BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winonna Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Winonna Diggory Vide
MessageSujet: Winonna Diggory   Winonna Diggory I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

De: Winonna Diggory
A: Amos Diggory 
Hibou: blanc et gris, de taille moyenne
Type de courrier: lettre 

Courrier:


Silencieusement, la poufsouffle se rendit à la volière pour écrire une lettre à son oncle, Amos. Bientôt, un jour spécial et douloureux allait arriver et chaque année, Winonna envoyait un hibou à sa famille pour la même raison. Elle avait rédigé sa lettre au coin du feu, dans sa salle commune, sous l'oeil approbateur de la fondatrice de sa maison. Elle la relue une dernière fois avant de l'envoyer.

'' Mon cher Tonton, 


De nouveaux temps sombres approchent, je sais que tu t'en es aperçu. Je sais aussi que tu souffres encore plus que d'habitude. Il aurait eu cinquante-cinq ans cette année. Les années passent, les souvenirs restent. 


J'ai pas eu la chance de le connaître alors qu'il m'a l'air si merveilleux. Parfois, il me manque alors que je ne le connaissais pas. Sûrement parce-que grâce à toi, j'ai appris à le connaître, au delà de la mort. 


Tu peux être fier de lui et saches que, il repose en paix aujourd'hui. Ta douleur ne s'effacera jamais, je le sais. 
Prends soin de toi et si tu vas sur sa tombe, embrasse-le pour moi. 


Ta nièce,
W.Diggory '' 

Les yeux mouillés, la préfète referma la lettre et la donna au hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Winonna Diggory Vide
MessageSujet: Re: Winonna Diggory   Winonna Diggory I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:10

De: Winonna Diggory 
A: Niçia Logan ( fictif )
Hibou: blanc et gris, de taille moyenne
Type de courrier: lettre 
Contexte et lieu: Demande de nouvelles.

Courrier:





“ Bonjour Marraine,


Comment vas-tu ?
Je vais bien malgré le temps qui se refroidi. J'ai été un peu malade dernièrement mais maintenant je vais mieux.
Les cours se passent à merveille. Ils sont intéressants et je m'ennuie pas. Je suis heureuse d'avoir retrouver mes professeurs et mes camarades de classe. Je suis déjà allée à Pré-Au-Lard boire quelque chose aux Trois Balais.
J'attends désormais que le Quidditch recommence. Je suis impatiente d'entamer une nouvelle saison.
Je pense que tu dois être assez occupée en ce moment. N'oublie pas de prendre du temps pour t'occuper de toi, c'est important.
Et Eddy, il s'adapte à la maison ? Cela doit être bizarre pour lui de voir autant de magie. Enfin, je pense qu'il apprécie quand-même que les tâches ménagères s'effectuent toutes seules.
Réponds-moi lorsque tu en auras l'occasion, je ne suis pas pressée.


Avec tout mon amour,



Ta filleule, Winonna. “
Revenir en haut Aller en bas
 
Winonna Diggory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winonna Diggory
» Winonna Diggory, tente ouverte à tous.
» [Terminé - Louna Blake] Demande Kit Winonna Diggory
» Winnona Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: La volière :: Correspondances Personnelles-