BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Gladynis Turnway (en cours, brouillon , aucune mise en page veuillez patienter svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarGladynis Turnway
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

MessageSujet: Gladynis Turnway (en cours, brouillon , aucune mise en page veuillez patienter svp)   Sam 10 Déc - 12:23

Nom, Prénom: Gladynis Turnway
Age: 12 ans
Maison/Emploi: Serdaigle
Père: (Nom) Erbert Turnway
Mère: (Nom) Trinity Stavo
Date de naissance: 14/09/2022
Baguette: (avec accord de William Turner): pas encore aquise
Frères/Sœurs: /


Physique:


Gladynis est une jeune fille qui sort tout juste de l'enfance, elle a poussé comme une mauvaise herbe l'année passée et se retrouve assez grande par rapport à la moyenne des adolescents de son âge. Et qui plus est, la jeune fille parait bien plus âgée quelle n'est réellement. La puberté aidant, quelques formes se sont développées depuis peu, laissant l'enfant devenir précocement une jeune femme. La nature la gâtait très tôt et en réalité, cela la complexait énormément car elle avait peur d'être le centre de toutes les moqueries. En dehors de cela, elle a une corpulence assez svelte et sportive malgré le fait qu'elle ne cherchait pas particulièrement à faire attention à ce qu'elle mangeait, on ne se souciait pas vraiment de sa santé a cet âge la...


Quand je vous ai dit quelques linges plus haut que la nature la gâterait, vous n'imginiez sans doute pas vous retrouver devant une jeune fille qui, au premier regard, pourrait parraître tout à fait banale; elle n'était remarquable qu'une fois le regard posé sur elle. La prochaine chose que l'on remarquait, c'étaient ses yeux d'un bleu azur. Assez francs et un peu ronds, ils révélaient une franchise et une honnêteté non dissimulée. Les cils qui protégeaient ses globes oculaires étaient, comme on dit, longs comme un bras, épais et très foncés. La seconde chose que l'on remarquait chez la serdaigle était sa bouche légèrement craquelée mais surtout très charnue, elle avait un tic et se mordait souvent sa lèvre inférieure, provoquant une teinte légèrement plus rosée que la normale. Quand elle riait, elle dévoilais ses dents parfaites ; deux rangées de perles de nacre blanches et alignées. Son nez n'avait pas vraiment de particularité, il était assez fin et discret, laissant sa pointe remonter légèrement. Tout sans son visage ovale était harmonieux, quoi que ces yeux pouvaient parraître légèrement grands. Toute cette harmonie était entourée d'une masse de cheveux épais et noirs, lui arrivant au niveau du dos. Sa coupe n'avait rien de transcendant, ils tombaient en pointe sur le fond et on lui avait coupé une frange droite sur le front.


Caractère:


Famille:


 Lors d'une recherche récente, nous avons découvert que la famille Turnway comportait beaucoup de générations, ce qui en fait une famille plutôt ancienne sans tomber dans l’excès. Faisant très attention à l'étiquette, les générations de sang purs se sont mis à défiler jusqu'à présent. Cette étiquette était très importante et dominait sur tout le reste, tout ce qui comptait était de protéger la lignée si pure. Ma foi il y a eu quelques écarts dans le passé comme l'arrière grand oncle de Gladynis qui a eu l'idée saugrenue d'épouser une moldue... Quelle idiote! Comment osait-il seulement songer à ternir le nom des Turnway? Cela avait fait un énorme scandale à l'époque mais aujourd'hui il n'était même plus question de prononcer son prénom devant les anciens.


Les mariages arrangés étaient courants à l'époque où les parents de Gladynis ont été présentés, ils n'avaient pas grand chose a dire et savaient ce qu'il en était. On présenta donc Erbert a Trinity, mais aucun coup de foudre ne tomba ce soir la. Il n'y avait rien de plus impersonnel comme rencontre entre deux personnes : les deux familles présentes et silencieuses étaient installées de part et d'autres de la pièces en se toisant. Au milieu il y avait le couple, gênés et tout aussi silencieux mais qu'importe qu'ils s'entendent ou pas, le mariage aurait lieu un mois après!


