BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rps en tout genre avec une madame pas très nette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:20

Bijour bijour !

Tout d'abord, si tu te demandes quel genre de madame pas très nette je suis Clique ici !

Sinon, voici ce que je recherche :

♠ Nombre de personnes/rps: 2/3/4 personnes, je suis ouverte à plusieurs rps, tant que je n'en aie pas plus de 4, ça reste gérable.

♠ Type de relations: A voir en fonction des personnes qui se présente !

♠ Conditions particulières: Toutes les maisons sont les bienvenues ! Concernant l'âge des personnages, j'aurais tendance à dire pas trop jeunes, car ma serpy n'est pas une tendre et à moins qu'un contexte précis ne se présente, ça me paraît complexe a mettre en place !

♠ Lieux/contexte: Concernant le contexte, je n'ai pas d'idée particulière. Pour les lieux, Tori est du genre à traîner souvent dans les bars, et dans le château bien évidemment, mais plutôt les couloirs et pas la bibliothèque. Du coup, le château ou les bars :3

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:19

Moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!! *lève la main en mode méga fayotte* preum's euuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:30

Rps en tout genre avec une madame pas très nette  742491431 C'est pas cool les fayotes !

Bon d'après ce que j'ai compris, on pourrait se croiser dans un bar, les Trois Balais ou Le Chaudron Baveur ? Par exemple, Tori pourrait bousculer Mari en prenant sa commande (parce qu'elle est pas du genre a faire attention ^^) ou le serveur intervertir nos verres et du coup... Rencontre !

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

Je préfère la seconde^^ (et, vu qu'on est à Poudlard, ce sera plus les Trois Balais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

Moi je suis motivée aussi pour une rencontre dans un bar. Mais peut-être quelque chose qui se passe avant l'arrivée de Myo à Poudlard (donc au Chaudron Baveur du coup, et il faudrait que nos perso' aient genre une dizaine de mois de moins... –peut-être en janvier 2032–). Ce qui pourrait mener à une rencontre genre "Ah mais on s'est déjà vues !) dans les couloirs (ou la salle-co) après-coup. 
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:52

Mari: Alors ça me va aussi ! On verra comment nos persos s'entendent maintenant qu'on a la base si ça te vas !

Myo: Owiiii, un rp flash-back de l'année d'avant ça me va totalement, Tori serait elle déjà à Poudlard, mais comme elle s'échappe tout le temps, c'est pas un problème ^^. Comme tu dis, on pourra se rappeler ça ensuite dans Poudlard et ça donnera du fond a un futur rp ! Du coup en soirée, une rencontre au comptoir par exemple ça te dirais ?

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:39

Ouiiii parfait !  Very Happy  Tu veux lancer le RP ou tu préférerais que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:53

Je préfète te laisser commencer Wink

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeVen 3 Mar - 14:29

Blblbl, tu cherches toujours des RPs ? :3 Parce qu'un Rp avec toi (ça fait deux fois RP ... et trois maintenant ...) ça me tente fortement :3

Pleins de bubulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeVen 3 Mar - 14:47

Bijour bijour !

Ouaip carrément ! Je dis quasi jamais non à un rp ^^ Tu as une idée ?

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeVen 3 Mar - 14:55

Pas le moins du monde ... on gère ça en MP ? (je preprends bientôt les cours silent)
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:42

Pas de soucis ! On réfléchit chacun de notre coté si une idée me vient j't'envoie un mp si tu en as une hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rps en tout genre avec une madame pas très nette  Vide
MessageSujet: Re: Rps en tout genre avec une madame pas très nette    Rps en tout genre avec une madame pas très nette  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps en tout genre avec une madame pas très nette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir de Madame Pince
» Rp rencontre/ rp intime ... avec Wino
» Je cherche de tout
» Tout en bas, près de la route
» Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-