BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Courrier de Ariane Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Courrier de Ariane Parrish Vide
MessageSujet: Courrier de Ariane Parrish   Courrier de Ariane Parrish I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:48

de : Judith Parrish (fictif de 6 ans)
à : Ariane Parrish
hiboux : taille moyenne, plumage noir et marron (retour de celui que Ariane à envoyé en sept)
type de courrier : lettre 
contexte et lieu : un matin au petit déjeuner, dans la grande salle

<< Coucou Ria,

Je réponds tard parce que je voulais comprendre toute seule comment marche ton cadeau. Il est super, je l'adore, en plus tu vois, la plume est auto-correctrice. Je ris fort en pensant à la lettre toute pas belle que tu aurait reçut sinon. 

Papa va bien, il boit toujours beaucoup de café et il cuisine mieux que maman ! Son travail lui plait : il joue bien le chef et les autres policiers l'écoutent. Moi je travail bien à l'école, j'ai une gentille maitresse et elle me récompense souvent. Mais les autres enfants de ma classe ne m'aiment pas encore, ils sont pas très très gentil avec moi parce que je suis nouvelle. Mais ca va aller, avec papa on va faire des gâteaux pour qu'ils soient plus gentils, je suis sur que ça va marcher. Comme tu dis : le chocolat c'est magique.

Tu sais je suis sur que miss Pérégrine, ma maitresse, serait super comme nouvelle chérie pour papa, elle est jolie et gentille avec moi, et elle a pas d'amoureux. Tu peux m'aider à faire un plan pour qu'ils soient amoureux ? On peux être comme Cupidon ou la marraine de Cendrillon. 

Bon je sais plus quoi dire, enfin faire écrire à ma plume magique, je t'écrirais pleins d'autres lettres maintenant que je sais comment elle marche. Ah ! Et puis je t'ai mis un dessin, c'est "rien" numéro 1645. Et ne t'inquiète pas, je cache bien la plume dans une cachette secrète pour pas que les gens savent que t'es une sorcière. Et je surveille bien ta chambre aussi, je fais attention de rester dedans quand je lis tes livres. Et aussi, je peux garder celui sur les animaux ? Je sais que tu l'aimes pas lui et moi je l'aime beaucoup.

Voilà j'ai finis ma lettre et je te fais tout pleins de bisous. Tu me manque ma soeur chérie et j'espère que Noel arrivera vite pour que tu revienne un peu à la maison. 


Papa aussi te fait des bisous
A très bientôt
Ta Didi     >>


Dernière édition par Ariane Parrish le Lun 28 Jan - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Courrier de Ariane Parrish Vide
MessageSujet: Re: Courrier de Ariane Parrish   Courrier de Ariane Parrish I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:37

Une semaine après avoir enfin reçut une réponse de ma petit soeur, j'avais enfin trouvé un moment pour lui écrire. Et je fis un rapide saut à la volière ce samedi midi là, avant d'aller à Pré au Lard, pour rédiger ma lettre et l'accrocher à une petite chouette blanche et grise. 


<< Ma Didi, 

Je suis contente que mon cadeau te plaise et que tu n'ai pas eu envie de lire la notice d'utilisation que je t'avais laissé dans le paquet cadeau. Et je suis encore plus contente de voir que tu es bien dans cette école et que ta nouvelle maitresse soit gentille avec toi. Par contre si tu veux, je peux t'envoyer des pastilles de gerbe ou des carte de jeux explosives pour tes petits camarade. Si le chocolat ne marche pas bien sûr.

Pour le plan cupidon que tu me demande, je ne dis pas non mais ça va être difficile. Les gens sont compliqués et on ne peux pas les faire tomber amoureux d'un coup de baguette. Commence par te renseigner sur elle, réunit toutes les informations que tu pourras. Je te charge de cette mission : note ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas et on verra ensuite. Ah ! Et envoie moi une photo si tu peux. 

