BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les toilettes des Filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:58



Les toilettes des Filles




Les toilettes du troisième étage sont les seules où vont les filles, afin d'éviter Mimi Geignarde qui règne à l'étage du dessous. Ce sont des toilettes tout à fait ordinaire, avec un groupe de lavabos au centre, des carreaux blancs sur le sol et les murs. L'une des cabines est condamnée.




Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:28

Oh mon dieu, mais qu'allais-je faire? J'avais l'estomac tout retourné de ce qui venait de se passer. Mon dieu, Warren m'a embrassée, je l'ai pas repoussé, je devrais avoir honte! Comment est-ce que je vais expliquer cela à William? 

J'arrivai dans les toilettes des filles, ne sachant trop où aller. En fait je savais parfaitement où aller, mais j'avais peur de l'affronter. Je ne savais même pas ce que j'allais lui dire, la décision que j'allais prendre, ce que je devais faire. Je m'approchai des lavabo, en ouvrit un à grand jet et glissant mes mains en dessous je m'aspergeai à grande eau pour retrouver mes esprits.

Il n'avais jamais eu cette Parrish en tête, l'enfoiré il m'a fait marcher, j'en suis sûre! Pourquoi lui avais-je parlé d'elle? Je m'en rendais malade. 

Ce baiser, mon dieu, il était d'une puissance, il venait du fond des tripes! Je réalisai soudain que malgré mon amour pour William, j'avais certes ressenti des papillons dans le ventre, mais jamais une telle explosion dans la poitrine. Il fallait que je prenne sur moi et que je me rende au bureau de mon prince interdit. Allais-je lui briser le coeur? Allais-je détruire celui de Warren? Tel un zombie, je pris le chemin des cachots.
[RP unique]
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:09

Quelle poisse ! Winonna étudiait tranquillement à la bibliothèque lorsqu'un élève trébucha, pot d'encre à la main. La jeune fille qui était sagement assise, fût arrosée. Le côté droit de sa cape avait maintenant une grosse tâche. En essayant de tout essuyer avec un mouchoir, la tâche s'était élargie et la préfète en avait maintenant plein sur les doigts. Elle ne pouvait pas rester comme ça. La blonde se leva, laissant ses affaires en plant sur une table et se dirigea vers les toilettes. Elle préféra aller à ceux du troisième étage pour ne pas croiser Mimi. Arrivée à destination, elle ouvrit un lavabo et se frotta énergiquement les mains. 

*Pourvu que ça parte ! *

Une tonne de savon plus tard, les taches sur ses mains ne disparaissaient toujours pas. Est-ce une encre indélébile ? Winonna perdue espoir. Si ça ne partait pas sur ses mains, ça ne partirai pas sur sa cape.

C'est une mauvaise blague ou quoi ? C'est pas possible ! Pourquoi elle ne part pas ? “

La jeune fille se demanda si un sortilège pourrait être efficace, vu l’indélébilité de l'encre. 


rp libre
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:38

J'entrais précipitamment dans les toilettes, haletante, avec un de mes sourires qui n'annonçaient rien de bon, et me dépêchais de refermer la porte en m'appuyant dos à elle. Au même moment des pas de courses se firent entendre dans le couloir, devant les toilettes et des voix furieuses s'élevèrent.

- Tu l'as vu passer ? 
- Elle est parti par là.
- Retrouvez-la ! Elle va nous le payer !

Les voix et les pas s'éloignèrent et je racina, contente de ma récente plaisanterie, et me redressa avec un air fière en m'avançant dans la pièce d'un pas presque dansant.

Et ce fut en me retournant pour aller me laver les mains aux lavabos que je remarquais enfin qu'une autre personne était présente. Je la reconnu et mon sourire s'élargit alors que je commençais mon lavage de main en y mettant la dose de savons. 

- Eh ! Salut Winner ! Un soucis ? 

Je lui jeta un oeil plus sérieusement et remarquais l'état pitoyable de sa cape et de ses mains. Lui jetant un regard déoslé, je renifla mes mains qui sentaient encore fortement les boules puantes et me fit une remarque à voix haute.

- La prochaine fois il faudra moins les corser. Et revenant à Winonna, Tu sais cet été j'ai eus le même soucis j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à détacher ma veste. Mais j'ai trouvé un super sortilège dans un livre de cours de cette année. 

Je terminais de me rincer les mains et me planta ensuite devant elle en sortant ma baguette, prête lui jeter un sort si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:49

Quelqu'un entra dans les toilettes des filles et referma la porte. Winonna ne regarda pas qui c'était, trop occupée à frotter comme une folle ses mains avec du savon. Puis la personne s'avança vers les lavabos. Winonna leva la tête et vit Ariane Parrish. La gryffondor la salua.

