BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Maëlyss Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maëlyss Layn   Dim 4 Déc - 13:33




Layn Maëlyss


Maison/Emploi: Serdaigle
Date de naissance: 29/01/2017
Age: 15 ans
Père (Nom): Sean LAYN
Mère (Nom): Joy LAYN (famille LANE)
Frères/Soeurs: Lyana , 44 ans et Swan , 33 ans
Baguette (Avec accord de William Turner): En cours de fabrication

Avatar: Jennifer Aniston

Physiquement


Maëlyss est une jeune fille aux longs cheveux chatains , une couleur tout a fait commune , qu’elle a fait teindre en blond sur la fin de son degrade pour un peu plus d’originalite . Ses yeux sont d’un bleu profond . Elle est fine , meme son nez l’est : Elle fait attention a son alimentation . Elle aime porter des boucles d’oreille . Cote vestimentaire , elle aime porter des habits de couleur unie si elle n’est pas en uniforme pour trancher avec eux .

Caractère


Maëlyss est quelqu’un d’assez effacee . Elle parle peu, elle est donc difficile a cerner quand on ne la connait pas . Les moments ou elle sourit sont rares , c’est un effort qu’elle a souvent la flemme de faire , on croit souvent qu’elle fait la tete alors que non . Dans un groupe qui bavarde de bon cœur , il faut bien chercher pour la trouver : Au fond , silencieuse , dans un coin de mur , ou elle se sent le mieux . Elle est quand meme un peu plus bavarde , voir tres bavarde , pour les rares personnes avec qui elle se sent bien , mais toujours en tout petit comite , elle redevient une statue de marbre sinon . Il est difficile de conquerir son amitie , mais elle alors devient une amie precieuse , a l’ecoute, qui cherche toujours des solutions, qui ne vous laissera jamais tomber . Elle deteste faire une seule chose a la fois , trouvant que c’est une perte de temps . Sauf lire . Elle a une certaine intelligence et une grande logique , ainsi qu'un esprit de synthese .

Son passé


Elle decouvrit tres tot la bibliotheque que gerait sa sœur , qui l’y emmenait le plus souvent possible . Elle y passa le plus clair de son temps libre . La petite grandit donc entourée de livres , et acquit une grande culture litteraire , surtout que son papa , ancien directeur adjoint d’une ecole de magie , s’etait reconverti dans l’ecriture apres la mort de sa femme . Culture litteraire donc , mais egalement magique . Elle est tres douee en potions et maléfices, tout comme sa maman l’etait , elle-meme ayant acquis ce don de sa propre arriere-grand-mere, Kendra Lane , ce dont on l’incitait a ne pas parler a l’exterieur du cercle familial : Tout ce qui concernait la famille du cote de la maman de Maelyss devait rester secret . Pourquoi ? Car les Lane etaient adeptes , depuis des generations dans leur pays d’origine , de la magie noire . Meme si Joy avait ete reniee par sa famille , les prejuges avaient la peau dure , et Sean ne voulait pas que cela se sache au Royaume-Uni , ou il s’était installe .

La petite Maëlyss a donc plus connu de livres que de gens , et ca l’arrangeait : Elle preferait la compagnie d’un bon bouquin que celle de quelqu’un sans culture qui allait lui sortir des banalites . Le probleme , c’est que son sens de la communication en prit un bon coup , elle se retrouva donc toute seule des la premiere annee a Poudlard et pire , elle ne s’en formalisait pas . Heureusement qu’a Serdaigle , ils etaient beaucoup comme ca . Ca ne la genait pas jusqu'a maintenant , en fait . Peut-etre que c’était ca , l’age . Le dernier bal lui avait fait se rendre compte qu’elle etait seule comme une imbecile .

Actuellement


Maëlyss entre pour la 5eme annee consecutive à Poudlard . Sur insistance de son pere , peut-etre essayera-t-elle , cette annee , de s’ouvrir un peu plus aux autres . Elle n’y a en fait aucun ami puisqu’elle ne parle avec personne et se contente d’apprendre . Ambitieuse , elle aimerait être professeure de Potions , et pourquoi pas directrice un jour ?

Famille


Maëlyss n’a jamais eu l’occasion de connaitre sa maman , disparue peu apres sa naissance . C’est surtout sa grande sœur , Lyana , qui avait alors pris soin de sa petite sœur comme une mere l’aurait fait , pendant que le pere travaillait . Elle est aussi plutot proche de son grand frere , Swan , qui a tendance a la couvrir de cadeaux , et elle le boude un peu depuis qu’elle a appris qu’il allait se marier , parce que cette fois , elle ne l’aurait plus que pour elle .



Louna ©



Dernière édition par Maëlyss Layn le Jeu 12 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Maëlyss Layn   Dim 4 Déc - 13:49

preeemms comme d'hab

donc bienvenue chez nous miss Mae et belle présa, j'aime beaucoup

j'espère que tu vas te plaire ici, j'ai hâte de lire tes rp et peut être en faire avec toi
donc à très vite en cb, en rp et - ma préféré - en cb rp


bisou
pour vous servir
ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Maëlyss Layn   Dim 4 Déc - 14:53

Salut Maëlyss (cool ! Une nouvelle Lyss ! ^^) et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te 
VALIDER
Que serait un sorcier sans baguette magique ? Je te conseille vivement d'aller vérifier ta baguette chez Ollivander (
ICI). Monsieur Turner t'y recevras avec plaisir. Fait tout de même attention à la place .  N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. Un compte en banque à Gringotts à ton nom sera crée sous peu. Les modératrices Alice Skellington, Dorea MacHaddish, Marlène Lenoir et moi même sommes joignables par MP si tu as des questions. De plus, n'hésites pas à envoyer un MP à Cédric Walster, Louna Blake ou moi même si tu veux un petit kit (avatar + Signature)
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Maëlyss Layn   Dim 4 Déc - 14:55

Salut salut!
Je ne suis pas la première mais pas des moindres n'est ce pas? Bienvenue à Serdaigle!!! (la plus génialissime des maisons de Poudlard Wink )
Hâte de te croiser sur la Cb, ou de lire un de tes rps, ou encore de lire un de tes rps! Pourquoi pas sur le terrain de Quidditch Wink même si j'ai cru bien comprendre que Maëlyss est plus interessée par la lecture que le sport, je te fais la promotio de l'équipe

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maëlyss Layn   Jeu 12 Jan - 16:48

Fiche mise à jour pour appliquer le codage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlyss Layn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlyss Layn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-