BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle de Bain des Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La Salle de Bain des Préfets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bain des Préfets   La Salle de Bain des Préfets - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 19:17

Je n'ai pas ouvert la bouche depuis le réveil, j'ai enfilé un T-shirt informe et un jean délavé pour accompagner ma copine dans les couloirs au dernier endroit où je voulais me rendre surtout de si bon matin. J'espérais juste ne pas croiser Warren, surtout ici. J'avais même tourné le dos à la porte de son bureau le temps qu'Ariane en finisse, histoire de ne le voir ni lui, ni sa voyante de copine. Quelque part je lui en voulais un peu à elle. Mais j'effaçais cette pensée de ma tête, je n'avais pas le droit de penser ainsi, j'étais en couple et j'aimais mon copain. Lorsqu'elle sortit enfin du bureau avec sa petite soeur et que la porte fut fermée, elle me parla d'emmener la petite faire une toilette dans la salle de bain de notre tour:

- T'es dingue? Dois-je te rappeler qu'elle est pas censée être là? Les autres élèves qui la verront sauront tout de suite qu'elle est pas de chez nous... Nan, suis-moi!

Je glissai mon bras sous le sien afin de l'attirer quelque part. Après un dédale de couloirs et d'escaliers, nous y arrivâmes. Soudain je compris mon erreur: le mot de passe, que je n'étais pas censé révéler à quiconque. Tant pis:

- Fleur de bain!

Puis alors que la salle de bain s'ouvrait, je me tournai vers la jeune fille:

- Tu éviteras de venir plus tard, je pourrais avoir de gros ennuis pour ça... allez entrez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Salle de Bain des Préfets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Salle de Bain des Préfets   La Salle de Bain des Préfets - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:18

Alice avait été d'une grande aide, tout comme depuis la veille, et je lui serais toujours reconnaissante de tout ce qu'elle avait fait pour moi durant ce week end de folie.

Nous avions passé un super moment avec ma petite seour qui pu se défouler dans un immense bain dont les bulles de mousses étaient arrivé jusqu'au plafond. De plus j'avais plus qu'heureuse que ma meilleure amie rencontre enfin celle pour qui elle m'avait surprise un soir à chanter une berceuse. Et celle pour qui j'étais capable de tout et la preuve était de ces derniers jours mouvementés.

Après des heures à nous amuser, rire et jouer les vraies filles en se pomponnant comme des enfants, nous durent ramener Judith chez notre professeur. Encore une fois j'avais dus laisser ma petite soeur ici le temps d'aller petit déjeuner, autrement dit faire les choses normalement pour ne pas attirer l'attention, et c'était le coeur lourd que j'étais aller dans la grande salle avec seulement Alice.


Fin de rp
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bain des Préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle de bain des Préfets
» La salle de bain des Préfets
» Salle de bain
» La Salle de Bain ♀
» La Salle de Bain ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: Les couloirs du château-