Peu de temps après Trinity tomba enceinte, aucune joie ne s'en ressentait de son côté, elle mis au monde l'enfant et disparu. La pression familiale qui était exercée était bien trop importante pour elle.  Toutes ces étiquettes et ses protocoles la déprimaient à en mourir et elle partit sans se retourner. Le père se retrouva donc seul, trahi et humilié auprès des siens, il avait énormément du mal à le supporter mais il ne pouvait laisser cet enfant à autrui. Car même si elle était issue d'une union désastreuse elle en restait néanmoins sa fille et la nouvelle génération de sang pur.


Son passé: 


La jeune fille n'a jamais connu sa maman, cela avait été assez douloureux dans son enfance. Naître sans mère c'est quelque chose de tout à fait perturbant, surtout quand on a une image à tenir. Personne pour vous conseiller sur votre façon de vous comporter en tant que future dame, personne pour vous choyer ou vous rassurer comme une maman le ferait. Certes elle avait son père, mais celui ci était trés refermé et psychorigide, elle ne se reconnaissait pas du tout en lui.

Son enfance se déroula sans aucuns réel gros problèmes, elle savait qu'elle ne devait pas poser trop de questions autour d'elle et le peu d'informations qu'on lui avait donné lui suffisait. En fait, elle avait coupé volontairement toutes pensées évoquant ce sujet.

Elle grandit peu à peu, devenant de plus en plus mature, jusqu'a ce que son père soit muté dans un autre service au ministère de la magie. Gladynis ne savait pas exactement en quoi le métier de son paternel consistait mais quand celui ci dû commencer à voyager elle n'eut autre choix que de le suivre. Ils partirent vers des contrées lointaines, restant parfois une semaine dans une villa luxueuse une autre fois trois jours dans un grand palace. Tout changeait et rien ne se ressemblait jamais, mais à cause de ça elle n'avait aucune attaches, aucuns moyen de se faire des amis. Elle tentait de se sociabliser mais ce n'était jamais évident, elle se retrouvait à chaque fois le coeur brisé une fois le départ annoncé. 

Alors elle se plongeait dans ses études par correspondances et ses livres, se nourissant du pouvoir des mots qui eux, pouvaient la suivre partout où elle allait. Ses livres eux, ne la jugeait pas, ils s'adressaient de la meême façn à tout le monde et dans un sens, elle s'en trouvait rassurée


Actuellement:
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Gladynis Turnway (en cours, brouillon , aucune mise en page veuillez patienter svp)   Dim 25 Déc - 12:31

Bonjour Gladynis et Joyeux Noël à toi !
Cela fait maintenant quinze jours que tu as posté ta fiche. Est-elle toujours d'actualité ? As-tu besoin d'aide ou de temps en plus ?


De plus, les présentations ont légèrement changées ces derniers temps. Pour une parfaite lisibilité de ta fiche, je te demanderai de te rendre ICI et de rentrer tes différentes informations dans le code. Si tu n'y arrives pas (car on appelle ce code "Le Code Redoutable") n'hésite pas à me demander de l'aide Wink


Enfin, je te demanderai également de mettre un avatar (150px de largeur sur 200px de longueur) pour que l'on identifie ton personnage facilement. Si tu ne trouves pas d'avatar ou que tu n'en as pas le temps, n'hésite pas à soliciter un des graphistes (Louna Blake, Cédric Walster ou moi même) qui se fera un plaisir de te chercher une célébrité associée à ton personnage et te faire un joli kit Very Happy
Si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas à envoyer un message aux membres de la Modération.

Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Gladynis Turnway (en cours, brouillon , aucune mise en page veuillez patienter svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-