De mon coté je m'entends bien avec la majorité de mes camarades. Il y a même quelques personnes dont je suis un peu plus proche. Sans dire qu'on est amis attention ! Il y a une fille de mon dortoir, Alice, elle est préfète mais ça va, elle est simpa comme surveillante, et on a des discutions de grand comme avec papa. Marlène, une serdaigle un peu fofolle, pas autant que moi mais elle est amusante. Doréa, une autre serdaigle avec qui j'ai passé mon temps libre cette semaine. C'est marrant elle a eu une amie qui s'appelait aussi Ria. Et j'oubliais, tu te souviens de la fille blonde qu'on a croisé à la librairie du Chemin de Traverse ? Et bien c'est la préfète des poufsouffles et elle est aussi simpa qu'elle en avait l'air. Elle m'a conseillé pour le quidditch.

Voilà j'ai fais le tour des "copines de classe", je ne pense pas avoir oublié quelqu'un. Enfin il y a bien quelqu'un d'autre mais je préfère t'en parler directement, je te raconterais tout à Noël, quand je reviendrais.

J'attends ta prochaine lettre pour que tu me raconte tes journées et si le chocolat à aidé à te faire des copines. Si non, dit moi si tu as besoin que je t'envoie des boules puantes. Et n'oublis pas ta mission, petite chipie. 

Embrasse papa très fort pour moi,
Je t'aime
Ta Ria. >>


Dernière édition par Ariane Parrish le Lun 28 Jan - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Courrier de Ariane Parrish Vide
MessageSujet: Re: Courrier de Ariane Parrish   Courrier de Ariane Parrish I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:52

de : Judith Parrish (fictif de 6 ans)
à : Ariane Parrish
hiboux : retour de la chouette blanche et grise (lettre précédente de ria à didi)
type de courrier : lettre 
contexte et lieu : un matin au petit déjeuner, dans la grande salle (début nov)


<< Coucou Ria,

Merci pour les blagues ensorcelés mais j'en ai pas besoin. C'est gentil mais le chocolat à super bien marché ! Tu as raison, le chocolat c'est magique. Les autres enfants sont tous gentil avec moi maintenant, et je me suis fait quelques copines moi aussi. Je viens souvent chez Charlotte et Sophie mais je ne les fais jamais venir à la maison, je ne veux pas qu'elles entrent sans faire exprès dans ta chambre. Quand je vais chez elles on fait des dessins et du vélo, et des fois j'y vais juste pour faire le gouté. 

Je n'ai pas réussit à avoir de photos de miss Pérégrine mais je lui pose beaucoup de questions tout les jours, comme tu m'as dis. Elle me dit tout le temps que je suis trop curieuse mais elle me réponds quand même à chaque fois avec un grand sourire. C'est bien non ? Elle est vraiment gentille et je l'aime bien. Ah ! Mais j'oublie qu'il y a la photo de classe ! Je la mettrais dans la lettre que je t'écrirais la prochaine fois. Comme ça tu verras aussi mes copines. 

Je suis super contente que tu te fasse aussi des nouvelles copines, j'aime déjà Marlène, celle que tu dis qu'elle est folle comme toi. Mais je suis sur que tu es plus folle qu'elle et que les préfets te punissent souvent. Même si tu es copine avec Alice et Winonna. Tu veux bien me parler encore d'elles ? Et c'est quoi que tu veux pas me dire dans ta lettre ? Je ne veux pas attende Noel moi ! Je suis sur que c'est une autre copine que tu aimes plus que les autres ! Aller ! Dis moi la prochaine fois, s'il te plait. Ou alors je vais penser que tu as trouvé un amoureux. 

Je te laisse, on va faire des crêpes avec papa. Je voulais t'en envoyer avec le hiboux mais il a dit que c'était une mauvaise idée, alors tu en auras que quand tu seras rentrée à la maison. J'ai envie que Noel soit déjà là pour que tu soit déjà à la maison. Tu me manque beaucoup et j'espère que tu t'amuse bien dans ta nouvelle école. Dans ta prochaine lettre je veux que tu me raconte tout pleins de bêtises que tu as déjà fais ! 


Je t'aime très fort
Pleins de bisous
Didi  >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrier de Ariane Parrish Vide
MessageSujet: Re: Courrier de Ariane Parrish   Courrier de Ariane Parrish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Ariane Parrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane Parrish
» Ariane Parrish
» Le Courrier de Maryliss Brown
» Chez les soeurs Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: La volière :: Correspondances Personnelles-