BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La Salle de Bain ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: La Salle de Bain ♀   Mer 7 Sep - 16:56



La Salle de Bain ♀





La Salle de Bain comporte deux lavabos, des toilettes et une douche de couleur jaune. Un tapis de bain noir est posé juste au pied de la douche. Des linges jaunes et noirs sont suspendus à une barre de cuivre et sont changés chaque jour par les elfes de maison. Une petite fenêtre ronde laisse entrer la lumière. Une douce lumière jaunâtre est également diffusée par des petites lampes murales à gauche et à droite du grand miroir qui surplombe les lavabos.




Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La Salle de Bain ♀   Jeu 20 Oct - 13:55

D'après ce que les anciens disaient, l'hiver allait être rude cette année. Winonna ne savait pas quoi en penser, l'automne était doux, même si la pluie venait rendre visite au château de temps à autre. La jeune femme préférait tout de même le printemps. Les oiseaux revenaient des terres chaudes, les fleurs étaient splendides et le temps était agréable : ni trop froid, ni trop chaud. C'était la saison parfaite !


Winonna sorti de la douche. Elle était seule dans le dortoir des sixièmes années. Elle ne savait pas où étaient passées Philippine et les autres filles. Elle entrouvrit la porte en bois de la salle de bain pour vérifier : toujours personne ! La jeune fille se sentait un peu seule en ce moment, elle n'avait pas revu Garance. Son amie s'isolait à cause du décès de Ria. Winonna l'avait très bien remarqué. Elle la voyait très peu en salle commune. La blonde avait déjà essayé de la chercher, sans succès. Elle ne savait pas du tout où son amie se réfugiait.


Miss Diggory enroula une des serviettes pendues autour de sa taille et prit une autre pour l'enrouler, comme un turban, autour de ses cheveux blonds. Une image lui vint à l'esprit : les couleurs et l'ambiance de cette salle de bain avait des airs de hammam. Elle n'y était jamais allée mais avait vu des esquisses de ce genre d'endroits.



La préfète fit face au miroir et ouvrit un pot de crème qu'elle avait précédemment laissé sur un des lavabos. Elle se créma le visage puis frotta la serviette contre ses cheveux avant de la retirer et la rependre. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui, c'était le week-end, donc elle ne se pressa pas pour se préparer. 


rp libre 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bain ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Les dortoirs des filles-