BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vos Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Vos Propositions   Sam 24 Sep - 17:11

Vous pouvez proposez des fictifs utilisables ici. Il faut suivre une fiche type:


Prénom et Nom:
Maison/Emploi:
Date de naissance:
Age:
Père: (Nom)
Mère: (Nom)
Frères/Soeurs:
Baguette: (avec accord de William Turner)

Avatar:
Disponibilité:

Physique:


Caractère:


Son passé:


Actuellement:


Famille:

N'oubliez pas de préciser si le personnage peut être utilisé et dans quelle condition (accord de untel, peut devenir un personnage à part entière, bref le nécessaire)

Pensez ajouter une photo, et envoyez les propositions à la suite de ce message en réponse, merci de votre participation. Elles seront étudiées par le MDJ puis postées par lui même ou la modération si acceptée.


Lorsqu'une présentation sera acceptée, un sujet sera ouvert dans cette catégorie à son nom et les membres pourront mettre sur les fiches leurs liens et l'évolution de ceux ci avec les personnages en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Vos Propositions   Lun 26 Sep - 13:21



Sam Sanders
25 ans
Serveur au Trois Balais
Père : Tom Sanders
Mère : Kim Sanders
Date de naissance : 2007
Baguette : ...
Frère/soeur : X


Physique : Sam est un homme plutôt séduisant dans le genre baroudeur mal rasé. Il est blond aux yeux gris et porte en général des jeans et des chemise style bucheron, Il est au premier abord, peu avenant. 

Caractère : C'est un homme qui préfère rester discret mais qui n'hésitera pas à défendre quelqu'un victime d'une injustice sous ses yeux. Et sa tendance à régler les problèmes en se battant lui à valut plus de problèmes que d'amis. Sam est du genre à vous envoyer balader si vous l'agacer mais une fois que vous le connaissez mieux vous pouvez avoir toute sa confiance. Ne vous fiez pas à son coté ours mal léché car au fond il va se révéler être un ami loyale. 

Famille : Il tiens son mauvais caractère de sa famille de sorciers qui à mal accepté que leur fils unique soit finalement un cracmol. Ses parents sont très conservateurs des traditions d'antan et ont toujours reproché à Sam sa nature moldue. 

Passé : Les Sanders vivaient autrefois dans un village traditionaliste de sorciers mais en comprenant que leur fils n'irait jamais à Poudlard ils en sont parti pour fuir les commérages. Ils ont cachés leur honte en allant s'enterrer dans un quartier moldu de mauvaise réputation, troquant leur manoir pour un appartement miteux. Sam qui connaissait tout de même tout de la magie, a mal vécut le fait de devoir faire ses études dans un collège de quartier mal fréquenté. Ajouté à ça les reproches incessants de ses parents et sa tendance à extérioriser son mal être par des bagarres et autres mauvais comportements ... Exaspérant de plus en plus papa et maman. 


Actuellement : Aujourd'hui Sam est blasé par la vie, il sort tout juste de prison où il s'est vu enfermé quelques mois après un délit mineur. En arrivant à Pré-au-lard et en trouvant un petit boulot au Trois Balais il espère en finir avec le cercle vicieux qui lui pourrit la vie depuis son adolescence. Il a trouvé en madame Rosmerta une amie qu'il n'a pas envie de décevoir et qu'il remercie tout les jours pour lui avoir donné une chance de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Vos Propositions   Dim 12 Mar - 21:37


Nom, Prénom: Merit Simons
Age: 16 ans
Maison/Emploi: 5e année, maison à définir
Père: Marc Simons
Mère: Lizzie Simons
Date de naissance: 21/06/2016
Baguette: (avec accord de William Turner)
Frères/Soeurs: //


