BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Edition 27 Aout 2032

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Edition 27 Aout 2032   Dim 28 Aoû - 3:27




Edition spéciale !


Comme certains en auront déjà eu vent, un terrible malheur a encore frappé notre société hier, dans l'après-midi, avec le meurtre sur le chemin de Traverse de Victoria Lester, étudiante à Poudlard et proche de notre héros national. L'attaque fut soudaine, rapide et discrète, avec seulement quelques témoins proches de la jeune Poufsouffle.

Par respect pour elle, et pour ses proches et leur deuil, nous ne communiqueront pas plus sur les événements, mais cependant il va falloir que vous, oui, vous, peuple de Grande-Bretagne, preniez conscience de la gravité de la situation. En l'espace d'un mois, deux personnes ont trouvé la mort. Mr Shacklebot, héros de guerre, et Miss Lester, proche de la famille Potter. Vous en faut-il réellement plus pour ouvrir les yeux au sujet de ceux qui veulent "Panser les plaies du monde sorcier" ?



Le match vu par les FireBirds


Après de nombreux entraînements, c'est un gros coups dur pour l'équipe d'Angleterre et ses deux prodiges, les frères Layland. Retour sur un parcours impressionnant! Mark et Maximillian ont fait toutes leurs études avec rigueur au collège de sorcellerie de Poudlard, dans la désormais célèbre maison de Helga Poufsouffle. Jumeaux, c'est en deuxième année qu'ils intègrent, aux postes de Gardien et poursuiveur, l'équipe scolaire à qui ils ont fait gagner la coupe chaque année jusqu'à il y a deux ans... Maximillian répond à nos questions en page 3

Attaque de Billywig en plein Londres


Une attaque de Billywig en plein Londres s'est produite dernièrement, semant la panique parmi les sorciers et moldus ! L'affaire a bien évidemment été étouffée par le ministère, ce dernier jugeant les affaires récentes déjà assez stressante pour ne pas compliquer les tensions avec cette mésaventure. Heureusement, il n'y pas eut de blessés grave dans cette histoire.


Faits divers


- Crazyberry, le nouveau parfum des Dragées Surprises de Bertie Crochue.

- Un scrout à pétard lâché dans un village moldu, une mauvaise blague qui tourne mal.

- Une arrestation musclée d'un homme suspecté de meurtre alors qu'il achetait sa baguette.


Plus de faits divers en page 7


Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 27 Aout 2032
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Ailleurs dans le monde :: Vos journaux :: Le Véritasérum-