BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La salle de Potions désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Lun 15 Mai - 20:19

- Papa ...

Le coeur de Sawal se serra. Ce mot n'avait jamais rien signifié pour lui et le fait qu'il ait un sens pour Kalis l'emplissait d'une jalousie malsaine. Sa main se crispa légèrement mais il ne s'arrêta pas. Kalis finit par se redresser et se rendre compte de la présence du Serdaigle à côté de lui. Il se redressa immédiatement, essuyant ses larmes. Sawal recula, les mains dans les poches.

- Sawal. Tu n'avais pas besoin de me voir dans cet état.

Il haussa les épaules.

- Si je t'avais dit ça dans les serres, tu serais parti ? Non, évidemment. alors commence pas à me faire la morale. J'aurais pour faire l'enfoiré et tenter par tous les moyens de te faire avouer ce qui te mets dans cet état, il glissa un regard accusateur vers lui, mais je l'ai pas fait. Je t'ai aidé. Maintenant que t'es calme, t'as pas une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Lun 15 Mai - 21:00

La salle de potions désaffectée
Sawal & Kalis

Evidemment que non, il ne serait pas parti.Kalis garda le silence après avoir passé une main dans ses cheveux et fouilla ses poches à la recherche d'un paquet de clopes. Par chance, il en trouva un avec deux clopes qui restaient. Le serpentard lui lança le paquet, frissonnant à présent. Il ne savait pas comment le prendre... L'avait il vraiment aidé ? Au moins il était venu s'agenouiller près de lui pour tenter de le réconforter.

Il se leva, fit quelques pas puis fit passer son tee-shirt trempé par-dessus sa tête. Il étendit les bras et se décrispa les muscles. Apparemment, sa crise commencait peu à peu à partir. La question maintenant, c'était de savoir ce que Sawal faisait debout. Il se frotta les yeux, des yeux rouges et gonflés.

Qu'est ce que tu fous debout ? Demanda t-il d'une voix cassée après avoir crié.
Il revint s'asseoir sur la table et posa ses mains sur les bords. Il regarda longuement Sawal ; ses yeux clairs brillant d'une étrange lueur à la Lumière de la lune. Vrai. Il ne l'avait pas fais chier, il ne l'avait pas attaqué malgré leur relation ambïgue.

Merci , souffla t-il. Merci d'être venu me réconforter.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Jeu 18 Mai - 9:19

Kalis lui tendit une clope que Sawal coinça entre ses lèvres. Il l'alluma avec le briquet qui se trouvait dans sa poche. Il tira une longue bouffée silencieuse et recracha la fumée, observant les arabesques s'y dessiner.

- Merci, souffla-t-il.

Il s'accroupit, épiant Kalis du coin de l'oeil. Ce dernier retira son tee-shirt dévoilant un torse bien dessiné. Sawal fronça les sourcils, comme s'il en avait quelque chose à faire. Il ne savait même pas pourquoi il ne partait pas, après tout, le Serpentard était calmé.

Qu'est ce que tu fous debout ? finit par demander Kalis

Sawal haussa les épaules.

- Le sommeil a tendance à me fuir ces derniers temps.

"Ces derniers temps" ... depuis bientôt un an en fait. Bientôt un an que sa vie s'était effondrée comme un château de cartes. Il frémit en y repensant et se concentra sur Kalis pour tenter d'oublier. Ce dernier le fixait, ses yeux clairs paraissaient presque blancs sous la lune. Ceux, vairons, de Sawal restaient ternes et vides, comme depuis bientôt un an.

Merci. Merci d'être venu me réconforter.

Un maigre sourire étira ses lèvres. Kalis le remerciait, une première. Leur relation s'améliorerait-elle ?

- Pas de quoi.

Néanmoins, Sawal était curieux.

- Maintenant que t'es calmé, tu me dirais ce qui te mets dans cet état ? Après, je ne te force à rien, je vais pas non plus te menacer au couteau.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Dim 21 Mai - 11:20

Sawal & Kalis

Bien qu'ils ne pouvaient pas se saquer, les deux élèves avaient beaucoup de points en communs. Kalis aperçut un petit sourire sur le visage du serdaigle et il ne put s'empêcher d'être étonné. Leur relation n'était plus comme avant. Avant, dès qu'ils se croisaient, ils n'arrêtaient pas de se chercher , voir de s'insulter et il leur était impossible de tenir une conversation à peu près normale.

