BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 6 ème année ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
6 ème année ♀ Vide
MessageSujet: 6 ème année ♀   6 ème année ♀ I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:26



6 ème année ♀





Ce dortoir a un sol couvert d'un tapis rouge moelleux, sur lequel certaines des occupantes viennent volontiers se vautrer. Il est habité par les filles de sixième année, qui disposent chacune d'un lit à baldaquin aux rideaux rouge sombre au pied duquel il y a une grosse malle en bois où ranger ses affaires. A côté de chaque table de nuit, un fauteuil du cuir marron sombre. L'accès à la salle de bain se fait sur la gauche, et sur le mur d'en face, on peut trouver une petite bibliothèque.




Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

6 ème année ♀ Vide
MessageSujet: Re: 6 ème année ♀   6 ème année ♀ I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:44

J'étais si fatiguée à cette heure que j'avais eu du mal à monter les escaliers en colimaçon qui menaient aux dortoirs des filles. Toujours en traînant les pieds, même un peu plus après la volée de marches, je trouvais enfin la chambre des 6e années après quelques minutes et je poussais la porte en soupirant de lassitude. 

Il me restait encore à trouver mon lit et comme j'étais la seule arrivée rien ne pouvait me dire où était ma place. D'autant que ce n'était pas dans le noir que j'allais trouver rapidement où me coucher, puisque j'avais la flemme d'allumer la lumière. Laissant mes yeux s'habituer aux rayons de lune qui filtraient par les fenêtres, je fis ensuite le tour de la pièce et reconnu rapidement ma valise posée au pied d'un lit. 

Cette fois ce fut un râle qui s'échappa de ma bouche alors que je me laissais lourdement tomber à plat ventre sur mon nouveau lit. J'étais lessivée par les 7 étages que j'avais du monter et je n'avais plus la force de faire le moindre geste pour attraper un pyjama et me changer. Tant pis, prenant mes aises, je défis juste ma robe noire, l'étalais sur moi comme une couverture et retirais cet horrible bout de tissu que je détestais tant (les jupes). Me roulant en boule en respirant l'odeur de mon père dans mon blouson, je finis par tomber enfin dans un profond sommeil.    

(RP libre bien sûr, je ne vais pas empêcher les autres de se coucher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

6 ème année ♀ Vide
MessageSujet: Re: 6 ème année ♀   6 ème année ♀ I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:24

(3e samedi de novembre dans la nuit - une semaine après la sortie dans la forêt avec Lilion et Kalis)


Je me réveillais pour la énième fois aujourd'hui, encore plus mal que ce matin. Je voyais bien que la nuit était tombée car aucune lumière ne filtrait des fenêtres, j'avais donc passé la journée au lit. Je n'avais pas vu le temps passer, trop occupée à me rouler en boule et à rester au chaud dans ma couette, et j'avais apparemment passé mon samedi à dormir. 

Toute la semaine qui avait suivis ma dernière sortie dehors, accompagnée de Lilion et malheureusement de Kalis, j'avais couvé un rhume. Du moins au début ce n'était que ça, une petite toux, la gorge un peu irrité, peut être quelques courbatures mais rien d'alarmant. Je n'avais pas voulu aller à l'infirmerie pour si peu, j'avais alors préféré attendre que ça passe tout seul. 

Mais aujourd'hui ce n'était apparemment pas passé et le matin même je n'avais pas pu me lever tellement j'avais mal partout et que je manquais de force. J'avais espéré qu'en me reposant ça passerait mais maintenant j'avais des quintes de toux et horriblement chaud. Je poussa les couvertures à l'aide de mes pieds en sentant que j'étais en sueur. Quelque chose n'allait pas, j'avais mal de tête et cette chaleur était vraiment désagréable. Je pensais à mes camarades en me demandant si quelqu'un avait remarqué mon absence, avait remarqué le calme dans les couloirs. J'imaginais leur soulagement et leur ravissement en voyant que je manquais à l'appel à la sortie de Pré au Lard et j'en ris, amusée par l'idée. Mais mon rire se transforma bien vite en une nouvelle quinte de toux et je me roula en boule dans mon lit.

J'en avais assez d'avoir si chaud, je devais avoir une sacré fièvre pour être aussi mal, mais ça n'allait pas m'empêcher de me lever, pas cette fois. Il me fallait du frais, je voulais avoir froid, de quoi faire baisser la température, mais je ne voulais pas réveiller mes camarades de chambre en allant dans la salle de bain et en faisant couler l'eau de la douche. 
Je roula sur le coté pour descendre du lit et attrapa un pantalon dans mon tiroir, l'enfilant avec difficulté ainsi qu'un gilet. Je n'avais pas la force d'enfiler et de lacet mes boots alors je pris juste la peine de mettre de grosses chaussettes en laine. Une fois prête à sortir, je me glissa avec difficulté hors de mon dortoir pour m'appuyer aux murs et atteindre doucement mais surement la sortie de la salle de commune. Je savais où je voulais aller, je savais quel endroit dans le château était le plus frais et pourrait me soulager un peu de cette fièvre. 



suite dans le couloir des cachots
dédicace à Lilion et merci pour l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
6 ème année ♀ Vide
MessageSujet: Re: 6 ème année ♀   6 ème année ♀ I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:13

Je dormais assez bien pour une fois, mais soudainement mon sommeil fut troublé. Je ne compris pas tout de suite, puis je reconnus le bruit inconnu jusqu'alors. Quelqu'un toussait. Une fille... normal pour un dortoir de filles... elle essayait de rester discrète. Je n'ouvris pas les yeux. Je compris que c'était Ariane en fonction de la provenance. Elle était dans le lit à la droite du mien. Je n'ouvris un oeil que lorsque je l'entendis se glisser hors de son lit et enfiler un jean. J'avais du mal à émerger mais elle ne semblait pas aller bien du tout. Je l'entendis sortir. Flûte elle partait trop vite!

Je décidai alors de me lever, et ne pris pas la peine de m'habiller. Mes cheveux, dorénavant blonds, en batailles, ma chemise de nuit en satin bordeaux un peu trop courte pour sortir avec, mais la santé de la jeune fille me préoccupait. Je me lançai à suite suite dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

6 ème année ♀ Vide
MessageSujet: Re: 6 ème année ♀   6 ème année ♀ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème année ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème année ♂
» 2 ème année ♂
» 2 ème année ♂
» 1 ère année ♂
» 1 ère année ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Les dortoirs des filles-