BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Myosotis Wilkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30




Myosotis Wilkes Ban_pr10
Myosotis Wilkes


♦ Maison/Emploi: Serpentard
♦ Date de naissance: 06 novembre 2016
♦ Age: 16 ans
♦ Père (Nom): Peter M. Wilkes (surnommé Wilkes par Myosotis)
♦ Mère (Nom): Angela Stonem
♦ Frères/Soeurs: /
♦ Baguette (Avec accord de William Turner): Bois de pin, contient une plume de Jobarbille et de la poudre de dard de Billywig, 24.2 cm, robuste et rigide mais douce.


Avatar: Kaya Scodelario                                                                    

Myosotis Wilkes Point10 Physiquement Myosotis Wilkes Pointb10


Myosotis est de taille moyenne (elle mesure un peu moins d’un mètre 65). Sa croissance s’étant arrêtée, elle ne grandira pas plus. Lorsqu’ils ne sont pas teints, ses cheveux sont d'un roux foncé que l'on peut qualifier d'auburn. Depuis qu’elle a décidé de changer la couleur de ses cheveux, ils sont brun foncé, mais sa couleur naturelle se devine lorsqu'elle est au soleil. Sa peau est joliment rosée, et, tout comme sa mère, elle a quelques taches de rousseur sur le nez et les pommettes. Sur ses bras, de nombreuses cicatrices en tous genre qu'elle cache quand elle le peut avec de nombreux bracelets. Elle a de nombreuses marques partout sur le corps. Allant des brûlures faites au fer à repasser aux cicatrices dues à de profondes entailles, la jeune fille restera marquée à vie. Le seul endroit de son corps à avoir été épargné est son visage qu'elle a toujours protégé de ses bras lorsqu'il le fallait. Elle a de grands yeux bleus qui deviennent entièrement noirs lorsqu'elle est sous l’influence d’une drogue quelconque.  Elle s’est fait percer les oreilles à plusieurs reprises. Elle est plutôt fine et à un look que l’on peut qualifier « de rockeuse ». Les rumeurs disent qu’elle a un tatouage et c'est vrai : il se trouve sous sa poitrine et représente  une sorte de mandala.

Myosotis Wilkes Point10 Caractère Myosotis Wilkes Pointb10


La jeune fille n’aime pas vraiment lancer les conversations, cependant, elle répond aux gens qui lui adressent la parole. Elle est plutôt du genre renfermée et passe son temps libre à lire d’énormes bouquins. Cependant, elle se montre facilement curieuse une fois la conversation entamée et est toujours avide d'en apprendre un maximum sur les gens qu'elle rencontre. Elle a également beaucoup de facilité à décrypter les émotions de ses interlocuteurs, et ce, grâce à son passé difficile. Il lui était en effet nécessaire de pouvoir lire sur le visage de Wilkes pour savoir ce que celui-ci s'apprêtait à lui faire endurer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a aucune gène à dire les quatre vérités de ceux et celles qui l’embêtent. Elle n’a jamais été très ponctuelle et aime se faire attendre. Les choses qu’elle a vécues font qu’elle est un peu plus mature que les autres filles de son âge. Elle déteste les ragots et ne se fait jamais influencer par ce qui se dit autour d’elle : elle préfère se forger sa propre opinion. Elle n’est pas du genre à se soucier de ce que les autres pensent d’elle et vit sa vie comme elle l’entend. Myosotis n'a jamais aimé personne, que cela soit en amitié ou en amour. Elle n'a jamais qualifié quiconque "d'ami" et n'a jamais ressenti de lien amoureux. Mais en est-elle seulement capable ?

Myosotis Wilkes Point10 Son passé Myosotis Wilkes Pointb10


Violentée quotidiennement par Wilkes, Myosotis finit par supporter la douleur et apprendre comment faire pour prévoir et ainsi éviter un maximum les coups de l’homme alcoolique. Elle n’a jamais été à l’école, magique ou non, car son géniteur s’est arrangé pour qu’elle soit inscrite comme étant « folle » auprès du Département de la Justice Magique. Elle s’enfuit de chez elle à l’âge de quatorze ans, après avoir fait une découverte affreuse dans la bibliothèque de sa mère. Commence alors une longue année (un an et demi, pour être précise) d’errance dans les rues de Londres, de vols, de mauvaises fréquentations, d’alcool et de drogues. Comme toutes bonnes choses ont une fin, Myosotis se fit un jour attrapée par un vigile alors qu’elle tentait de voler une robe dans un magasin de vêtements et se fit envoyer dans une maison de correction.

Myosotis Wilkes Point10 Actuellement Myosotis Wilkes Pointb10


Myosotis est en route pour Poudlard. En effet, un sorcier est venu la retirer de sa maison de correction pour l’emmener dans une école de sorcellerie. Pour de plus amples informations sur son passé, et pour savoir ce qu’il en est de l’état actuel des choses en ce qui concerne Myosotis, je vous invite à lire son Journal de Bord.

Myosotis Wilkes Point10 Famille Myosotis Wilkes Pointb10


Les parents de Myosotis sont sorciers et descendent tous deux de famille de sang-pur.  La jeune fille n’a aucun frère, ni même de soeur. Son géniteur, qu’elle refuse d’appeler par son prénom, et encore moins « papa », est le petit-fils d’un Mangemort qui avait pour nom de famille « Wilkes ». Wilkes (car c’est ainsi que Myosotis appelle son géniteur) travaillait -et travaille sans doute encore- au Département de la Justice Magique. Lorsqu'elle vivait encore avec lui, il était d’une violence extrême avec elle. L’alcool n’aidant pas, il la frappait et la torturait souvent. Angela, la mère de Myosotis, est décédée alors que cette dernière n’avait que 9 ans. Wilkes raconta plus tard à sa fille qu’Angela était morte d’une crise cardiaque. Mais est-ce la vérité ? Myosotis n'en savait rien, jusqu'au jour où elle découvrit la vérité. Bizarrement, elle n'a aucun souvenir concernant ce qu'elle a vécu avant ses 9 ans, et par conséquent, elle ne se rappelle absolument pas de sa mère. La véritable question est : pourquoi une femme fabuleuse telle qu’Angela aurait eu un enfant avec un homme aussi ignoble que Wilkes ? La réponse, à glacer le sang, vous sera donnée dans le Journal de Bord de Myosotis.



