BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Derrière un buisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:49



Derrière un buisson




Non loin de la lisière de la forêt, se trouve une jolie petite rangée de buissons doux, un bosquet plutôt. Au printemps il fleurit de petites fleurs très colorées. On peut se cacher derrière, et même à l'intérieur afin de s'allonger tranquillement tout en restant plus ou moins à l'abri des regards. Les amoureux aiment s'y allonger et discuter des heures durant. Ce bosquet est aussi souvent témoin de nombreux secrets confiés entre amis.





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:18

En cette belle journée d'Octobre, la préfète décida de sortir après son cours d'Histoire de la Magie pour se balader dans le parc. Enfin, ce qu'elle voulait surtout, c'était dessiner quelque chose avant d'aller faire ses devoirs dans la bibliothèque.
La jeune fille se promena sur l'herbe à la recherche d'un endroit où se poser. Un rang de buisson, où elle n'était encore jamais allée, attira son attention. Tout sourire, la poufsouffle se pressa et s'allongea dedans. Ce n'était pas très confortable au début mais la vue sur le ciel était parfaite. Il fallait souffrir pour pouvoir faire de beaux dessins.

La jaune et noire tira de son sac une pochette de crayons de couleurs et son carnet fétiche. Elle resta pensive quelques instants, puis elle entama son oeuvre, les yeux levés vers le ciel et ses nuages blancs. Ce dessin allait changer des paysages que la jeune jaune et noire avait l'habitude d'esquisser. 


rp unique 
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:07

(début novembre - un dimanche après midi)


Je sortais tout juste de la Grande Salle où je venais de déjeuner et je me promenais dans le parc, les mains dans les poches, en cherchant quoi faire. J'observais mes camarades autour de moi qui discutaient entre eux, faisaient parfois leur devoir ou se prélassais au bord du lac. Quand je tomba sur le genre de victime à qui j'adorais m'en prendre avec une bonne blague que j'appelais les vengeances méritées. Il y avait trois jeunes filles, de serpentard d'après leurs écharpes, qui encerclaient une quatrième personne qui n'était visiblement pas à l'aise. Les serpentards étaient toutes bien habillées, trop bien même, sauf la pauvre jeune fille encerclée qui avait plutôt une allure modeste.

D'un rapide coup d'oeil autour de moi, je trouva une belle rangée de gros buissons tout près du groupe que j'avais repéré, parfait pour m'attaquer à elles sans me faire voir, et m'y glissais silencieusement. Allongée là, je sortis ma baguette et écouta leur conversation :

- Béa ! Si tu veux faire parti de notre groupe il faut faire des efforts !
- Oui tu ne pas décemment pas trainer avec nous avec ça !
- On a une certaine image à tenir, tu ne veux pas nous faire honte tout de même ? 
- N.. Non, bien sûr ... Je ...

Je fronça les sourcils d'agacement en reconnaissant la voix d'une des filles et sa manière de dire "ça" en parlant des vêtements de cette Béa. C'était la peste qui m'avait bousculé le jour où j'avais acheté la plume automatique de Judith, et accessoirement où j'avais rencontré le préfet des verts et argents qui était avec moi quand ça s'était passé. 

- Et arrête de bégayer ! C'est d'un ennuie ! Ai plus d'assurance !
- Oui ...
- Bon aller, va te changer ! Tu as bien quelque chose de portable ? 

La pauvre serpentard qui se laissait convaincre de mieux s'habiller pour pouvoir avoir des amies n'ajouta rien et reparti dans le château, pendant que les trois autres filles en riaient méchamment. Mon sang ne fit qu'un tour, ce que je pouvais détester ce genre de personnes ! Sans hésiter une seconde de plus, je sortais un pétard de ma confection maison - un mélange entre un colis piégé et une boule puante - de mon sac et le balança à leur pied. J'entendis mon pétard exploser et les filles crier au meurtre et, quand je jeta un oeil depuis mon buisson, je fus ravis de les voir couvertes de fumier. J'éclatais de rire mais elles ne firent pas attention à moi, trop occupées à hurler et sauter comme des hystériques avant de finalement se mettre à courir pour rentrer à leur tour dans leur salle commune. Autour d'elles tout les élèves se mirent à rire aussi, témoins de leur humiliation et de ma vengeance. 

