BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Réunion familliale oOo RPs de Marly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Réunion familliale oOo RPs de Marly   Mer 14 Déc - 11:03

Début décembre - RP avec Mari

Je discutais avec Marianne dans le couloir. Elle m'avait parlé de la Salle sur Demande, et je lui avais demandé de me la montrer. Passant trois fois devant la tapisserie bizarre avec les trolls qui dansent, je pensai à un lieu où je pourrais passer du temps avec ma couz'. Ok, pas hyper précis, mais ça fonctionna. Je connaissais le pouvoir de la salle, mais restai quand même bouche-bée face au résultat. Il faisait agréablement chaud, en fait, comme s'il faisait 37 degrés dehors et pas 4 ou 5, et la salle contenait pas mal de sièges, tous l'air bien confortables. La pièce était lumineuse. Un porte unique, située pile en face de l'entrée, ornait le mur d'en face.

"Wah, trop cool !"

Je me vautrai dans un fauteuil, où je retirai mon pull, avant de me tourner vers l'entrée.

"Hé, Marianne, tu viens ?"

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Réunion familliale oOo RPs de Marly   Jeu 22 Déc - 20:33

Pourquoi je lui en ai parlé, déjà ? Je déteste cette pièce plus que tout au monde ! Enfin non, c'est pas vrai. Mais depuis tous ces problèmes avec Adriel... La salle-sur-demande était notre salle. Le violon, le piano, le Feudeymon... Tous était arrivé ici. Je ne peux m'empêcher de toucher ma joue. Celle où était la seule et unique preuve de la détermination de Troy. Et Adriel, il avait eu quoi, lui ? Une brûlure plus grosse que la mienne. C'était tellement injuste.J'aurais préféré qu'il n'ait rien eu. Même s'il fallait que je prenne tout pour moi.
Marlène me sort de mes pensées.
- Wah, trop cool !

- Ouais... c'est juste la Salle-sur-Demande, tu sais. Pas besoin de t'exciter pour rien...
Elle se vautre sur un fauteuil et enlève son pull. On dirait moi. La fois où il y avait eu ce foutu lit. Je m'en souviens encore... "Mlle Tylerson ! Voyons ! Je suis sure que vous préférez ma compagnie plutôt que celle d'un vulgaire matelas moelleux !" Comme si j'allais oublier le dernier soir... Oh, Monsieur Lawrence, je vous jure que je vous préfère à n'importe quel lit, même avec ce que vous m'avez fait !

- Hé, Marianne, tu viens ?
Je sursaute. Je dois vraiment arrêter de penser à lui, ça me fait voyager vers la lune à chaque fois.

- Euh... ouais, ouais, j'arrive...
Je me cale dans un fauteuil, les jambes sur l'accoudoir gauche. 
- On fait quoi, maintenant ? Tu dois bien avoir une idée derrière la tête, pour démarrer au quart de tour quand on te parle de cette salle. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Réunion familliale oOo RPs de Marly   Sam 24 Déc - 15:15

Marianne a l'air rêveuse. C'est vrai que cette pièce doit lui rappeler des souvenirs... et peut-être pas toujours agréables, je suppose. Bien qu'au fond, elle ne m'ait rien raconté. Décidément, on commence à se connaître. Elle a d'ailleurs grillé que j'avais une idée derrière la tête. En même temps, elle me donne l'occasion de faire un truc marrant dans une pièce magique qui peut me donner presque tout ce que je veux... En plus, avec Mari ! J'affiche un sourire, le genre relativement dangereux quand il est sur le visage d'un des trois plus jeunes membres de la famille (Mariane, Merwin ou moi), et admets :

"Plus ou moins... après toi, Tylerson."

Je fais un geste de la tête vers la porte du fond, toujours avec le sourire. Il fait aussi agréablement chaud que tout à l'heure, voire plus. Oh, j'aime trop cette pièce. Je me levai à la suite de Mariane, souriant en me rappelant notre première rencontre. J'espère au moins que quand c'est tiède, elle aime l'eau...

