BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Lilion Elenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Lilion Elenwë   Ven 30 Sep - 20:25




ELENWË LILION


Maison/Emploi: Poufsouffle
Date de naissance:15/05/2017
Age: 15 ans
Père (Nom): Kaï Elenwë
Mère (Nom): Mélodie Hawk
Frères/Soeurs:
Baguette (Avec accord de William Turner): Double bois entrelacé Aulne et Charme, plume de vivet doré, 30,1 cm.

Avatar: Jesse McCartney

Physiquement


Lilion est un grand blondinet d'un mètre soixante-seize à l'air poupin et aux yeux verts. Il fait d'ailleurs plus jeune que son âge. Mais il ne faut pas se fier à cette apparence, il est plus fort qu'il n'en a l'air, de longues heures passées à nager et à crapahuter partout ont en effet développé sa musculature au fil des années. Il n'en reste pas moins agile pour autant.

Caractère


Ce jeune Poufsouffle est plutôt du genre naïf. Si vous lui dites quelque chose pour plaisanter, il va souvent le prendre au pied de la lettre, jusqu'à ce qu'il finisse par bien vous connaître, il passe donc facilement pour un imbécile. Il n'est pas d'un naturel méfiant ni farouche à l'égard des autres. Pour lui, jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire, tout le monde est foncièrement gentil. Il est très ouvert d'esprit et n'aime pas mettre les gens dans des cases. Il déteste l'injustice plus que tout au monde et sait surpasser sa timidité lorsqu'il trouve qu'une situation est injuste. En cours, c'est quelqu'un qui participe peu -il préfère largement dormir ou bavasser avec ses camarades !- mais au moins ne perturbe-t-il pas trop les cours et sait vite s'arrêter quand les professeurs lui en font la remarque. Ce n'est pas qu'il n'est pas travailleur, bien au contraire, car il met les bouchées doubles hors des cours. Mais dans certaines matières, le retard est trop grand, et il est tout juste moyen dans d'autres. Il se fait facilement des amis car il est finalement quelqu'un de simple. Il est très attaché à eux et ils le leur rendent bien, et il préfère les voir que la solitude. En amour, c'est un grand jaloux. Il est néanmoins généreux. Pl sait aussi déployer des trésors d'ingéniosité quand il le décide pour surprendre les autres. Passionné de musique et de chant, elle l'aide à évacuer ses sentiments. Il apprécie aussi particulièrement le surf et cela lui manque parfois.

Son passé


Fils d'une cracmolle qui s'est jamais occupée de lui, privilégiant sa carrière et d'un sorcier qu'il n'a pas connu jusqu'à ses 14 ans, Lilion ne croyait pas à l'existence de la magie. Elevé par sa grand-mère, sorcière, il n'a jamais vu celle-ci, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs sur l'île où il était né, Mayotte, pratiquer la magie, jusqu'à ce que des phénomènes étranges pour lui se passent. Non, pour lui, ce n'était pas normal que les ciseaux coupent sans son intervention ou que les cheveux d'un camarade qui l'avait embêté s'enflamment spontanément ... C'est alors que sa grand-mère lui révéla ce qu'il était également, lui expliquant qu'il devait tout de même garder le secret.

A 11 ans, il reçut une lettre pour Poudlard, car son père l'y avait inscrit. Mais il pouvait également choisir Beauxbâtons, bien sûr. Mayotte était une île française, après tout. Il n'alla cependant ni dans l'une, ni dans l'autre, sa mère le refusant formellement. C'est donc sa grand-mère qui lui enseigna tous les rudiments de la magie. En parallèle, il devait continuer sa scolarité dans une école moldue. Ce ne fut toutefois pas chose facile, car de nombreux obstacles se dressaient contre lui. Tout mener de front était difficile, surtout pour un élève qui était déjà en grande difficulté scolaire côté moldu. Un vrai cancre, qui en faisait le minimum, et qui préférait s'amuser avec ses amis et perturber les cours car le fossé de ses connaissances se creusait. Il baragouinait à peine le français alors que c'était sensé être la seule langue autorisée au collège, privilégiant le mahorais en famille et avec ses amis.

Tout bascula lors de ses 14 ans, lorsqu'une décision bouleversa sa vie : Un jugement attribua la garde de Lilion à son père exclusivement, père qui lui avait toujours été caché jusqu'ici. Père qui se battait depuis 14 ans pour avoir la garde de son fils. Perdu, déraciné, c'est donc le vague à l'âme qu'il se rendit en Angleterre pour rejoindre son père, un père avec qui il n'arrivait même pas à communiquer dans un premier temps à cause de la barrière de la langue, loin de sa famille, loin de ses amis, seul. Une année très difficile, jusqu'à se retrouver scolarisé à Poudlard. Passés les premiers mois, difficiles, il semble dorénavant être plus à l'aise et réaliser que sa vie ne sera plus jamais la même, désormais.