Je restais là même si elles étaient loin, allongée dans le buisson, à rire encore de ma blague, fière de moi. 


(rp avec Hanna et Marly)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:33

Je me promenai dans le parc quand je vis Ariane Parrish se tapir derrière un buisson. Méfiante, je me dirigeai vers elle, restant discrètement dans son dos. Je fronçai les sourcils avec agacement en voyant trois filles, deux de Serpentard et une de Pouffsouffle, embêter un autre Serpentard. Avant que j'ai pu bouger, Ariane leur lança un pétard, qui explosa au pied des filles.

"Pourquoi tant de violence..." soupirais-je à haute voix pour qu'elle me remarque.

Malgré tout, au fond, j'étais amusée. D'autant plus que la fille qu'elles avaient embêtée me faisait penser à Hanna, à cause de son bégaiement. Certes, mon amie ne se laisserait pas marcher sur les pieds comme ça. Comme pour répondre à mes pensées, je l'aperçus soudain et lui fis un signe de la main, sans être sûre qu'elle m'ait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:10

Je me promenais tranquillement en me disant que je pourrais bien trouver un coin ou dessiner un peu quand je vis un groupe de fille intimidé une autre fille. Mon sang ne fie qu'un tour, je sortie ma baguette, bien décidé à leur lancé une série d'Expulso pour les envoyer faire trempette dans le lac. Finalement j'eu pas le temps d'agir que quelque chose explosa à leur pied et elles se retrouvèrent couverte de bouse ou un truc dans le genre.

En entendant, les pestes hurlées à l'agonie (franchement, si je n'avais pas vu la scène, j'aurais cru que quelqu'un tenté de les égorger...) avant qu'elles détale vers le château, je ne pue m'empêcher de laisser un grognement approbatif quitter ma bouche. 

J'aperçus du coin de l'œil Marlène me faire signe non loin de là, près d'une ranger de buisson. Je me dirige vers elle en me demandant si c'était elle qui avait lancé la bombe.


"Coucou Ma-chan. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:51

- Pourquoi tant de violence...

Je sursautai en me redressant, assise dans l'herbe, d'abord parce que je n'avais entendu personne arriver derrière moi et qu'on m'avait surprise en pleine bêtise. Et puis quand je me rendis compte que c'était Marlène et que je risquais pas de punition je me détendis. Je fis ensuite attention à sa remarque et ne pu que hausser les épaules et éclater à nouveau de rire. 

La minute d'après elle fit signe à quelqu'un d'approcher et une autre jeune fille nous rejoignait dans les buissons. Elle demanda à Marlène si ça allait, par politesse, et je plissa les yeux d'un air sournois en regardant la serdaigle, repensant à la fois où elle avait assisté à une de mes tentatives d'ouverture des salles communes. Je me demandais si elle se souvenait de cette bêtise là, dans l'impasse des serpentards, ou même si elle se rappelait que j'avais presque promis de passer par sa tour. Et je lui posa la même question que cette autre fille pour voir ce qu'elle savait de mon début de semaine, il y avait quelques jours. 

- Oui comment tu vas ? Et ton préfet il va bien ? Vous êtes ami vous deux ou ...

Bon ok, je n'étais pas très discrète sur ce coup là et je me doutais que Marlène allait vite comprendre mon comportement suspect. Pour rattraper le coup et donner le change, je me tournais vers l'autre fille avec un sourire amicale.

- Au fait, salut, moi c'est Ariane, comme la fusée. Je suis à gryffondor ... Enfin seulement depuis cette année, avant j'étais oiseau-tonnerre. Et toi ? 
 
Je lui envoya un regard espiègle en me doutant qu'à cause de mon accent américain ,qui n'avait pas encore disparut depuis seulement trois mois que j'étais en Angleterre, ça ne servait à rien de lui préciser d'où je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:09

"Salut Hanna ! Oui, je vais bien, et toi ?"


Je lui souris chaleureusement et me tournai vers Ariane soupçonneuse.


"Pas vraiment, c'est une connaissance. T'as encore fait une connerie, ou bien..."

