BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Note du Staff + Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Note du Staff + Plan   Mer 7 Sep - 18:50




Note du Staff et Plan


Pour atteindre le couloir des dortoirs féminins, il vous faut monter une volée de marches sombres qui partent du fond de la pièce principale des Serpentards. C'est les marches de droite qu'il faut escalader, les autres sont reservées aux garçons, et il est interdit de s'y rendre. Dans ces escaliers, vous aurez en montant la salle commune à votre droite, et une magnifique rampe sculptée pour ressembler à un serpent sur votre gauche.
Une fois en haut, un mur en pierres grises horné de différents portraits s'étend sur la droite d'un long couloir. Sur la gauche de ce même couloir, le mur est plutôt horné de huits portes : celles des septs dortoirs, de la première à la septième année, et tout au fond, celle de la salle d'eau.
À l'interieur de chaques dortoirs, le gris et le vert restent homniprésents. Au centre de la pièce de forme circulaire, un petit bassin en pierre permet aux élèves d'accéder à de l'eau sans avoir à se déplacer. Il est surplombé par un serpent, bouche ouverte et crachant de l'eau. Disposés en cercle tout autour de la pièce, il y a plusieurs lits à baladquins, aux draps verts et argentés.
Près de chaques lit se trouvent une armoire et une commode en bois brun La pièce est aggrandit en fonction du nombre de ses habitants, et le nombre de lit s'adapte également.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Note du Staff + Plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Les dortoirs des filles-