Actuellement


Lilion a entamé sa première rentrée à Poudlard, en 5ème année à la rentrée de septembre 2032. Dans un premier temps, déraciné et perdu dans un pays qu'il ne connaît pas, avec une langue qu'il avait du mal à pratiquer bien que maintenant cela aille de mieux en mieux, il n'a pas réellement laissé les autres se rapprocher de lui. Les première vacances scolaires aidant, il a pourtant laissé tomber ses défenses, et il semblerait même qu'il commence à devenir particulièrement à se rapprocher d'Ariane Parrish, élève de Gryffondor.

Ce qu'il aime là-bas ? La possibilité de découvrir un monde qu'il ne connaissait que par les exercices que lui donnaient sa grand-mère. Mais surtout de pouvoir recommencer une nouvelle vie. Une vie un peu plus normale pour un sorcier. Une vie meilleure en tout cas que ce qu'il aurait certainement obtenu s'il avait continué ainsi dans le monde des moldus. Alors, il veut se donner les moyens de réussir ses études à Poudlard pour pouvoir, un jour, choisir sa voie, et non pas suivre une voie imposée.

Famille



Lilion ne connaît finalement pas grand-chose de ses parents, si ce n'est qu'il est né des suites de leur idylle alors qu'ils n'avaient que 17 ans. Sa mère, cracmolle, l'a confié à sa propre mère, Elisa Kobe, et elle refait sa vie des années après avec un moldu et ils ont eu des enfants ensemble. Garder auprès d'elle le produit d'un amour de vacances, qui en plus d'un sorcier qui ne lui avait pas dit qu'il en était un ? Pour elle, il n'en était tout simplement pas question. Et encore moins qu'il ne demande la garde de son fils ! Un père qui finalement avait fini par obtenir sa garde exclusive, alors que Lilion avait déjà 14 ans. Difficile donc de se rapprocher de son père dans ces conditions. D'autant plus qu'il a été envoyé à Poudlard.

Pour lui, c'était à cela que sa famille se limitait. Et pourtant ... Pourtant, elle comptait bien d'autres membres qu'il ne connaissait pas encore et qu'il découvrira sûrement dans les mois à venir. Il sait vaguement qu'il a des tantes du côté de sa mère, Mélissa et Mélanie Hawk, vivant quelque part en Angleterre après leur scolarité à Poudlard. Mais également deux tantes du côté de son père qu'il n'a pas encore rencontré.



Louna ©


Dernière édition par Lilion Elenwë le Mar 28 Fév - 15:19, édité 17 fois (Raison : Mise aux normes de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Lilion Elenwë   Ven 30 Sep - 21:04

Coucou Lilion

D'abord bienvenue chez nous, les fous du fofo hp

Et ensuite j'adore ta présa, par son coté "j'ai tout à apprendre de la magie et du monde" on dirait un peu mon perso, la défunte Ria 1.0 traumatisée de la vie qui est entrée tardivement à Poudlard. Bref super perso

et comme d'hab, j'ai hâte de lire tes rp, peut être d'en faire avec toi et de te croiser en cours. 


à très vite en cb, en rp ou même en cb-rp
pour vous servir
Ria 2.0




ps : mon âme de pouffy (ma maison d'origine) à adoré les retrouvailles avec le papa ^^ ça m'a émotionné
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Lilion Elenwë   Ven 30 Sep - 21:06

Hey Lilion !
Re-bienvenue sur le fofo en espérant que tu t'y plairas. Comme convenu, je vais m'occuper de la validation de ta fiche. Comme d'habitude je titille, mais c'est tout de même important ^^ Il vaudrait que tu m'indiques au début de ta présa' si les parents de ton personnage sont sorciers ou non, car c'est peu clair. Et enfin, comme deuxième point, je te demanderai de me dire en quelle année entre ton personnage (5e ou 6e année ?) et peut être deux ou trois petits adjectifs pour le caractère (est-il loyal ? compréhensif ? impatient ?). Voilà voilà, je titille mais dans l'ensemble c'est super ! Very Happy

Préviens moi quand tu auras effectué les modifications nécessaires et je te validerai avec plaisir ^^
Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatarLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Lilion Elenwë   Ven 30 Sep - 21:11

Merci Maryliss !

Alors, j'ai indiqué du coup entre parenthèse au début pour les liens de sang, ajouté l'année sur la fin (5ème année), et des traits de caractère sur les dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Lilion Elenwë   Ven 30 Sep - 21:21

Super ! Je peux donc faire mon petit blabla de Modo habituel ^^ :

Salut
Lilion et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te
VALIDER. Si ce n'est pas déjà fait, je te demanderai de suivre ces sujets (ICI et ICI)
Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller vérifier ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir. Fait tout de même attention à la place . N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. Un compte en banque à Gringotts à ton nom sera crée sous peu. De plus, Cédric Walster, Louna Blake et moi même sommes à ta disposition pour te créer un petit Kit (avatar et signature) pour ton personnage si tu le souhaites. N'hésite pas à MP l'un d'entre nous.
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilion Elenwë   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilion Elenwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-