Ariane me coupa précipitemment la parole pour s'adressser à Hanna, ce qui équivalait à des aveux complets. Je soupirai et l'écoutai déblatérer avec amusement, jusqu'à ce que l'évidence me frappe. Ariane était américaine... et Hanna aussi. Je les détaillai du regard, me demandant si elles se connaissaient. Je r"fléchis à toute vitesse, cherchant une fois où Hanna m'aurait parlé de ses anciennes camarades, mais aucun nom ne me revenait. Je m'apprêtais à leur demander lorsque mon amie Pouffsouffle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:56

Ariane Parrish-san, je me souviens d'elle... Nous ne nous sommes jamais parler à Ilvermorny, mais nous étions camarade de classe. Il me semble que la bombe à bouse est son fait.

"Parrish-san, celà me fait plaîsir de vous revoir. Je suis Hanna Fox. Je viens également d'Ilvermorny, vous vous souvenez de moi ? Quoiqu'il en soit, je vois que vous n'avez pas changé depuis."

Je lui adresse un petit sourire.

Maintenant que j'y pense, il me semble que sa mère dirige une entreprise de mode. Il me semble également que mon père voulez l’annexer. Ils ont eu une de ces dispute, celle qui sont très épiques vous savez... Tout les bureau au alentour se marrés en essayant d'être discret, ce qui était TERRIBLEMENT raté.

Bien que j'ai mal à la tête rien qu'en repensant au tappage qu'elle à fait se jour là. Enfin, Papa faisait une drôle de tête après son départ et il me semble que même Maman se retener de rire. C'était au final assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:45

Mon père me disait souvent que j'étais prévisible avec ma tendance à faire des bêtises et à plaisanter si souvent. Et la réflexion de Marlène confirma ses dires et me fit sourire : 

- Pas vraiment, c'est une connaissance. T'as encore fait une connerie, ou bien...

Je ne lui répondis pas tout de suite, lui jetant dans un 2e temps un regard faussement fâché de ce qu'elle pensait de moi. La jeune fille qui nous avait rejoint me disait quelque chose après coup et je me sentis bête de m'être présentée à elle quand elle me répondit :

- Parrish-san, celà me fait plaîsir de vous revoir. Je suis Hanna Fox. Je viens également d'Ilvermorny, vous vous souvenez de moi ? Quoiqu'il en soit, je vois que vous n'avez pas changé depuis.

Soudain ça façon de me vouvoyer et dire mon nom me firent me rappeler d'elle. Bien sûr que je me souvenais de cette Hanna qui nommait les gens avec les marques de politesse japonaise. Comment oublier cette fille aux manières particulières ? Je retrouva mon enthousiasme et lui répondis d'abord avec un grand sourire. 

- Evidemment que je me souviens de toi ! Avec tes -san et tes -ken. Tu as quitté le pays avant moi, en cours d'année, je me demandais où tu étais passé et voilà qu'on se retrouve. J'ai déménagé cet été, c'est drôle cette histoire ! 

Je me tournais ensuite vers la serdaigle et repris mon air faussement indigné pour lui répondre sur un ton amusé avec au moins cinq minutes de retard. 

- Et toi ! Comment ça "j'ai encore fais une connerie" ? Je ne passe pas mon temps à faire des bêtises ! Demande lui, elle te le dira !

Pour compléter ma réponse je pointa Hanna du doigt mais me rappelais une seconde après que justement, comme touts mes anciens camarades, elle devait connaitre ma réputation de perturbatrice. Et j'en avais fait des conneries - comme disait Marlène - de belles et parfois énormes dont elle avait sans doute entendu parler. Par gêne qu'elle ressorte certains dossiers, j'ajoutais en me raclant la gorge. 

- Euh ... Oui. Non. Oublie ça. 

Toujours dans mes souvenirs des plaisanteries précédentes, je me remémorais encore cette fois là dans l'impasse des serpentads avec Marlène et Anton. Comment elle avait été indignée qu'il me fasse oublier sa salle commune en me tentant avec celle des serdaigles. Et j'avais soudain bien envie de voir sa réaction si elle savait pour ma dernière aventure, quelques jours avant. Tout en commençant à lui lancer cette bombe, métaphorique celle là, je me reallongeais dans l'herbe en croisant les bras sous la tête. 