Myosotis Wilkes Emmerd10


Louna ©


Dernière édition par Myosotis Wilkes le Lun 6 Mar - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:17

J'adore ton nouveau perso. T'as fait comme moi avec Ria 2.0 ... Myo 2.0 est très différent de la première. Enfin je crois que le coté fugue et vit dans la rue, drogue et tout tu l'avais déjà fais. A moins que je confonde avec Anya ...

Bref en tout cas j'aime beaucoup ce perso, il est plus ordinaire que le premier, et ça me fait penser à mes séries policières : genre la fille battue qui fugue et qui vit dans la rue, le style rock et dur à cuir (oups piquée l'expression à Alice) qui dit ce qu'elle pense. 

Faudrait voir si nos perso pourrait s'entendre et comment le tien se comporterait avec une fille de flic lol

Ah et je reviens de ton journal de bord, il est super, j'aime beaucoup le début, ça fait très authentique et on perçoit mieux le genre du perso. Je voulais essayer de faire mon journal comme ça mais je suis plus à l'aise avec les prises de notes. 


Bref tout ça pour dire 


Myosotis Wilkes 1355071899  RE BIENVENUE CHEZ TOI MA MYO !!!!!  Myosotis Wilkes 1355071899 




pour vous servir
pleins de gros bisous
Ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:04

Myooooooooooooooooooooo !!! T'ezs revenue ! Je ne vous qu'une manière de fêter ça...
Moutons arc-en cieeeeeeeeeeel !!!
Myosotis Wilkes 4123151347 Myosotis Wilkes 4123151347 Myosotis Wilkes 4123151347 
Hum hum. Reprenons.
Donc, Myo, ce personnage est génial ! Et en plus ton nom de famille prononçable, pas comme avant. Le seul soucis c'est à propos des tatouages et autres piercings, c'est plus ou moins interdit, sauf à la rigueur si ce n'est vraiment pas visible. Avant ta validation, je vais demander l'avis de notre Chef Magnifique et Incontesté, j'ai nommé le MDJ.
Bref, re-bienvenue, pour plagier Riri, et keur sur toi, Myosotis Deuxième du Nom.
              Marly (qui ne fait pas vraiment son travail de modo, mais c'est pas grave tu connais le forum)


Dernière édition par Marlène Lenoir le Jeu 10 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:09

pfff petite joueuse

chrysopéléa c'est pas difficile à dire
c'est le nom d'une fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:13

Nan mais en vrai oui c'est facile à dire, mais... je pouvais pas m'empêcher de me moquer, tu me connais. Si on finissait cette discution ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:55

Tout d'abooooord : Merci les filles pour votre accueil Very Happy Ca me fait plaisir de voir que mon retour vous réjouit autant ! Ensuiiiiite : 

Ria :  

  • "(...) je crois que le coté fugue et vit dans la rue, drogue et tout tu l'avais déjà fais. A moins que je confonde avec Anya ..." <- en effet, tu confonds avec Anya x) Myo n°1 avait une famille, elle vivait chez sa tante ! 

  • "Faudrait voir si nos perso pourrait s'entendre et comment le tien se comporterait avec une fille de flic lol" <- Ahahah x) On verra en temps voulu ma Ria :3

  • Ah et je reviens de ton journal de bord, il est super, j'aime beaucoup le début, ça fait très authentique et on perçoit mieux le genre du perso.  <- Hihihi, merci, t'es choue :3 


Marlène : Ouiiiii je suis revenue Very Happy ! 

  • "(...) ce personnage est génial !" <- Merci, merci -fait une révérence- 
  • "Et en plus ton nom de famille prononçable" <- Pfff'... c'était très prononçable Chrysopelea ! (Cri-zo-pé-léa !) ]Ria : PAS D'ACCENT SUR LE NOM DE FAMILLE !!!! x) Et : ce n'était pas une fleur ! Mais une espèce de serpent ! - Par contre Myosotis est le nom d'une fleur Wink !]
  • Le seul soucis c'est à propos des tatouages et autres piercings, c'est plus ou moins interdit, sauf à la rigueur si ce n'est vraiment pas visible." <- Oh, je ne savais pas que c'était interdit silent Mais oui, attendons de voir ce que le MDJ dira ! Cependant, si personne n'a jamais vu son tatouage, cela veut dire qu'il n'est pas visible x) Ou en tous cas pas quand elle est habillée -fait le regard qui veut tout dire  Myosotis Wilkes 2065123718 -
  • " (...) tu connais le forum" <- En effet, oui  Myosotis Wilkes 3958684058 Myosotis Wilkes 1127616018 



Merci encore d'avoir pris le temps de lire et commenter les filles ! Bisous sur vous  Myosotis Wilkes 1140892951

Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Jack LebeauJack Lebeau
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:54

Hé! Anya c'est pas une droguée! On est une Wolkoff ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Myosotis Wilkes Vide
MessageSujet: Re: Myosotis Wilkes   Myosotis Wilkes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis Wilkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis Wilkes
» Myosotis Chrysopelea
» Myosotis Chrysopelea
» Myosotis Chrysopelea, départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-