Physique:
Merit est de ces jeunes filles sur qui la mode ne semble avoir aucune influence, que ce soit sur son style vestimentaire ou bien sur son corps. Alors que les mannequins filiformes fleurissent dans les magazines publicitaires, moldus comme sorciers, la jeune fille est toute en forme. Assez grande, vers 1m72, la brune a des cuisses bien pleines, des mollets fermes et musclés, des hanches bien marquées, un ventre légèrement arrondi, une poitrine presque trop imposante pour son âge, et un visage rond aux joues rebondies. Ses cheveux bruns sont volumineux, ce qui atténue un peu la grosseur de ses joues. Sans être frisés, ils forment quelques boucles sur les pointes, sont très souples et n'en fond très souvent qu'à leur tête : Merit est très rarement coiffé. Elle a des yeux marrons tellement sombres qu'on ne distingue jamais dans quelle direction elle regarde puisque ses pupilles se fondent dans l'abysse noire de ses iris.
Côté style, Merit ne porte attention qu'à l'origine de ces vêtements : jamais d'origine animale. Elle mélange un peu les styles, avec une nette inspiration hippie, et aussi une impressionante collection de T-Shirt "Bizzar Sisters".

Caractère:
Merit est tellement étrange que peu de personnes la tolèrent suffisament pour lui parler longtemps. Elle est donc assez solitaire, et au total plutôt renfermée sur elle même. C'est une jeune fille très rêveuse qui a également beaucoup honte d'elle-même : de son poid, de ses notes qui sont correctes mais pas époustouflantes, et de pleins d'autres choses. Cependant, elle est tellement secrète que ça reste invisible pour toute personne ne la connaissant pas réellement. On ne voit souvent d'elle qu'une fille sans complexe qui rigole à gorge déployée avec les quelques personnes tout aussi étranges qu'elle qui ne la quittent pas. En fait, Merit est une fille qui se cherche et qui a un peu de côtés : la fille joyeuse et bosseuse, très investie dans de nombreuses causes (protection animale, égalité homme/femme) et de l'autre la gamine perdue, honteuse d'elle-même et en manque de confiance.

Famille:
Fille unique, Merit n'a connu son père que par des descriptions brèves lâchées à la va vite par sa mère. Sa famille, en fait, c'est sa maman et elle, toute les deux. Elles ont une relation très fusionnelle, et ne se disputent que très rarement sur des sujets très futiles.

Son passé:
Merit a presque toujours connu un foyer composé de sa mère et d'elle uniquement. En souvenir de son père, ne restaient que quelques photos dans un carton relégué au fond du grenier, une minuscule de sang sur le parquet du salon, un vase qu'il avait ébrêché... Marc Simons est mort à 24 ans, trois mois après la naissance de sa fille, dans une manifestation qui a tourné au massacre. Une histoire de maltraitance animale, un peu de feu aux poudres... Merit ne connait pas toute l'histoire. Elle sait juste que sa mère est toujours autant engagée, et a grandi végane, est allée à de nombreuses démonstrations pour les droits des animaux, n'a jamais eu d'animal de compagnie mais un ami chien errant qui ne lui appartenait absolument pas, mais qu'elle aidait parfois pour se nourrir... Ce genre de choses. À la découverte du monde sorcier, Merit a plutôt bien réagi, et sa mère tout autant. Elles étaient toutes les deux un peu perchées après tout.

Actuellement:
Merit étudie à Poudlard.

Spoiler:
 


_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Vos Propositions   Lun 13 Mar - 15:48



Prénom et Nom: Emily Reynolds
Maison/Emploi: Serpentard 5 ème année
Date de naissance: 8 Mars
Age: 16 ans
Père: (Nom) Elwyn Reynolds
Mère: (Nom) Jane Reynolds
Frères/Soeurs: /
Baguette: (avec accord de William Turner) /

Avatar: Emily Rudd (cheveux courts)
Disponibilité: Disponible, joué par fictif pour le moment

Physique: Emily est une ado brune aux cheveux courts et légèrement bouclés, et avec des yeux bleus gris reflétant une immense mélancolie. De taille moyenne et aux formes fines, la sorcière possède des traits lisses et typiquement anglais. L'adolescente préfère généralement s'habiller de façon simple et discrète, sans pour autant se laisser aller, et part toujours son carnet en main.