- Bon ok, j'ai juste exploré le château et je suis tombée sur ta tour. Il est simpa le piaf en bronze, j'ai bien aimé trouver la réponse à son énigme ... Mais bon, si ton préfet est à peine une connaissance je comprends qu'il ne t'ai rien dit. 

Je m'étais vendu toute seule et je faisais maintenant comme si de rien n'était. J'avais fais exprès de sous entendre que j'avais réussit à entrer, sans spécifier que le préfet était arrivé à temps. Mais après tout, j'avais réussit, j'avais trouvé la solution et si le jeune homme n'était pas arrivé, la porte de la salle commune des sredaigles ce serait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:13

Je souris. J'avais visé juste, les filles se connaissaient. Je haussai un sourcil, sceptique, lorsqu'Ariane se tourna vers moi et affirma haut et fort "ne pas passer son temps à faire des bêtises." En revanche, en la voyant prendre Hanna à témoin avant de se retirer, réalisant soudain que ça n'était pas une bonne idée, je ris carrément. Par contre, lorsqu'elle me parla de l'énigme de l'aigle, j'hallucinai. Avant de la regarder avec méfiance.

"Il t'a posé une énigme facile, nan ?"


Puis je réalisai ce que cela impliquait. J'hallucinais total, sauf que la référence à Lawrence fit son chemin dans mon esprit.


"Tu t'es fait jeter, avoue ! m'exclamais-je, amusée. Si tu as posé ne serait-ce qu'une orteil dans la salle commune, il t'as mise à la porte. Puis je me rembrunis. N'empêche, un orteil, c'est déjà trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:33

Je pince légèrement les lèvres à la mention des suffixes que j'ai pour habitude d'utiliser. Bon sang ne s'est pas si compliqué de les prononcer correctement pourtant !

"Parrish-san, on ne dit pas "ken" mais "kun". Je, vous prierez d'y faire attention. Si je ne vous avais pas connue avant j'aurais pu prendre ça pour de la moquerie."

C'est à ce moment que je m'aperçus que les deux autres filles ne faisaient pas attention à moi. Discutant de la façon dont Parrish-san avait presque réussi à rentré dans la salle commune des Serdaigles. Marlène réagit au quart de tour.

Oh Kami-sama, sauve-moi ! Je suis tombé sur deux hystériques...
Kami-sama, qu'ai-je fait pour mériter ça...?

Bon ok, j'exagère, mais bon. Cette fois, je pousse un petit soupire. Elles m'ont oublié, je dois dire que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Réduisant ma présence au maximum, je me calle discrètement dans un petit renfoncement de buisson formant un "U" et commence à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:34

J'avais à peine fais attention à la remarque de Hanna, trop contente de voir Marlène faire sa serdaigle et deviner que je n'avais pas pu entrer dans sa salle commune. Toujours allongée dans les buissons, je lui lança un regard espiègle en répondant sur un ton taquin :

- Roooh ! A croire que tu n'étais pas là quand j'ai dis à Anton que je ne voulais pas entrer ! J'aurais laissé la porte s'ouvrir c'est tout ! ... Enfin j'aurais jubilé quand même !

Je ris doucement en voyant notre camarade se mettre à l'écart et commencer à dessiner. Je me rappelais qu'à Ilvermorny je l'avais souvent vu s'occuper en dessinant et je me redressais sur un coude pour me pencher sur Hanna avec un air curieux. 

- Oh ça faisait longtemps ça ! Tu dessines quoi ? 

Repensant à quelque chose, je lui posa une autre question :

- Ah tiens au fait ! T'es dans quelle maison ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:31

Je m'apprêtais à prendre Hanna à témoin, autant pour avoir un soutient que pour l'intégrer à notre conversation, même si cette dernière était profondément débile. La conversation, pas Hanna, bien sûr. C'est alors qu'Ariane me délaissa pour aller se planter devant mon amie. Je la rejoignis, moi aussi curieuse de savoir ce qu'elle dessinait. Je jetai un coup d'oeil et ne pus m'empêcher de sourire en voyant le dessin.


"Stylé. Bon, moi, je vais y aller, les filles. Je vais pas tarder à y aller..."


Je jetai un coup d'oeil à ma montre et écarquillai les yeux en voyant la mer.

