaient rien de dangereux, mais je les vis sauter à l'eau.

Dans un splendide plongeon, digne d'une nageuse olympique, je les rejoignis sans plus attendre avec une grâce difficilement comparable. Elle n'était comparable qu'à celles des deux jeunes filles que je venais de rejoindre. Je m'adressai alors à elle d'une voix harmonieuse, mélodieuse, chantante:


- Bonjour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   Mer 24 Aoû - 18:15

Après avoir rejoint son amie d'une brasse fluide et énergique, Dorea s'amusa à essayer d'atteindre le fond du lac. Grâce à ses poumons parfaitement adaptés à l'apnée, elle y parvint sans problèmes, ayant même le temps de profiter de l'aquarium naturel qu'offait le parc du château. Quand atteint finalement la surface, la préfète des Gryffondor les avaient rejoint. Très belle jeune femme, elle avait le mérite d'être originale, avec ses cheveux roses et soyeux étincelants de joie. 


Salut Alice, belle journee n'est ce pas ? 

Dorea remit en place une bretelle de son maillot de bain rouge, qui dévoilait juste comme il le fallait ses formes, et honorait agréablement son bronzage. En sentant sur elles trois les regards de quelques garçons depuis la rive, la Serdaigle se réjouit encore une fois d'être un couple avec un type génial. Il lui arrivait d'être jaloux des regards parfois lubriques des Poudlariens, mais lui faisait entièrement confiance, et à raison. Dorea était tout ce qu'il y avait de plus fidèle, évidement. Le fait qu'on puisse convoiter une personne en couple la dépassait d'ailleurs.

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   Jeu 25 Aoû - 16:31

Il y avait un temps magnifique ce jour là et j'avais donc eus l'idée d'aller me promener dans le parc de poudlard. Pour l'occasion j'avais sortis ma plus belle robe qui m'allait parfaitement. Ce n'était pas pour me vanter mais ce n'était pas non plus un crime de se trouver jolie et de reconnaitre les tenues qui nous allait le mieux. Cette robe était rouge avec un bustier serré et delà tombait une jupe à volant qui voletait à chacun de mes pas gracieux. Ma confiance en ma beauté était renforcée par les regards de tout les garçons que je croisais sur mon chemin pendant que je faisais un détour par la cuisine. Car qui disait promenade, disait aussi pic nic, et j'en avais déjà l'eau à la bouche quand les elfes de maison m'avaient apporté de quoi me satisfaire. 

Une fois mon panier remplit de bonnes choses sous le bras, je dévalais les escaliers extérieurs du château d'une démarche légère et presque dansante. Dans cet élan mes longs cheveux châtains, presque blonds au soleil, volaient derrière moi telle la queue d'une étoile filante, n'était-ce pas magnifique une étoile filante ? La journée était si belle que je ne pouvais pas me défaire d'un grand sourire qui illuminait mon joli visage pâle. 
Sur le trajet où je cherchais un coin à l'ombre d'un majestueux arbre comme en comptait beaucoup le parc de poudlard, je croisa une jeune première année qui semblait triste. Je lui redonna vite le sourire en lui proposant une belle pomme rouge que je pris dans mon panier. Je n'aimais pas voir mes semblables tristes ou déprimés, et revanche j'aimais faire tout ce que je pouvais pour consoler les gens autour de moi, leur remonter le moral ou juste leur faire savoir qu'ils pouvaient compter sur moi. Et en général ils le savaient et n'hésitaient pas à venir demander mon aide. 

Enfin arrivée à l'ombre d'un chaine centenaire, je ne me posa finalement pas, ayant reconnu près du lac un groupe de jeunes filles que je connaissais et que j'admirais. Je décidais donc de changer mes projets solitaires pour les rejoindre et leur faire profiter de mon gouté. J'approchais d'elles d'un pas dansant, contente de les croiser là et les salua en leur montrant mon panier. 

- Bonjour les filles ! J'allais déjeuner, vous avez faim ? 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   Dim 28 Aoû - 12:03

Une voix retentit dans mon dos. Je me dirigeai vers elle d'un crawl arrière parfaitement maîtrisé et lui sourit. Bien qu'on ne soit pas proche, j'appréciais Alice, sans doute parce qu'elle vivait quelque chose de comparable à moi : elle aussi était très populaire, et c'est vrai qu'elle était très jolie, avec ses yeux verts et ses cheveux roses.

"Salut, Alice. Pas d'admirateur à tes trousses ?"


Je lui fit un clin d'oeil. J'avais moi-même pris l'habitude de faire des détours pour aller en cours pour éviter ce genre de chose. Bien sûr, je n'arrivais presque jamais en retard pour autant, et mes professeurs considéraient que j'étais l'élève modèle -bien que, parfois, j'oubliais de laisser la parole aux autres. Chez les Serdaigle, Dorea et moi la partagions souvent.
Je restai à l'eau une dizaine de minutes, m'amusant à plonger du haut d'un rocher (ce dernier était haut de 5 mètres, mais je n'avais pas peur, et ressentais seulement l'adrénaline). Puis je revins sur le bord, alors qu'une voix joyeuse nous interpellaient.

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la famille Sue, je voudrais...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Sue, je voudrais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Crazyland RPs en folie-