Caractère: Blasée. C'est ce qui définit principalement la sorcière. Pince-sans rire aussi. Le nombre de ses amis se comptent sur les doigts de la main, et encore amis est un bien grand mot. La sorcière apprécie de temps à autres la compagnie de certains, c'est tout pour le moment. Toujours son carnet en main, Emily est le genre de personnes aux lubies étranges, qui préfère observée que l'être. Son carnet est ainsi remplie de notes, de dessin, de gribouillis et d'anecdotes qui sont diverses traces de sa vie.


Son passé: La vie d'Emily est plutôt simple, classique. Née dans une famille de parents tout deux sorciers, elle à vécu dans le nord de l'Angleterre. Son père, travaillait en tant qu'Oubliator tandis que sa mère s'occupait d'elle. Mais celle-ci finit par reprendre une vie professionnelle, et peu à peu l'amour entre ses parents s’éclipsa, surtout qu'ils venaient de recueillir la petite Liza, sa cousine. La soeur de Jane venait de décéder et son père était inconnu. Quand Emily eut neuf ans, sa mère et elle partirent du domicile familiale, non sans oublier la petite Liza. Les filles se rapprochèrent de Londres pour que la carrière de Jane continue à marcher. En grandissant, les deux jeunes filles nouèrent un lien étroit. Pour Emily, Liza est un peu sa jumelle.


Actuellement: En cinquième année a Serpentard, la sorcière est douée en Potions. Concernant les autres matières, elle garde une petite moyenne mais n'est pas spécialement douée. Elle possède quelques amis comme Tori à qui elle parle de temps en temps, mais cela reste tout de même très rare. Plutôt blasée, elle connaît pourtant les noms de presque tout le monde et ce qui se passe dans le château.


Famille: Son père, qu'elle n'a pas vue depuis au moins 3 ans maintenant mais avec lequel elle correspond parfois par hibou, est oubliator. Le sorcier n'est pas souvent à la maison mais la sorcière ne lui en veut pas pour autant. Sa mère, journaliste sportive dans les mondes moldus et sorciers, est à l'image de son métier: Dynamique, parfois un peu trop et elle aimerait que sa fille le soit aussi. Puis il y a sa cousine. C'est un peu sa jumelle, même si elle n'ont pas le même caractère. Elle se complète assez bien et Liza ne lui reproche jamais ses lubies ou ses silences abstraits.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Vos Propositions   Lun 13 Mar - 18:18


Prénom et Nom: Anastasia Steller
Maison/Emploi: 3e année maison à définir
Date de naissance: 10/04 /2018
Age: 14
Père: Ernest Steller
Mère: Olga Steller
Frères/Soeurs: Thomas(16), Alexei (11)
Baguette: (avec accord de William Turner)

Avatar: Scarlett Leithold
Disponibilité: Disponible pour tout

Physique:
Anastasia est une jeune fille fine et très petite, aux traits doux et gracieux. Elle a de grands yeux bleus qui paraissent souvent absents et un teint plutôt pâle d'européenne qui rougit facilement. Elle n'a absolument pas de pommettes et ses joues ne ressortent pas: son visage est tout sauf rond. Elle a également le nez droit et fin, comme tout le reste de sa personne. Sa bouche est rosée et toute mignonne, comme les bouches de poupée. Anastasia ressemble un peu entièrement à une poupée, avec ses longs cheveux blonds et très lisses. Très soigneuse de son apparence déjà, elle est souvent dans un uniforme impeccable ou dans des tenues parfaitement propres et repassées.


