BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Lebeau Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJack Lebeau
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

MessageSujet: Lebeau Jack   Lun 28 Nov - 23:09

Lebeau Jack

Age : 17 ans
Date de Naissance : Inconnue
Nationalité : Français
Année d'étude : 7°année dans la logique, mais pas encore officiel
Maison : Serdaigle
Père (biologique) : Inconnu
Mère (biologique) : Inconnue
Frères et sœurs : Inconnus
Statut : Adopté.
Père adoptif : Aucun
Mère adoptive : Amélia Lebeau, surnommée Mama (jamais mariée)
Baguette : Aucun sorcier digne de ce nom ne révèle son arme et amie la plus précieuse (en cours de réalisation)


        Physique :

        Jack mesure 1m82. Une taille plus que potable pour son âge, il n'avait pas à s'en plaindre. Il est mince mais possède une fine musculature discrète mais présente, de quoi lui donner la force d'homme que l'on pouvait attendre en cas de besoin. Un jeune homme blond, avec une petite barbe de plusieurs jours, comme s'il jouait sur le coté sauvage, ces yeux bleu semblant percer tout ce qu'il regarde, comme un satané rayon X qui peut vous rendre mal à l'aise s'il utilise la bonne expres​sion(ou peut-être voit-il vraiment en vous...).

        Tient, parlons-en, de ses expressions. Comment dire…. Jack est de ceux qui peuvent s'imposer n'importe quel visage, n'importe quelles expressions pour arriver à ses fins. En somme, il vous sera très difficile de savoir si le visage qu'il vous présentera sera sincère ou un masque de manipulation.

          En général, Jack veille à être bien vêtu, lui donnant un air de dandy parisien charmeur et poli comme il faut, avec un sourire digne de son nom. Lebeau Jack. Juste un autre outil de manipulation mais c'était une façon d'être, un rôle qu'il apprécie et qu'il doit de sa famille, avec une démarche féline et détendu. En somme, Jack peut être, voir très souvent, un sacré « séducteur » (pas que ça l’intéresse réellement). Mais là encore, sincérité ou théâtre ? Là sera votre plus grand défi de trouver le moyen de démêler le vrai du faux de sa personnalité qui a était bien trop manipulée par ses expériences et son côté trop calme et observateur.
        Ce qui nous amène à :

        Son Caractère:

        Calme, poli, souriant, Jack est en somme un garçon qui reflète une bonne éducation. Oh elle fut très bonne effectivement, mais si l'on apprenait où il avait grandit, les gens se demanderaient alors s'il était réellement bien éduqué ou s'ils ne se mettraient pas à penser qu'il faisait semblant et qu'en réalité c'était un sale gosse. Il en était un, en un sens, comme tout adolescent, mais il a tout de même une éducation et des valeurs nobles. Il est fière de sa famille qu'il aime par dessus tout, mais n'en parle pas pour éviter ce genre de jugement trop rapide et inutile. Comme si le fait de grandir dans tel ou tel milieu désignait directement son éducation. Comme si un enfant de grande famille serait un gentil garçon intelligent qui ne pourrait jamais être un monstre…. Mouai. Passons.
        Jack n'a pas que de bons côtés malgré tout. Son silence montre un sens de l'observation qui amène à un comportement perturbant. Comme dit précédemment, il peut être sournoisement manipulateur d'une manière qu'il est dur de déterminer s'il est vrai.

          Histoire :

(Petite piqûre de rappel avant de vous laisser lire l'histoire de Jack. Bien que cela me semble évident, mes expériences m'ont montrés que parfois, c'était oublié : ce que vous allez lire à présent, ainsi que son caractère d'ailleurs qui n'est pas visible, et bien tout simplement vos personnages ne le savent pas. Pour résumer, vous, joueurs, saurez, mais vos personnages, heu, ne savent strictement rien ^^ Il faudra donc rp avec mon perso si les votre veulent tout simplement savoir, s'ils trouvent le moyen de le faire parler Wink )

        L'histoire de Jack débute dans une ruelle insalubre de Paris durant une nuit d'hiver. Abandonné derrière une poubelle, il fut trouvé par deux femmes. Des figures féminines qui se trouvèrent être des filles de joies, vivant dans une Maison Close où elles travaillent. Jack fut rapidement adopté par cette grande « famille ». Officiellement, sa mère est Amélia Lebeau, la Maîtresse des lieux surnommée Mama. Douce comme une mère mais à la fois très stricte, il suffit de lui parler quelques secondes pour qu'elle impose respect et que l'on comprenne pourquoi c'était elle, une femme, qui tenait la boîte, dirigeant la Maison d'une main de fer. Rares sont ceux qui osent la défier, même les clients sont très pudiques et polis envers elle. En même temps, on acceptait pas n'importe qui là-bas.
         Mama a donné à Jack tout ce qu'une mère pouvait offrir. Jamais mariée, bien trop occupée à s'occuper de ses filles, elle n'a jamais pu avoir son propre enfant. Elle lui donna son nom, un toit, de la nourriture et une éducation digne de sa réputation noble. Mais grandir dans un tel endroit, c'est également voir le monde tel qu'il est très jeune et apprendre le respect et la tolérance, deux valeurs qui sont les maîtres mots de la maison. Jack a grandi comme un enfant normal, évitant le travail de ses mères par respect envers elle, servant un peu de gentil petit bouffon dans cette maison de chaleur, ayant toujours apprécié faire des farces à ses « mères », rien que pour avoir le plaisir d'entendre la maison se remplir de cris et de rire, réchauffant le cœur de tous.
        Mais Jack prit de l'âge et devient plus sage et silencieux. Vers l'âge de neuf ans, il en eu assez de l'école, voulant en apprendre toujours plus, passant la majeure partie de son temps à filer sur les toits de Paris en recherche de nouvelles choses à apprendre. Il devint très observateur, apprenant à être aussi invisible qu'une ombre, aussi silencieux qu'un murmure afin d'écouter tout ce qu'il pouvait entendre. Il se fit disputer bien plus d'une fois pour ces escapades et ces bêtises et expériences de curieux, mais jeunesse ne se passa pas et son entrée à Beauxbatons ne fit qu'empirer sa soif.

