BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Mer 23 Nov - 18:49

Ouverture de la salle sur demande: Warren ne connait pas l'existence de ce lieu et Alice n'en connaissait pas le lieu. Ils la trouvent par hasard, une nuit.

La pièce est grande et sombre. Les eintes y sont chaudes et tamisées, il y a un lit majestueux aux lourds montants en bois d'ébène, avec des draps satinés bordeaux et gris perle. A terre, des pétales de roses rouges sang, sur une petite table des verres à pied et de la bièraubeurre accompagné d'une jolie assiette de fondants du chaudron. L'ambiance est douce, et une très douce musique résonne délicatement dans la pièce.

Les pans du baldaquin sont en velours noir brillant, donnant quelques reflets argentés légers. Cette pièce est magique, elle n'est jamais totalement identique en fonction des besoins. En tous cas, le lit semble confortable.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Mer 23 Nov - 19:13

Warren ne me lâchait plus. Il semblait à bout de souffle pourtant. Marchant ensemble sans trop voir où nous allions, j'aperçus une porte qui n'était pas là quelques secondes plus tôt me sembla-t-il. Warren en tourna la poignée et elle nous dévoila une pièce somptueuse et parfaite. Un splendide lit à baldaquin dans les tons noirs et bordeaux s'élevait là, avec des pétales de roses autour, une ambiance... juste woaw. C'est là que je compris. Je m'écartai un peu de Warren, tournant sur moi-même pour tout voir:

- La salle sur demande! Je ne savais pas où elle était...

Me mordant la lèvre en sachant parfaitement que pour la première fois depuis deux mois j'allais passer la nuit avec lui et qu'on ne passerait pas toute notre nuit à dormir, je me tournai vers lui avec un air légèrement provocateur, tête un peu baissée, je levai les yeux vers lui, lachai la cape que je tenais dans ma main droite et m'approchai de lui enfin libre de mes mouvements. Je pus enfin réaliser un désir qui me taraudait depuis longtemps.

Je l'avais toujours vu en T-Shirt au minimum, j'avais déjà sentis son torse sous mes mains, mais jamais je ne l'avais vu de mes yeux. Et il me semblait que sa musculature, dont il ne semblait pas se vanter, aurait fait de nombreuses envieuses si elle avait été reconnue. J'approchai doucement, et en glissant mes mains sous son T-Shirt, je le remontai jusqu'à le lui enlever, le laissant tomber à nos pieds. Là, c'était moi qui matait sec... Je ne pus alors pas m'empêcher de glisser mes mains sur sa peau tout en l'embrassant doucement. Glissant l'index derrière la boucle de sa ceinture, je reculai vers le lit, l'entrainant à ma suite. 

Ma bretelle gauche tombait sans cesse, mais je n'y fis pas attention. Je m'arrêtais à quelques pas du baldaquin et le colla à moi d'un coup sec. Plus de doute sur la suite des évènements, et quelque part cette situation ne nécessitait aucun échange oral, mais je pris tout de même la parole sur un air un peu aguicheur que je ne me connaissais pas:

- Tu m'aimes en blonde?
Revenir en haut Aller en bas
avatarWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Jeu 24 Nov - 8:11

- La quoi ?


Je ne sais pas de quoi elle me parle et je voudrais bien appronfondir le sujet mais mon attention est accaparée par les fais et geste de la Gryffondor tandis qu'elle retire nonchalamment ma cape de ses épaules avec un regard espiègle et m'ôte pour la toute première fois mon tee shirt qui tombe en un tas de chiffon sur le sol.
C'est la première fois que quelqu'un me voit torse nu. Je ne suis pas du genre à aimer me montrer ou parader pour mes muscles fins et dessinés mais à la lueur qui brille dans les yeux de ma petite amie je devine qu'elle aime ce qu'elle voit et cela me fait plaisir.

Petit à petit elle nous emmène vers le lit et mon regard se fait envieux quand je vois cette bretelle qui ne cesse de tomber.
Elle me crochète ma ceinture d'un doigt et un frisson d'envie, d'excitation, de peur et de plaisir me parcours en entier quand elle m'allume et me demande si je l'aime en blonde.

- Et comment !

Je fonce sur elle, embrasse ses lèvres la couchant sur le matelas alors que je grimpe sur elle.
Mes mains rêve de parcourir son corps et c'est en tremblant légèrement que je redessine ses courbes fines et sensuelles à travers sa nuisette avant de remonter lentement vers le haut de ses cuisses une fois le bord du vêtement atteint pour le remonter.
J'embrasse chaque partie de peau nue de son décolleté et me fais le plus doux possible pour cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Jeu 24 Nov - 12:26

Il semblerait que ça lui plaise vraiment. Il me poussa soudainement sur le lit, m'accompagnant et commença à me câliner. Je me laissai complêtement aller. J'avais un peu peur, mais j'étais confiante et je sentais qu'il s'essayait à la douceur. Profitant de son souffle et ses baisers dans mon cou, je parcourais son torse de mes mains qui s'étaient étonnamment réchauffées. Lorsqu'il glissa sa main sur ma hanche, relevant le tissu satiné de ma chemise de nuit, je frissonnai de désir.

D'une force dont j'ignorai l'existence, je le poussai de ma main sur son épaule et me retrouvai alors sur lui. Il semblait surpris, mais agréablement. Je glissai mes doigts entre les siens et relevai ses mains au dessus de sa tête, les maintenant contre le matelas, puis je l'embrassai avec puissance et douceur sans lâcher mon emprise et effectuai une série de mouvements de bassin.