Bonjour Ariane. Tu as l'air fière de toi. Tu as fait une bêtise ? “

La blonde lui sourit. Ariane se lavait elle aussi les mains. Elle fit une remarque, que la préfète ne comprit pas. Puis elle expliqua qu'elle avait aussi eu une mésaventure avec une tâche et proposa son aide à la poufsouffle. La brune avait donc remarqué les tâches. En même temps elles étaient tellement voyantes qu'on ne pouvait pas les louper !

Je pensais en effet utiliser un sortilège, car là je me bats pour rien. Il n'y a rien à faire, le savon ça ne marche pas. Je ne sais pas ce que c'est comme encre mais elle est affreuse. “

Winonna se sécha les mains et sorti sa baguette de sous sa cape.

Je pensais utiliser Tergeo ou Recurvite. Mais si tu en as un autre à me proposer, je serais ravie de le tester.” 
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:04

Winonna me demanda si j'avais fais une bêtise, bien sûr que oui ! Mais je me contenta de lui jeter un de mes sourires sournois pour confirmer sans rien dire. 

Je pensais en effet utiliser un sortilège, car là je me bats pour rien. Il n'y a rien à faire, le savon ça ne marche pas. Je ne sais pas ce que c'est comme encre mais elle est affreuse. Sortant sa baguette, elle reprit. Je pensais utiliser Tergeo ou Recurvite. Mais si tu en as un autre à me proposer, je serais ravie de le tester.

Je réfléchissais pour essayer de décider ce qui serait le mieux dans cette situation. C'était la même que pour moi cet été, quand ces idiotes de filles avaient taché la veste. Peut être que les encres sorcières étaient indélébile ? Haussant les épaules, je lui conseilla le sortilège que j'avais utilisé à ce moment là. 

- Moi j'avais utilisé un tergeo, et puis avec ma baguette toute neuve, ça avait marché parfaitement ... De toute façon ça sera toujours plus efficace que du savon. Réfléchissant encore une minute, je repris sur un ton taquin. Je suis sûr qu'ils doivent ensorceler les encres, comme ça si tu te tache et bah tu devras utiliser ta baguette. C'est un plan machiavélique pour garder le niveau et continuer à pratiquer la magie après l'école. 

J'éclatais de rire et attendais de voir ce qu'elle allait faire avec cette horrible tache d'encre capricieuse qui salissait sa belle cape.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:31

Ariane conseilla à la jeune femme d'utiliser Tergeo. Puis, la gryffondor supposa que indélébilité des encres étaient faites exprès dans le monde magique.

“ Je ne pense pas. J'achète mon encre à Scribenpenne et je n'ai jamais eu de problème avec ! Peut-être que celle-ci vient de chez les Weasley … En fait, un élève a trébuché et a renversé son pot sur moi. Ce n'est pas très malin de se balader avec son encre ouverte mais bon … “

La préfète des poufsouffles soupira. Elle enleva sa cape et la posa sur le rebord du lavabo. Pointant sa baguette, elle murmura un sortilège.

“ Tergeo. “

La tâche disparue sans problème. Maintenant au tour de ses mains. Elle commença par la gauche puis nettoya la droite, toujours avec le même sort.

“ Toute propre ! C'est bien mieux comme ça ! “

La blonde enfila sa cape et rangea sa baguette dans sa poche.  
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

Winonna m'expliqua comment elle s'était fait cette tache et je soupçonna cet autre élève d'avoir fait exprès ... Ou d'être juste très idiot. Ensuite, grâce au tergeo, elle pu nettoyer sa robe et ses mains qui redevinrent nickel. Elle en fit même la remarque, ce qui me fit rire un peu. 

Puisque nous étions toutes les deux nettoyées, je rangea ma baguette en pensant qu'il n'y avait pas de raison de rester ici plus longtemps. Enfin pour elle, parce que j'avais encore un groupe de serpentard racistes et puant aux trousses. D'ailleurs je fis une drôle de remarque à la poufsouffle :

- Euh ... Tu vas sortir, là ? Je te demande ça parce que le couloir risque d'être un peu ... Sale et puant ... Je te préviens juste pour que tu fasses attention. 

Etant préfète, je savais que ma camarade allait revenir sur le pourquoi de ma fuite ici et qu'elle voudrait surement savoir ce que j'avais fais cette fois ci. Et comme je l'aimais bien, et qu'elle m'avait vu hyper mal la dernière fois que nous nous étions croisées, je ne pu lui cacher mon air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:07

Winonna s'apprêtait à quitter les toilettes des filles, ses affaires étant toujours à la table de travail dans la bibliothèque. Il n'y avait pas de voleurs à Poudlard, mais tout de même ce n'était pas prudent. Ariane la stoppa dans son élan, l'informant sur l'état pitoyable des couloirs. Comment cela se faisait qu'ils soient dans cet état ? Quelques temps auparavant, ils étaient tous propres ! A moins que la gryffondor soit responsable de ce changement...