         Passons donc à sa scolarité de sorcier !
         Lorsqu'il reçut sa lettre d'admission pour entrer dans cette fabuleuse école de magie, lui, enfant ayant grandi dans un monde moldu, ne fut pas étonné. Depuis petit, il savait qu'il était différent, faisant des choses qu'il ne comprenait pas. Des objets bougeaient, il pouvait même attraper les biscuits tout en haut de l'étagère en les faisant voler jusqu'à lui, faisant crier Mama. Ses mères ont toujours accepté sa différence, lui disant qu'il était voué à de grandes choses. Pour comprendre, elles ont fait jouer leurs relations avec certains clients, lui trouvant des livres étranges de magie. Allez savoir comment ils étaient arrivés en possession de moldus, mais Jack ne s'en était pas plaint. Il en apprit assez sur la magie pour ne pas être trop à la ramasse lors de son entrée à Beauxbâton. En fait, il était même carrément dans son élément. Il voulait TOUT découvrir. Sa pauvreté ne l'a pas bloqué. Il fallait acheter du matériel, notamment pour l'alchimie qui était une matière de riche, mais il n’eut jamais peur des obstacles et dès le premier jour, il avait travaillé pour gagner son matériel. Les gens là-bas étaient formidables. Dès qu'il le pouvait, il travaillait, puis il allait en cours. Potions, Soins aux créatures magiques, Alchimie, légilimancie, occlumancie, il apprit tout ce que l'on pouvait lui apprendre ! Mais il avait encore toujours soif de connaissances, s'attirant quelques ennuis. Des expériences mal tournées, une curiosité l'amenant dans de sombres ennuis…. Attention, soif de connaissances ne veut pas dire qu'il était un enfant studieux. Il avait plutôt la manie de partir par pure ennui…. Peut-être les professeurs de Poudlard arriveront-ils à attirer son intérêt et à le maintenir . Car l'ennui, c'est ce qu'il détestait le plus. Même si certaines choses sombres se passaient à l'école française, il s'y sentait comme chez lui, comme à Paris, rencontrant des personnes bizarres, très intéressantes et se liant d'amitié avec…
        Mais il dû partir pour des raisons familiales. Il n'y a pas de lumière sans ombres et jamais le bonheur ne dure éternellement. La maison close eut quelques soucis et pour sa propre sécurité, sa famille décida de l'envoyer en Angleterre, chez une tante, loin de la France, loin de ce qui l'attendait s'il advenait qu' « ils » le retrouvent…..

        Ah oui, j'allais oublier, je ne vous ai pas parlé de son ami le plus fidèle. Je vous présente Murmure, jeune jobarbille orphelin, tout comme Jack. C'est lors d'une de ses escapades sur les toits pourris des maisons abandonnées de Paris qu'il est tombé sur ce petit animal blessé. Allez savoir comment il était arrivé là. Jack le soigna et lui apporta à manger et de la chaleur le temps qu'il puisse reprendre son chemin. Mais finalement, ils sont restés à deux, inséparables. Naturellement. L'oiseau peut aller et venir comme il veut, il ne l'enferme pas, mais à chaque fois il revient le voir. Pourquoi Murmure ? Car le seul son que vous entendrez d'un jobarbille sera le bruissement de ses ailes, comme un murmure dans le vent. Il ne chantera qu'à sa mort. Mais de toute façon, n'aimant pas les étrangers, vous seriez chanceux de ne serait-ce que l'apercevoir. Jack et Murmure étaient bien trop silencieux et mystérieux, tous les deux, pour que vous les voyez quand vous le voudrez. C'était Jack qui décidait si vous en aviez le droit. Sinon, Murmure disparaissait, tout simplement, ne vous laissant que le simple souvenir d'un bruissement d’aile léger.

        Actuellement :

        Jack fait son entrée à Poudlard pour débuter sa dernière année à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Lebeau Jack   Mar 29 Nov - 16:56

Héhé je suis la preums!
Ton histoire est méga complète rien à redire, en même temps, pas étonnant, puisque t'es à Serdaigle  
Je m'enjaille un peu, trop contente qu'il y ai des nouveaux Aigles Brrref, bienvenue chez toi!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Lebeau Jack   Mer 30 Nov - 19:07

Tu pourras remercier chaleureusement la personne qui t'a fait venir sur ce forum, car te lire est un réel plaisir ! Oh mais attend... C'est MOI cette personne ! Mouhahahaha   

Bon okay, j'arrête. J'adore juste ta façon d'écrire, et je me réjouis de te voir RP et, qui sait, peut-être même de RP avec toooi  ?  Very Happy

Bref, amuse-toi bien, etc. etc. 


Myo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lebeau Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebeau Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-