"Mince ! Je suis déjà en retard, je fonce ! Salut les filles !"

Je commençai à courir en direction du château pour éviter de perdre encore plus de temps, non sans faire un signe de la main aux américaines.

Fin du RP pour Marly !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:30

Parrish-san me demanda ce que je dessinée. Je lui montre donc mon dessin en expliquant

"Je dessine un dragon noir. Je les trouve mystérieux. Celons une légende moldu, les Dragons Noirs sont les dragons les plus secrets et ils sont très reclus, même du monde des dragons. Ils vivent généralement dans les montagnes, mais il peut arriver qu'ils fassent leur niche dans le cœur d'une forêt dense. On dit qu'ils sont très intelligents et qu'ils utilisent leur ruse avant de tenter une attaque contre un ennemi."

Je m'interrompis quelques instants quand Marlène annonça qu'elle partait. Elle avait l'air paniquer. Coupé en plein élan, j'hésite à continuer. Les légendes moldu et leur livre "fantastique" m'avais toujours passionner. Mais je comprenais que cela n'intéresse pas tout le monde et pour tout dire ça ne me dérange pas.

le dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:17

Hanna me parla de son croquis en me faisant tout un exposé sur le sujet de son dessin. Ce n'était pas qu'elle était ennuyeuse mais je n'écoutais que d'une oreille parce que le dessin ne faisait pas du tout parti de mes sujets de prédilection. A part les peintures de Judith bien sûr. Et avant que je ne puisse dire au revoir, Marlène se sauva en courant. Elle avait peut être un rendez vous, en tout cas elle était attendue quelque part et était assurément en retard. 

Après que le départ de la serdaigle m'avait fait lever les yeux sur elle pour la regarder s'éloigner, je les ramenais sur la jolie dessinatrice et lui lança sur un sourire amical :

- Moi je reste un peu. Au cas ces filles reviennent et ne cherchent le coupable de leur malheur. Tu me parlais de dragons noirs ? 

Par mon interrogation j'essayais de m'intéresser un minimum à la jeune fille, après tout je devais bien reconnaitre qu'elle était douée, même si le dessin ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren PeaceWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeSam 24 Juin - 13:09

[rp avec Alice Skellington]

La cherchant un peu partout dans le chateau, j'avais finis par penser qu'elle était dans le parc. Glander dans sa salle commune n'était pas son truc. J'avais fouiné un peu partout dans le parc, et même proche de la forêt interdite et de l'embarcadère, cet endroit avait une grande signification, mais c'est derrière un buisson, affublé d'un débardeur classique et moulant laissant voir qu'elle était fine mais possédait certaines formes avantageuses, et d'un jean rapiécé, qu'elle était installée, allongée, à prendre un peu le soleil printanier étonnement chaud. Elle avait les yeux fermés, je la soupçonnais de piquer un roupillon. 

Je m'assis à ses côtés et l'imita, m'allongeant comme elle. Je glissai ma main dans la sienne, posée nonchalament sur la pelouse, et je ne dis pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitimeMar 27 Juin - 19:13

J'avais la tête ailleurs. Le matin même j'avais vu William et sa "copine" rire ensemble au petite déjeuner et ça m'avait miné. Comme il faisait beau, j'avais décidé de me vider la tête au soleil. J'aurais voulu m'installer au bord de l'embarcadère. Depuis mon arrivée à Poudlard c'est mon endroit favori, mais il n'était pas libre. J'y étais depuis plus d'une heure déjà et je commençai à prendre de jolies couleurs comme souvent, quand quelqu'un me rejoignit. Je sentis une effluve de son parfum. Warren. Il s'installa à mes côtés et glissa sa main dans la mienne que je refermai dessus par soulagement. Je n'avais pas envie d'être seule. Puis, sans même réfléchir je me redressai et me tournai vers lui:

- William Turner sort avec Ceelia Moonlight! Je te l'avais pas dit je crois!

Je lui balançai ça comme une bombe. Pourquoi maintenant j'en sais rien, mais j'avais ressenti le besoin de l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Derrière un buisson Vide
MessageSujet: Re: Derrière un buisson   Derrière un buisson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière un buisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachés par un buisson
» Un coin reculé derrière les tentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Le parc-