Ne pouvant retenir mon envie, et l'embrassant toujours, je relachai ses mains et entreprit de dénouer sa ceinture et défaire le bouton de son Jean puis glissai mes mains sur ses hanches, le libérant de la pression qu'elle maintenait jusqu'alors. 

Très à l'aise à ce moment précis et ressentant son désir, je n'hésitai plus. Je me redressai, empoignai ma tunique et l'ôta. Je restai assise ainsi, à demie nue, face à lui. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Lun 28 Nov - 11:00

Cette fille est complètement surprenante et j'adore ça. A demie nue elle trône au dessus de moi à califourchon. Lady Godiva... Skellington a la même prestance que Lady Godiva, le même pouvoir qui émane d'elle à cet instant précis et je fonds sur elle pour l'embrasser.


[...]

Dans une dernière étreinte, je parcours son dos du bout de l'index alors que j'ai mon nez enfouis dans sa belle chevelure blonde.
Il ne manque rien, le moment est parfait et celle que j'aime est au creux de mes bras.
Nous venons de partager un moment intime et unique que Turner ne connaîtra jamais avec Skellington et mon orgueil s'en félicite sournoisement tel le Serpentard que je suis.
Bien sûr je ne l'avouerai jamais à qui que ce soit sauf peut être à son ex pour le lui jeter en pleine figure et le faire souffrir un peu plus.
Bien sûr loin de celle que j'aime pour ne pas la blesser.

- Ca va ? Tu... tu as aimé...?

Je sens que je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Lun 28 Nov - 13:39

Le moment avait été... intense! Je le sentais entière et pourtant j'avais la sensation de lui avoir donné une partie de moi. En quelques sortes ce n'était pas faux, il avait obtenu quelque chose de moi que je ne pouvais donner qu'une fois. Dans ses bras, je me sentais à l'aise. D'un doigt, il parcourt mon dos et glisse son visage dans mes cheveux. Le moment est doux et agréable. Il rompit le silence, me demandant si j'avais aimé. Je ne savais pas trop quoi dire, une première fois n'est pas forcément la plus agréable, car souvent douloureuse, et cela avait été le cas, mais l'échange avec mon petit copain avait été merveilleux. Avant de répondre, je me hissai un peu plus vers son visage, glissai ma main sur sa joue puis dans sa nuque et approcha mes lèvres des siennes. Je l'embrassai d'un long baiser fougueux et fort, me collant toujours plus à lui. Puis, rouvrant les yeux, j'écartai mon visage du sien et lui souris tendrement:

- C'était parfait... je ne pouvais pas rêver mieux... regarde le décor, et puis tu es là... Je t'aime Warren... 

Puis je glissai ma tête dans le creux de son cou, respirant son odeur encore une fois et resserrai mon étreinte avec ma jambe. Je fermai les yeux, je pourrais m'endormir ainsi et ce toutes les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
avatarWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Jeu 8 Déc - 12:07

Cette fille qui est ma petite amie et à qui je viens de faire l'amour est parfaite. Elle sait trouver les mots pour me rassurer, et les pense vraiment quand je la voit se lover contre moi tendrement.
J'attrape un verre que je descend en quelques gorgées et alors que je le repose sur la table je le vois qui se remplit de nouveau.
Tout est parfait, elle a raison et mes mains ne cessent de caresser tendrement son bras. J'attrape ma baguette pour tirer sur nous le drap afin d'éviter qu'elle n'ait froid et je l'embrasse doucement dans le cou en la faisant rouler sur le dos me mettant de nouveau à califourchon sur elle.
La voir ainsi, si belle, si authentique me donne envie d'unir son corps au mien une nouvelle fois et j'essaie de le lui faire comprendre par des petits jeux de bisous et de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Sam 10 Déc - 17:42

J'étais bien, je me sentais entière et je ne regrettais rien. J'avais fait le bon choix. Si on m'avait dit, un an plus tôt où je serais là tout de suite, avec qui et dans quelles circonstances, je ne l'aurais jamais cru. Il y a un an, j'avais fait un choix entre William le jeune professeur et Warren mon partenaire de botanique. Tout étais tellement différent maintenant! Je ne voulais pas lâcher Peace. Les yeux fermés, je le sentis bouger. Il avait pris un verre de jus de citrouille et l'avait bu d'une traite, puis se retournant vers moi, il me fit pivoter, me faisant comprendre qu'il souhaitait réitérer. 

Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Tout dans son corps et son regard me faisait comprendre ce qu'il souhaitait. Passant mes mains sous la couette, je lui fis comprendre que je n'étais pas contre l'idée en un geste. Allions-nous seulement dormir dans la nuit? J'en doutais fortement...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarWarren Peace
Prefet Serpentard Prefet Serpentard

MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   Jeu 12 Jan - 12:41

La nuit, douce et parfaite s'est passée merveilleusement bien. Je n'avais encore jamais dormi dans les bras d'une fille et j'ai adoré.
Nous avons passé une grande partie de cette dernière à nous unir et discuter puis je crois que je me suis endormi épuisé.
Il faut dire que ma copine est gourmande et que je suis fou d'elle. Comment lui dire non ?

Ce matin je me réveille heureux et reposé. Je m'étire en bâillant comme un gros lion souriant. Alors que je me demande comment je vais faire pour trouver des vêtements propre, j'en vois posés sur une chaise. Un ensemble vert et argent et un autre rouge et or.
Est ce que les elfes de maison savent qu'on est ici ?
J'espère bien que non pour ne pas avoir eu droit à des spectateurs lors des moments partagés en toute intimité comme je l'espère avec la Préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nid d'Amour [Alice et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: La salle sur demande-