BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Henry Fortarôme, 50 ans, serveur chez Florian Fortarôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Henry Fortarôme, 50 ans, serveur chez Florian Fortarôme   Jeu 27 Oct - 21:19




Henri Fortarôme


Maison/Emploi: Serveur au glacier
Date de naissance: 1er juillet 1982
Age: 50 ans
Père (Nom): Florian Fortarôme (porté disparu en 1996 )
Mère (Nom): Josette Fortarôme (88 ans)
Frères/Soeurs: /
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: /
Disponibilité: Utilisable uniquement par fictif.

Physiquement


Henri est un homme d'une belle cinquantaine d'année, bon vivant et ça ce voit par sa taille arrondit par la gourmandise et l'âge. Il est plutôt grand et à vu le temps avoir raison de ses cheveux grisonnant qui se sont fait rare sur le haut de sa tête. Il a de beaux yeux clairs, les yeux des Fortarôme.

Caractère


Henri est un homme discret qui a un fort sens de la famille avec qui il travaille. C'est quelqu'un de plutôt réservé mais a toujours un sourire pour les jeunes clients de la boutique, il aime satisfaire leur gourmandise. C'est quelqu'un de sensible avec un grand cœur, un vrai nounours pour les touts petits.

Son passé


Après Poudlard, où il a fait ses études dans la maison des Poufsouffles, Henri a emménagé avec son amour de lycée, rencontré à l'école de sorcellerie, et ensemble ils ont essayé de monter leur propre glacier dans le Londres moldu. Mais 10 ans plus tard sa fiancée lui a brisé le cœur en le laissant tomber devant l'autel le jour de leur mariage.

Actuellement


Depuis le jour sombre où il a perdu son grand amour, Henri est retourné vivre et travailler avec sa mère et aujourd'hui, alors qu'il pensait que ce serait provisoire, il est toujours là pour servir avec bonheur les familles de sorciers qui se promènent sur le Chemin de Traverse. Bien sûr il n'a jamais oublié son amour de lycée et la douleur de cette perte l'a toujours empêché de retomber amoureux. Il reste seul et si vous l'observez bien, vous pourrez voir au fond ses yeux clairs, une profonde nostalgie.

Famille


Son père est notre cher Florian Fortarôme qui est décédé ou du moins disparu depuis près de quarantes ans. Quand à sa mère, pas beaucoup plus jeune que son mari, elle est encore assez solide pour tenir la caisse de leur commerce. Outre ses parents avec qui il est proche, il considère toute la fidèle clientèle du glacier comme sa famille.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Fortarôme, 50 ans, serveur chez Florian Fortarôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-