Néanmoins, Sawal l'avait retrouvé ici et il était normal pour lui de connaître la raison pour laquelle il était dans cet état quand il est rentré. La boule au ventre et jouant machinalement avec ses mains ,le serpentard détourna le regard et secoua légèrement la tête. Il ne pouvait pas lui en parler, bien qu'il en mourrait d'envie. D'ailleurs , il allait devoir prendre sur lui s'il ne voulait pas faire une gaffe et tout révéler dans son état de semi-fatigue.

... Rien. Enfin... Juste que j'ai quelque chose sur le coeur qui me pèse énormement et je ne sais pas.. comment en parler, si je dois le faire ..

C'était déjà trop, beaucoup trop. Maintenant Sawal chercherait peut être à savoir de quoi il s'agissait.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Mer 31 Mai - 22:35

— ... Rien. Enfin... Juste que j'ai quelque chose sur le coeur qui me pèse énormement et je ne sais pas.. comment en parler, si je dois le faire .. 

Sawal haussa les épaules, tirant une nouvelle fois sur sa clope. Il souffla la fumée et l'observa se déliter dans l'air avec un détachement presque enfantin. Il se sentait étrangement calme. Il avait l'impression d'être là où il devait être. Il avait l'étrange sentiment que si quelqu'un pouvait l'aider à combattre la bête noire qui rongeait son âme, c'était bien Kalis. Mais Sawal avait, depuis bientôt un an, cessé de faire confiance à son instinct. Aussi balaya-t-il cette sensation et reporta son attention sur Kalis. 

- Je suis pas psy mais j'ai le mérite d'être là. T'en fais ce que tu veux.

Sawal avait plus ou moins deviné la source des pensées troublées de Kalis, du moins il le pensait. Les Panseurs, dont le Serpentard semblait faire partie, n'étaient pas des enfants de choeur. Peut être retenaient-ils son père ? Et il ne pouvait pas en parler. 

- Je suis pas là pour te forcer, ajouta Sawal qui avait décidemment assez mal digéré le couteau sous la gorge.

Il s'assit en tailleurs sur le sol, les coudes sur les genoux, la cigarette coincée entre les lèvres. Il fixait son camarade du coin de l'oeil, espérait fortement qu'il parle.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Ven 2 Juin - 12:27

Sawal & Kalis

Etait il plus simple de parler à quelqu'un d'entièrement sain pour se guérir de ses problèmes ou à quelqu'un qui, comme Sawal, ressentait sans cesse la même chose ? La peur, l'angoisse, la tristesse, la colère, toutes ces petites choses. Il avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer mais ça faisait aussi très longtemps qu'il s'était vraiment habitué à vivre sans. AUssi trouva t-il la présence de Sawal étonnemment réconfortante, comme quelqu'un tout près de lui qui le comprenait enfin.

Kalis se retourna sur son banc, s'asseyant ainsi en tailleur comme le serdaigle et lui faisant face. Il resta un instant silencieux, juste apaisé avant de s'allumer à son tour une clope. Visiblement, Sawal avait mal accepté l'évènement dans la serre et cela étonnait quelque peu le jeune homme. Après tout , il ne l'avait pas blessé.

Ecoute Azel, j'suis désolé, ok ? Pour le couteau. J'aurais pas du... réagir comme ça, il m'arrive d'être impulsif et dans ces cas là je me contrôle mal soupira t-il enfin. Je m'excuse.

Il planta des yeux sincères dans ceux de Sawal, ne voulant pas le moins du monde devoir à porter une autre de ses erreurs sur les épaules ce soir. Il s'en retourna ensuite au précédent sujet de leur conversation, à savoir la raison de son anxiété et par la même occasion, de sa présence ici.

Ensuite, pour ce qui est de ma crise de colère de ce soir, s'il te plaît, n'en parle à personne. Il y a déjà trop de rumeurs à mon sujet et je n'ai franchement pas envie d'avoir à en affronter d'autres. Je sais que tu ne veux pas me forcer à en parler, c'est juste que... bref, t'vois, j'ai pas le droit d'en parler.

