BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle d'Elizabeth et Cody (privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle d'Elizabeth et Cody (privée) Vide
MessageSujet: La salle d'Elizabeth et Cody (privée)   La salle d'Elizabeth et Cody (privée) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:52

Des entrelacs apparaissent au mur, doucement, se dessinant comme par un pinceau invisible, c'est magnifique. Une grande arche se forme, et une perspective ressort soudain. Une porte vient d'apparaitre, magnifiquement travaillée. Je regarde mon amour, lui sourit et l'embrasse, puis je l'attire vers cette porte qui nous appartient. Je l'ouvre.

Le spectacle est de toute beauté, dépassant mes rêves les plus fous. La pièce est immense! Au centre, trône une espèce de lit rond géant du genre de ceux sur lequel on se vautre et qu'on ne veut jamais quitter, rouge sang et jaune d'or, à la fois de velours et de satin, et pleins de coussins, ancré dans le sol. Des bougies rouges flottent un peu partout. 

A droite, des hamacs, des poufs, posés ça et là autour d'une immense étagère remplir de livres en tous genres, d'objets de tous types et de plantes grimpantes. A côté, un petit salon cosy, et quelques tables de travail.

A droite, une table et des chaises, un buffet rempli de victuailles. Des chandelles sont posées sur la table en cas de diner romantique. 

Derrière, un grand rideau sombre qui semble cacher... une cage? Cet élément m'a perturbé énormément par le passé, mais je sais le pourquoi maintenant. Cette pièce est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'Elizabeth et Cody (privée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Greengrass
» Cody Greengrass
» Absence de cody
» Le jardin secret d'Elizabeth Peverell & Cody Greengrass [Privé]
» LA SALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: La salle sur demande-