Caractère:
Anastasia est quelqu'un de très droit et honnête, avec un soucis de toujours tout bien faire. Elle a notamment quelques problèmes avec la saleté (est presque maniaque), mais ça a aussi ses avantages : ses devoirs sont toujours finies longtemps à l'avance, et nombreux sont ceux qui l'apprécient car elle est vraie et honnête, et ce donne toujours à fond dans une relation, est très altruiste. En fait, elle l'est beaucoup trop puisque de nombreuses personnes ont tendance à en profiter et elle se laisse toujours faire, trop naïve pour réaliser qu'on se sert d'elle ou trop soumise pour ouvrir sa bouche.

Son passé:
Anastasia a eut une enfance heureuse, calme, rythmée par les disputes entre ses deux frères. Elle a toujours eu conscience du monde magique. (plus dans la partie famille)


Actuellement:
Poudlard

Famille:
Olga est une grande sorcier Russe, très douée en enchantements, qui a rencontré son mari lors d'un concours inter écoles. Ils se sont battus très longtemps en finale dans un duel fantastique : Ernest maîtrisant extrêmement bien la Métamorphose se défendait à l'aide d'objets tandis qu'Olga les ensorcelaient contre leur créateur. Ce si violent duel les a menés tout deux à l'infirmerie, pour récupérer de l'énergie, et c'est là qu'ils se sont connus et aimés. Olga à suivi son nouvel ami en Angleterre et des années après leurs enfants sont nés. Ils sont tout deux Briseurs de Sorts à Gringotts.
Anastasia s'entend bien avec se s frères mais n'est particulièrement proche d'aucun des deux, qui eux ne peuvent se supporter.

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Vos Propositions   Lun 13 Mar - 19:18



Prénom et Nom: Thomas Steller
Maison/Emploi: à définir
Date de naissance: 16/03/2017
Age: 16 ans
Père: Ernest / ernie
Mère: Olga
Frères/Soeurs: Anastasia (Annie), Alexei
Baguette: (avec accord de William Turner)

Avatar: Thomas Broodie Sangster
Disponibilité: Disponible pour tout

Physique: Thomas, à l'inverse de sa sœur est grand, carré d'épaule et musclé. Sa tête est surplombée par des cheveux blonds foncés ébouriffés, et il a le teint légèrement hâlé. Ses oreilles trop grandes et décollées ne sont que partiellement cachées par sa coupe. Il a les traits fins mais bien définis d'un garçon, et des sourcils épais surplombent ses yeux foncés.


Caractère:
Thomas est quelqu'un de très ouvert, joyeux et qui aime être entouré de beaucoup de gens. Il est facile de parler avec lui, il est très orateur et a tendance à très facilement séduire tout le monde : en quelques mots tout le monde le vénère. Il a un côté égocentrique dont il n'est pas vraiment conscient : en dehors de ses vrais amis, il a tendance à prendre ce dont il a besoin et de ne rien donner. Il est toujours très content d e lui et à tendance à écraser les autres autours sans le vouloir : il est doué partout (cours, sport, petites amies) et ne s'en cache pas.
Jeune homme excellent en DFCM et en enchantements, il ne se donne pas la peine d'étudier pour améliorer encore son niveau ou progresser dans d'autres matières, mais préfère la détente, notamment le Quidditch.

Son passé:
Un jour, Anastasia est tombé du deuxième étage de la maison, au dessus de rosiers. Elle était si jeune qu'elle n'en garde aucuns souvenirs, mais Thomas lui si. C'est lui qui l'a sauvée en faisant sa première preuve de sorcellerie enfantine, et c'est de là que viens le fait qu'il la sur protège, l'etouffant parfois un peu.

