BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Alexandre Lerouge, 34 ans, sous secrétaire d'Etat Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Alexandre Lerouge, 34 ans, sous secrétaire d'Etat Français   Ven 28 Oct - 8:50




Alexandre Lerouge


Maison/Emploi: Sous-secrétaire d'État auprès du Ministre de la Magie français
Date de naissance: 29 avril 1997
Age: 34 ans
Père (Nom): François Lerouge
Mère (Nom): Alice Lerouge ( née Duvart )
Frères/Soeurs: 1 frère jumeau , 2 frères de 24 et 39 ans , et 2 soeurs de 26 et 37 ans
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Michael Fassbender
Disponibilité: Utilisable avec l'accord de Gustave Lerouge


Physiquement


Alexandre est grand (1m90), et plutôt mince. Il a des cheveux roux et des yeux d'un gris profond. Travaillant presque tout le temps au Ministère de la Magie français, il est rare qu'il s'habille autrement qu'en costume.

Caractère


Alexandre est d'une nature calme, patiente et prudente. Dans sa jeunesse, il était un véritable aventurier, mais dès la fin de ses études il est devenu très sérieux. Il est aussi très compatissant, généreux et intelligent.

Son passé


À sa naissance et celle de son frère jumeau, leurs parents décidèrent de faire en sorte qu'ils s'entendent et reste en contact toute leur vie, eux-mêmes ayant des soucis dans l'harmonie de leurs familles respectives. Ce fût une grande réussite et les deux frères s'entendent toujours à merveille. À l'âge de 5 ans, ils visitèrent pour la première fois le monde magique français. À Poudlard, tous deux furent répartis à Gryffondor, et passèrent avec facilité leurs B.U.S.E et leurs A.S.P.I.C. Après quoi, ils durent se séparer à grands regrets, chacun suivant son ambition. Lors d'un voyage d'études en Espagne il rencontra une jeune fille du nom de Jenny Snake et se maria avec elle l'année-même. Ils eurent rapidement un petit garçon du nom de Gustave.

Actuellement


Alexandre a réussi à obtenir un très bon poste au Ministère de la Magie français, ce qui l'empêche de voir souvent son fils, Gustave Lerouge, qui est entré en première année à Poudlard, sans oublier et sa femme. Il gagne beaucoup d'argent, mais il ne peut en envoyer à sa femme et son fils, car, à cause de son intelligence et de sa pointe de curiosité, il essaye d'en découvrir plus sur les événements sombres qui se passe dans le monde des sorciers. Ses employeurs le croient impliqué dans ces histoires, il est donc étroitement surveillé sans le savoir, et tout son courrier est intercepté. Ces interceptions l'empêchent donc d'envoyer de l'argent qui lui est renvoyée.

Famille


Alexandre est un sang-mêlé, son père ayant épousé une Moldue qui connaissait la Magie par une de ses cousines. Ses parents sont à la retraite, mais reste très attentifs à leur fils et en sont très fiers. Plus jeune, il faisait les 400 coups avec son frère jumeau. Ce dernier travaille comme chasseur de monstres en Amérique, ses deux sœurs à Sainte-Mangouste, son grand frère au département de la coopération magique internationale au Ministère de la Magie français et son petit frère est toujours en formation pour devenir Auror.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Lerouge, 34 ans, sous secrétaire d'Etat Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-