“ Ariane, je ne sais pas ce que tu as fait mais tu vas devoir arranger ça avant que Rusard ne le voit ! On doit respecter le matériel et les lieux, je suis intransigeante là-dessus. Je dois retourner à la bibliothèque. Je repasserai voir si tout est en ordre. Si rien est fait, tu auras des points en moins. Je suis désolée mais je peux pas laisser tout passer, j'ai un poste important. “

La poufsouffle regarda sérieusement Ariane dans les yeux. Puis lui fit un sourire. C'était le règlement, amie ou pas, tout le monde devait être traité de la même façon.


“ Allez, je compte sur toi. A plus tard ! “


Miss Diggory lui fit un signe de la main et sorti des toilettes.  


fin du rp pour moi 
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:11

Comme je m'en étais douté, Winonna comprit vite que j'avais encore fait une bêtise mais cette fois ce n'était pas une de mes blagues gratuites. Pour autant la poufsouffle ne cherchait pas à comprendre et insista sur le fait de réparer ma petite plaisanterie vengeresse. Je restais d'abord bouche bée en la regardant partir et quitter les toilettes avant de froncer les sourcils et de bouder en rouspétant contre une Winonna absente. 

- Surement pas ! Pas question que je nettoie ça ! Ils l'avaient mérités ces crétins !

Mais après être resté deux bonnes minutes à bouder, plantée au beau milieu des toilettes, je ne pouvais que reconnaitre que la préfète avait raison. En tant que tel elle devait tenir son rôle et je devais bien avouer que j'étais d'accord avec elle à propos du respect des lieux. C'était plutôt le respect pour les crétins dans le genre que je venais de punir que je n'avais pas. 

Bref je finis par râler encore plus fort quand je pensa que dans ces conditions je ne pouvais pas repartir sans faire ce qu'elle m'avait demandé. En plus je ne voulais pas me fâcher avec une jeune fille que j'aimais bien, une fille très bien à qui je m'étais confiée à peine quelques jours avant. 

Soupirant en ressortant ma baguette, je sorti des toilettes en vérifiant que ces serpentards étaient bien loin et en pensant à la formule que j'allais utiliser dans une minute. 


fin de rp pour moi aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:19

Je sais, c'est pas bien. Déjà, j'aurais pas dû sécher le cour de sortilège, entre quatorze et quinze heures, le lundi. Et j'aurais pas dû le faire pour boire une bièraubeurre, non plus. Mais comprenez-moi ! C'est énervant, les cours de sortilège. Faut pas croire ! Et, quand on a soif, on boit...
Ca devait bien faire une quarantaine de minutes que j'étais enfermée dans la cabine, le dos contre une paroi, les pieds contre l'autre. Si je bougeais un peu trop, je tombais droit dans la cuvette des toilettes. Pas franchement tentant, vous voyez ?
Un bruit se fit entendre. Une porte qu'on ouvre. Je sursaute un peu, glisse contre les parois et me replace sans bruit. 
Des filles qui discutent. Et pas de n'importe quoi. Ou plutôt n'importe qui...
- Ludivine, répète-nous ce que tu disais ! Je veux savoir !
- Oui, moi aussi ! Allez, répète !
- Il faut d'abord vérifier que personne n'écoute. Gisèle, tu t'en occupes ?
- C'est idiot... Ca sert à rien...
- Tais-toi et viens nous aider, Monica !
Deux d'entre elles poussèrent des portes. Elles regardèrent en dessous de certaines et, au moment où elles allaient pousser la mienne, celle que je pensais être Monica les emmena plus loin. Les deux autres soupirèrent.
- On a pas le temps, Ludivine. Bouge toi, on a presque plus le temps !
- On a encore une bonne trentaine de minutes, ça passe nickel.
- Bon, Lu' raconte, j'en ai ras le bol, d'attendre !
- Alors, tu vois, j'étais à la bibliothèque et là, le préfet de Serdaigle vient me draguer.
- Naaaaan ! 
- Sérieux ?
- Ouai, je te jure !
Je ne savais pas si c'était vrai ou non. Je ne voulais pas savoir. Elles sont parties en courant et en gloussant après avoir dis des saletés sur des tas de personnes. Je sortais de ma cabine, tombant nez à nez avec Winonna. 
- T'as entendu, toi aussi ?

