BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sur le canapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Sur le canapé   Mer 7 Sep - 16:42



Sur le canapé




Le canapé, ou la zone salon, est située au centre de la pièce circulaire sur un tapis ocre de la même taille. Les canapés et fauteuils y sont particulièrement moelleux, douillets même. Il est de loin le salon le plus confortable de tout Poudlard. Pour plus de détails lire la Note du Staff + Plan.


Cette zone est une zone de RP non libre, ce qui signifie que pour RP après quelqu'un vous devez avoir son accord si le RP précédent est toujours en cours, sauf en cas de RP unique, ou si le RP précédent est un RP libre, ou encore si le RP précédent, non clôturé, est sans réponse depuis un mois.





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Sur le canapé   Mar 27 Sep - 12:07

C'est avec grande discrétion que Winonna se leva, enfila sa robe de chambre parme et quitta le dortoir. Il était quatre heures du matin. La jeune fille se rendit dans la salle commune, qui était évidemment vide, les autres poufsouffles dormaient à poings fermés. Trop de choses la tracassaient ... 

D'une part les événements tragiques et de l'autre, son besoin de quitter Loutry, qui pourtant lui était si cher. Il le fallait, elle était bientôt majeure et elle devait voler de ses propres ailes. Niçia avait tellement sacrifié pour l'élever, elle avait le droit à des vacances bien méritées ! 
En fait, Winonna avait peur d'être de trop dans ce couple, maintenant qu'ils étaient mariés. Et puis, malgré les bons moments passés en Angleterre, l'Irlande restait son pays. Elle pensait que si elle retournait vivre là-bas, elle renforcerait le lien avec les Logan, la famille de sa mère. Cette famille qu'elle avait si peu connue, Niçia était la dernière en vie.  

La préfète ajouta une bûche dans le foyer. Il ne faisait pas si froid, on était qu'en Septembre, mais la chaleur la réconfortait toujours . La jeune femme alla se coucher sur le canapé et elle fini par se rendormir, bercée par le crépitement du feu. 


rp unique 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le canapé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: La salle commune-