BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'arrivée du métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: L'arrivée du métro   Mar 23 Aoû - 23:23



L'arrivée du métro




Cette station, qui dessert les gares de King’s Cross et de St Pancreas, est la plus grosse du métro londonien, puisque six lignes la rejoignent. Suite à un violent incendie au vingtième siècle, une formelle interdiction de fumer est de mise dans tout le bâtiments, qui a été amélioré pour éviter tout risques. Suite à un attentat en 2005, des détecteurs de métaux sont disposés un peu partout, et les contrôleurs sont autorisés à fouiller au corps.




Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: L'arrivée du métro   Dim 28 Aoû - 13:14

La veille, elle avait décidé de se rendre à King's Cross à pied, mais ce matin, Miss Diggory s'était levée un peu en retard, elle avait eu juste le temps de se préparer et de manger un fruit avant de quitter sa fabuleuse chambre au Chaudron Baveur. Trente-six minutes à pied, ça allait être juste ! Winonna décida de tenter métro.  Elle couru sur Charing Cross Road, chargée de son sac à dos, sa malle et la cage de Tisamene, à la recherche de la Leicester Square station . Elle s'engouffra de justesse dans un wagon du métro direction Piccadilly.

Winonna regarda l'heure sur sa petite montre argentée : 10h30. La poufsouffle était rassurée, elle n'allait pas arriver en retard. Le métro s'arrêta à Covent Gardeç Station, à Holborn Station et à Russell Square Station avant d'arriver au terminus de Winonna, King's Cross St Pancras London Underground Station. Winonna avait eut le temps, pendant le trajet, de guetter dans la rame si il y avait des élèves de Poudlard qui utilisaient le même moyen de locomotion qu'elle, mais elle en vit aucun. 

La jeune fille sorti de la station, avec tous ses bagages, et se dirigea vers King's Cross, qui se trouvait à même pas deux minutes à pied. Elle avait hâte de rejoindre le quai 9 3/4 et retrouver ses chers camarades. 

Rp unique
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: L'arrivée du métro   Sam 29 Juil - 17:46

Le trajet depuis Poudlard avait paru court car la blonde s'était endormie. Le bal l'avait un peu fatiguée et elle n'avait pas très bien dormi. Le train arriva à Londres et les élèves se précipitèrent dehors pour rejoindre leurs familles et amis. Winonna aperçut Myosotis s'en aller avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Personne n'attendait la poufsouffle car elle avait dit à personne que finalement elle avait décidé de rester à Londres pendant l'été. Peut-être allait-elle aller en colonie avec les autres, mais elle n'avait pas encore fait son choix.

Elle se dirigea avec sa grosse malle et la cage de Tisamène vers la bouche de métro. Elle adorait le prendre, elle trouvait ça tellement rapide et fascinant. Le fait que les rames soient cachées en sous sol et pas à la vue de tous rendait l'endroit un peu magique, bien que les métros londoniens soient très fréquentés. Les escaliers descendus, Miss Diggory alla attendre vers la ligne Victoria. Le réseau annonçait quelques retards. Heureusement que les trajets étaient fréquents avec ce transport en commun sinon Winonna allait risquer de louper sa correspondance à Warren Street.

La jaune et noire avait décidé de sejourner, comme presque chaque été, au Chaudron Baveur, là où elle avait trouvé ses répères et habitudes. Elle pourrait aller dans le monde magique et en même temps visiter Londres.

Finalement, le métro arriva à l'heure. Chargée, Winonna monta péniblement dedans. Dans une vingtaines de minutes, elle serait à l'auberge.

rp unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du métro   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du métro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: La gare :: La gare de King's Cross-