BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Jeux moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Jeux moldus   Mer 7 Sep - 22:41



Jeux moldus




Très peu de sorciers au sang pur viennent ici ne connaissant pas la plupart des jeux moldus. La pièce est excessivement grande, une petite zone pour jouer au football ou encore au basketball trône sur la gauche, et sur la droite, de nombreuses tables et des jeux de sociétés moldus classiques contrastent. Beaucoup de nés-moldus viennent ici par nostalgie ou pour faire découvrir un peu leur monde à leurs amis.





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Jeux moldus   Mar 21 Fév - 18:25

(3e lundi de février - après les cours)

Depuis que j'avais découvert les clubs de loisir que proposait cette école, je n'avais toujours pas trouver le temps d'aller y faire un tour, mais en cette fin de journée de cours, je m'étais soudain souvenu que je m'étais inscrite dans celui des jeux non-maj'. Je m'y étais donc rendu en prenant d'abord la peine d'enfiler autre chose que mon insupportable uniforme, c'est à dire mon pantalon kaki et un pull noir. 

J'arrivais alors avec un sourire ravit et un regard nostalgique pour les jeux de mon enfance en jetant un oeil tout autour de moi, sur tout ce que proposait cette salle. Ensuite je rejoignais le terrain de foot ball avec une envie de me défouler en tapant dans un ballon. Au moins ici je ne risquais pas ma vie puisque, contrairement au quidditch, il ne fallait pas faire des passes ni mettre de buts à 15 mètres du sol en jouant les funambules sur une branche volante. Ici il n'y avait que la terre ferme, un ballon et un filet. Et bien que je sois seule, je me mis à jouer avec un grand sourire en courant sur tout le terrain, le ballon slalomant entre mes jambes. 

rp libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: Le couloir des clubs-