BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warren Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren PeaceWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

Warren Peace Vide
MessageSujet: Warren Peace   Warren Peace I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Warren Peace, 17 ans, Serpentard
Année d'étude : 7e
Père: Allan Peace
Mère Mary Lannister épouse Peace
Date de naissance: 14 juillet 2015
Baguette: Acacia-Plume d'Abraxan-30.3 cm
Frères/Sœurs: X


Physique:  Warren est plutôt  grand et baraqué, il en impose. Il a les cheveux longs jusqu'aux épaules environ et a un look un peu rebelle. Ses cheveux sont châtains et ses yeux noisettes

Caractère:  Warren possède un caractère bien trempé. Il supporte difficilement la contrariété et s'enflamme vite. Mais lorsqu'il apprécie une personne, il est adorable, serviable, un véritable gentleman. Ses émotions l'emportent souvent sur lui et l'empêche fréquemment d'être objectif. Son nom lui va à la perfection: Warren Peace = War and Peace = Guerre et Paix, et cela représente parfaitement son fort intérieur

Famille:  Warren est issu d'une famille plutôt aisée et de sang-pur qui sont tous fiers de ses excellents résultats. Tendances un peu ténébreuses, Warren leur rappelle souvent que certains membres de leur famille ont péri de la main de Voldemort, le vénérer est selon lui inhumain. Une chance que son opinion compte.

Son passé:  Warren a toujours été assidu dans ce qu'il faisait. Il a fait son école élémentaire à la maison jusqu'au niveau seconde (oui il est en avance), avant d'aller à Poudlard où sa répartition ne faisait aucun doute. Il travaille bien, a de bons résultats et a obtenu un optimal dans toutes les matières lors de ses BUSEs.

Actuellement:  Warren a fait la connaissance d'une jeune Gryffondor d'un an plus jeune, Alice, dont il est éperdument tombé amoureux, pourtant les sentiments, ce n'est pas son truc. Malheureusement, après un léger flirt entre eux, Warren se rend compte qu'elle en aime un autre, un professeur. Il comprend, abandonne, et ne gardera comme souvenir que ce merveilleux baiser dans la forêt interdite.
Après un temps de distance vis à vis d'elle, il revient vers elle en tant qu'ami, lui offrant sa confiance concernant son lourd secret. Il l'invite alors au bal afin qu'elle n'y aille pas seule et choisit le rôle d'ami proche, de confident, même si pour lui parfois c'est très difficile.

[Base: Fictif de Alice Skellington]


Dernière édition par Warren Peace le Jeu 25 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Warren Peace Vide
MessageSujet: Re: Warren Peace   Warren Peace I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:42

Bonjour Warren,
Je vais m'occuper de la Validation de ta fiche. Celle ci me semble en ordre à un tout petit détail près. Peux-tu indiquer en quelle année entre ton personnage pour que cela soit plus clair pour tes partenaires de RP ?

Bon, je titille mais dans l'ensemble c'est super,
C'est Alice qui va être contente !
Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Warren PeaceWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

Warren Peace Vide
MessageSujet: Re: Warren Peace   Warren Peace I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:57

Voilà c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Warren Peace Vide
MessageSujet: Re: Warren Peace   Warren Peace I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:04

Super ! Je peux donc faire mon petit blabla de Modo habituel ^^ :

Salut
Warren et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te 
VALIDER
Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller vérifier ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir. Fait tout de même attention à la place .  N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. Un compte en banque à Gringotts à ton nom sera crée sous peu.
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Warren Peace Vide
MessageSujet: Re: Warren Peace   Warren Peace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Peace
» Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-