BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Salle de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Salle de musique   Mer 7 Sep - 23:18



Salle de musique




La salle sur demande revêt sa tenue de maestro ! Remplie d'instrument venus du monde entier, les musiciens de tout niveau y trouveront leu bonheur ici. Certains de ces derniers semblent s'être échouer là, brisés ou encore désaccordés et attendent qu'une main bienveillante viennent les réparer et prendre soin d'eux.





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Salle de musique   Ven 14 Oct - 20:36

Winonna se promenait dans les couloirs du château. Plusieurs de ses camarades avaient encore cours. Elle, elle avait fini sa journée. Elle était allée étudier à la bibliothèque, pis une fois ses devoirs terminées, elle voulut se dégourdir les jambes. Chantonnant un air classique, elle déambulait, sans but. Et soudain, une porte apparut. La préfète remarqua qu'elle était au troisième étage et que cela devait être ... Était-ce vraiment la salle sur demande ? La jeune fille n'y était jamais allée. En fait, elle en avait jamais eu le besoin. Elle pénétra à l'intérieur de la pièce, curieuse de voir son contenu. Des instruments ! C'est vrai que quelques secondes plutôt, dans le couloir, elle voulait tellement jouer de la musique pour se divertir. Et la salle a répondu présente.

La poufsouffle fit émerveillée par les instruments présents mais ses yeux firent attirés par un piano en ébène noir. Winonna se déplaça lentement vers l'instrument convoité, pour pouvoir admirer la salle et ses merveilles. Elle le dépoussiéra de sa main droite et l'ouvrit. Elle s'installa sur le tabouret et commença à jouer. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas touché à un piano ! Mais cela ne s'oubliait pas, c'était comme faire du vélo, non ? La jeune fille fut coupée dans son élan musical lorsqu'elle vit qu'une des touches blanches était abîmée. La jaune et noire sorti sa baguette de sous sa cape et murmura " Reparo ".

" Voilà, c'est mieux comme cela ! Mais je ne comprends pas que l'on puisse maltraiter ainsi de telles beautés ! " 

Cette remarque fit aussi allusion à une harpe qu'elle avait repéré à l'entrée, et dont il manquait des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: La salle sur demande-