Actuellement:
Poudlard, jeune homme populaire

Famille:
Olga est une grande sorcier Russe, très douée en enchantements, qui a rencontré son mari lors d'un concours inter écoles. Ils se sont battus très longtemps en finale dans un duel fantastique : Ernest maîtrisant extrêmement bien la Métamorphose se défendait à l'aide d'objets tandis qu'Olga les ensorcelaient contre leur créateur. Ce si violent duel les a menés tout deux à l'infirmerie, pour récupérer de l'énergie, et c'est là qu'ils se sont connus et aimés. Olga à suivi son nouvel ami en Angleterre et des années après leurs enfants sont nés. Ils sont tout deux Briseurs de Sorts à Gringotts.
Thomas est surprotecteur avec sa petite sœur, mais ne s'entend pas du tout avec son frère, qu'il trouve envahissant. Leurs disputes sont éternelles et perpétuelles

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Vos Propositions   Mer 31 Mai - 22:54


Prénom et Nom: Ryan Woods
Maison/Emploi: 6ème année Serpentard
Date de naissance: 12 Décembre
Age: 16
Père: (Nom) Dayton Woods
Mère: (Nom) Elenora Woods née Connor
Frères/Soeurs: Un grand frère, Cody
Baguette: (avec accord de William Turner) A définir

Avatar: James Franco
Disponibilité: Libre (lien-rp avec Tori A.Blake)

Physique: Plutôt grand, Ryan n'as pas vraiment à se plaindre. Son corps non ferait pas rêver les foules, il est sportif sans vraiment l'être - on ne peux pas se considérer athlète après deux-trois matchs de Quidditch entres potes - et ne cherche pas son salut dans une salle de sport. Doté du teint pâle des anglais, la jeune homme possède des yeux marrons et une tignasse brune, qui s'éclaircit au soleil. Tantôt rasé, tantôt barbu, le sorcier respire quasi toujours la bonne humeur.


Caractère: Sorcier farceur, le brun est un peu le cancre de la classe. Pourtant pas mauvais élève, il ne peut pourtant pas s'empêcher de faire le pitre, mettre les pieds dans le plat ou faire de farces. En cela, Ryan est un ado tout ce qu'il y a de plus basique à comprendre: Révolution, refus de l'autorité et tout le bazar. Il n'en reste pas moins quelqu'un que l'on apprécie, qui est loyal envers ses amis et avec une bonne répartie.


Son passé: Née dans une famille mixte, sorcière-moldue, le jeune homme à tout simplement vécu une enfance normale, à ceci près que son sac déjeuner arrivait par la porte de la cuisine en flottant le matin et qu'il arrivait parfois que la goule du grenier les réveillent en pleine nuit pour une raison encore inconnue à ce jour. Très vite le frère de Ryan s'avéra être un sorcier. Depuis souvent comparé à son frère, le brun décida alors de devenir les roi des pitres. Puis lui aussi se découvrit des pouvoirs, et rejoins la fameuse école de magie ou naquît vite de nouvelles passions.


Actuellement: Bien entouré, Ryan poursuit ses études. Pour le moment, le jeune homme est encore très insouciant et ne sait toujours pas ce qu'il fera ensuite. Tout ce qui est sûr à ses yeux, c'est qu'il veut faire mieux que son frère, ou en tout cas en avoir l'impression et ce sans devenir un mr.costard-cravate, comme il aime si bien dire.


Famille: Né d'un père moldu et d'une mère sorcière, Ryan a aussi un grand frère. Dayton, son père, est un homme d'une cinquantaine d'années au cheveux poivre sel et aux yeux noisettes. Libraire, c'est sûrement son ouverture d'esprit qui l'a fait accepté le monde magique aussi facilement. Sa femme, Elenora, est une petite blonde aux longs cheveux noués en une immuable tresse, aux iris chocolat. Infirmière psychomage, la sorcière s'occupe d'atelier artistique avec les malades. Lunatique et douce, on s'habitue étrangement vite à ses fantaisies. Puis pour finir il y a Cody. Avec pour héritage de sa mère des cheveux d'or, le grand frère de Ryan est un peu l'alien de la famille, bien qu'il ne soit pas le moins du monde anormal. Ambitieux et stricte, toujours dans l'excellence, l'homme trouve souvent que son frère est beaucoup trop dispersé. Parfois hautain, les relations avec Ryan sont souvent difficiles puisqu'ils sont toujours en concours pour savoir qui sera le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Propositions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Propositions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-