Les sous-entendus parlaient d'eux mêmes. Toujours est il que même la nuit, les murs avaient des oreilles. Qui sait qui peut bien se cacher dans l'ombre, même quand on pense être entièrement seuls.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Sam 3 Juin - 0:56

- Ecoute Azel, j'suis désolé, ok ? Pour le couteau. J'aurais pas du... réagir comme ça, il m'arrive d'être impulsif et dans ces cas là je me contrôle mal, fit Kalis en soupirant. Je m'excuse.

Sawal ricana et soutint le regard que lui lança le Serpentard avec force. Il voyait bien la sincérité de Kalis, ses yeux pâles étaient clairs, mais ceux, bicolores, de Sawal lançaient plutôt un avertissement : "La prochaine fois, tu ne t'en tireras pas aussi bien !" 

- Ensuite, pour ce qui est de ma crise de colère de ce soir, s'il te plaît, n'en parle à personne. Il y a déjà trop de rumeurs à mon sujet et je n'ai franchement pas envie d'avoir à en affronter d'autres. Je sais que tu ne veux pas me forcer à en parler, c'est juste que... bref, t'vois, j'ai pas le droit d'en parler.

Sawal hocha la tête. 

- Ouais je vois, je crois.

Maintenant, il était certain du sujet de préoccupation de Kalis. La curiosité suicidaire du Serdaigle mourrait d'envie d'en savoir plus. Il se leva et avança vers Kalis, toujours assis sur son banc. Sawal le surplombait - fait assez tard pour être souligné -, sa clope entre les lèvres. Il n'avait qu'à se pencher un petit pour que son nez finisse dans les cheveux de Kalis. Ce dernier était obligé de lever les yeux s'il ne voulait pas fixer bêtement son torse. 

- Je crois que je sais, et ça me rend d'autant plus curieux. 

Il souffla sa fumée sur le visage de Kalis et se détourna comme si de rien était.

- Dommage que tu sois trop lâche pour en parler ...

La provocation .... ça marchait presque toujours.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Sam 3 Juin - 5:08

Sawal & Kalis

- Ouais je vois, je crois. Je crois que je sais, et ça me rend d'autant plus curieux.

Le ton de Sawal avait changé et Kalis analysa immédiatement comment. Il resta immobile tandis que le serdaigle se levait pour s'approcher, le surplombant de sa hauteur. Le serpentard resta là comme un con à fixer son torse tandis qu'il soufflait sa fumée sur son visage et que Kalis détournait légèrement la tête pour tenter de lui échapper, en vain. Il releva finalement son regard dans celui de Sawal et affronta des yeux narquois, amusés, qu'il savait qu'il allait devoir affronter un jour ou l'autre dans la soirée.

Sawal ... , commença t-il, sentait la tension qui montait d'un coup. Au mot 'lâche', il se leva d'un bond et sentit sa colère qui dans un élan fulgurant, revint à la surface. Kalis attrapa ses cheveux entre ses mains, tremblant à nouveau, et ayant lâché sa cigarette. Pourquoi tu fais ça !? Tu sais très bien que j'déraille, que j'suis instable et incontrôlable !

A ce moment précis, il voulut tout péter autour de lui mais Sawal était là, juste derrière lui, il ferait la victime idéale.... Ne te laisse pas faire par tes démons... , mais ses poings se serrèrent et pendant une minute, il ne voulut simplement plus se calmer.

Avant que Sawal n'ai pu comprendre quoi que ce soit, il se jetta sur lui et lui adressa un coup de poing mémorable, imaginant tous ses pires démons à la place du visage du serdaigle. C'était si bon, la puissance. Puis il l'attrapa par les cheveux et lui plaqua le côté de la tête contre la table, ses dents serrées.

J'te jure, tu recommences à me provoquer et j'vais faire de ta vie un enfer.

Spoiler:

Dernière édition par Kalis Antoy le Sam 3 Juin - 5:10, édité 1 fois

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée   Sam 3 Juin - 5:08

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 3 faces' : 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de Potions désaffectée