Précisions:

Rp avec Wino
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Décembre. Bientôt le château allait se vider, les élèves allaient retrouver leurs familles pour les fêtes de fin d'année. Winonna n'avait pas envie de quitter le château mais en même temps elle était pressée de fêter Noel, seule, en Irlande. Peut-être Côme allait-il la rejoindre, mais lui, il avait encore ses parents. La jeune femme soupira. Elle inspectait les couloirs, comme à son habitude, pour voir si tout allait bien. La préfète arriva au niveau des toilettes des filles. Des jeunes filles rigolaient et parlaient assez fort. La poufsouffle s'apprêtait à entrer pour leur dire de se calmer lorsqu'une phrase la choqua.

Alors, tu vois, j'étais à la bibliothèque et là, le préfet de Serdaigle vient me draguer.”

Le quoi ? Winonna eut le souffle coupé. Adriel draguer une élève ? Etait-elle tombée sur la tête ? La jaune et noire attendit, écoutant toujours la conversation. Les trois sorcières sortirent en courant des toilettes ne remarquant même pas la présence de Miss Diggory. La jeune fille décida d'entre dans la pièce et … Marianne. Elle se tenait là, devant elle. La serpentard lui demanda si elle avait entendu. Evidemment qu'elle avait entendu. Les deux jeunes femmes étaient parties du mauvais pied, lors du bal de fin d'année. Winonna le regrettait fortement.


Malheureusement, oui. Mais cela ne peut pas être vrai Marianne. Franchement, draguer une élève dans la bibliothèque ? J'ai du mal à le croire mais … “ 

Et si c'était vrai ? Winonna n'avait pas été insensible au charme de Lawrence, et Marianne … était sa petite amie. Le serdaigle était donc un casanova. 
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:28

- Malheureusement, oui. Mais cela ne peut pas être vrai Marianne. Franchement, draguer une élève dans la bibliothèque ? J'ai du mal à le croire mais …

- Mais quoi ?! Tu connais Adriel aussi bien que moi ! Il est comme ça et tu le sais... On le sait toutes les deux...
Je m'avance vers un des éviers et me regarde dans le miroir. J'ai l'air triste et déprimée. Plus que d'habitude ? Pareil ? Je n'en sais rien, j'ai perdu l'habitude de me regarder dans cette foutue glace, le matin. Je me tourne vers Winonna.
Pourquoi il la voulait elle, si c'était pour aller voir des gamines juste après ? Et, même si c'était faux, pourquoi diraient-elles ça, les gamines ? C'est pas comme si tout le monde s'amusait à dire que le préfet les draguait ! Non ?
- T'as fait quelque chose qui aurait pu le lasser ? L'embêter ? Vous vous êtes disputés ?
Je rentre peut-être trop dans sa vie privée mais je m'en fous totalement. Je veux juste savoir. Si il se désintéresse d'elle et qu'il se dispute avec moi, il peut bien refaire comme avant.
-Désolée, j'essaie juste de comprendre... On s'est disputés. S'il se lasse de toi, il peut bien refaire comme au bal : voir quelqu'un d'autre. Ca me fait malde voir qu'il est comme ça, maintenant...
J'essuie une larme avant qu'elle coule. Il me blesse. Une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:41

Voilà que Marianne Tylerson commençait à poser des questions assez embarrassantes. Elle faisait comme si elle n'&tait plus avec le serdaigle et que Winonna, était la nouvelle petite amie de ce dernier.


“ Marianne, je t'arrête tout de suite. Je n'ai rien fait de lassant ou quelque chose qui aurait pût l’embêter car nous ne sommes pas ensembles. Il ne se passe rien entre Adriel et moi. Il est juste mon … confident. On se confie l'un à l'autre sur nos vies et rien de plus.  “

La préfète continua de regarder sa camarade serpentard. Elle n'avait vraiment pas l'air en forme, voir pas du tout.

“ Ecoute, Adriel ne s’intéresse pas à moi et on se dispute jamais. On se voit très peu en fait. Il t'aime, il me la dit. C'est juste un ami et je veux pas interférer dans votre couple. Concernant les jeunes filles de tout à l'heure, je ne sais pas quoi en penser. Il est plutôt mignon c'est vrai et intelligent. C'est normal que les gamines s’intéressent à lui. Mais de là à te tromper réellement … “

La poufsouffle soupira. Comment démêler le faux du vrai ?


“ On devrait peut-être mener notre enquête, on sera fixée comme ça... Tu en penses quoi ? “  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les toilettes des Filles Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des Filles   Les toilettes des Filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes des Filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toilettes des filles
» Les Toilettes des Garçons
» Les Toilettes de Mimi Geignarde
» Les toilettes
» Les toilettes des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: Les couloirs du château-