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Réunion familliale oOo RPs de Marly   Lun 26 Juin - 19:47

- Plus ou moins... après toi, Tylerson"
Ma cousine me fait un signe vers la porte du fond, toute souriante. J'hésite. Je suis mal à l'aise, dans cette pièce. Elle me rappelait trop de choses. Mauvaises, que je tentais désespérément d'oublier. Mais intérieurement, je savais que c'était faux. Il y avait constamment cette petite voix, en moi, qui susurrait *Arrête de te mentir. C'est ici que tu as passé tes meilleurs moments. Et il y en a plus d'heureux que de mauvais, à oublier définitivement. Arrête de te mentir...* Arrêter de se mentir. C'avait l'air si simple. Et pourtant ça ne l'était pas. Loin de là. J'avançais finalement, toujours aussi hésitante, les poings serrés, mais courageuse.

Plus j'avançais, plus je sentais cette chaleur qui, d'habitude aurait été bien accueillie. Sauf que cette fois, je ne le supportais pas. J'ouvrais finalement la porte. Devant moi s'étendait une immense piscine, dont le carrelage noir au sol, allait bien avec ceux, blancs, du plafond et la couleur bleutée de l'eau. Ca me faisait un peu flipper de savoir comment et pourquoi elle était aussi bleue mais bon... Dans un coin, près de la porte ( et trop proche de la piscine à mon goût ), une petite table de chevet en verre soutenait un vieux tourne-disque étonnamment bien conservé et un polaroid. Au pied de la table, une caisse en bois vomissait un nombre incalculable de disques.

Je m'approchais de la bête, m'éloignant le plus possible de la piscine (mais peine perdue, j'étais à un mètre du bord...), dos à la porte, et commençais à placer le disque d'un groupe que je connaissais.

- Ca te dit d'écouter du Nirvana ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Réunion familliale oOo RPs de Marly   Lun 26 Juin - 21:34

Je me penche avec curiosité et enthousiasme sur la caisse de disques français et anglais à l'aspect inexplicablement neuf alors que la plupart dentre eux sont anciens du siècle dernier. Marianne sort une pochette et me propose du Nirvana, cequi me fai tréagir avec joie :

"Bonne idée, j'adore ce groupe."

Je l'aide à poser le disque sur la platine et à positionner la pointe au début. La qualité unique du vinyle résonne dans la pièce, la résonance sur le carrelage et l'eau rendant la chose unique. Et moi, je souris comme une idiote, attrappe ma cousine par la chemise et la repousse vers le bassin. Le plouf couvre un instant la musique et je ne peux m'empêcher de rire, avant de m'approcher du bord en faïence.

"Alors, elle est bonne ?" je fais d'un ton moqueur.

Puis je me rappelle ma rencontre avec Marianne et réalise qu'il n'et peut-être pas très prudent de me tenir aussi près de l'eau, vu le caractère de ma cousine germaine.

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Réunion familliale oOo RPs de Marly   Lun 26 Juin - 22:04

Après l'accord enthousiaste de ma cousine, on commence à mettre le disque. Je n'avais jamais écouté de musique venant d'un vinyle. Et j'ai trouvé ça encore plus magique que la magie elle-même. *Mais pas aussi magique que toi et Adriel, jouant en accord parfait...* La ferme, petite voix dans ma tête !

Je me tourne alors vers Marly, qui affiche le sourire le plus c*n que j'ai jamais vu. Et alors que je commence à lui demander "- Pourquoi tu souris ?" elle m'attrape par la chemise et je me retrouve entourée d'eau. Je me cogne la tête contre le fond de la piscine. Je n'entends plus la piscine. Mes yeux brûlent à cause du chlore. Je n'arrive pas à remonter avant ce qui me semble être une heure. Sauf que, à en croire Nirvana, ça ne fait même pas une minute.

Je m'accroche au rebord en toussant. Mes vêtements me collent à la peau, mes cheveux se rejoignent sur mon visage, j'ai du mal à respirer. Elle va me le payer. Je sors de la piscine avec la grâce d'un hippogriffe en tenue de danseuse. Si quelqu'un était là et regardait dans ma direction, il aurait eu la "chance" de voir mes sous-vêtements... Je m'approche de Marly doucement. L'attrape par les épaules avec un sourire mauvais. Lui prend la jambe et la fais tomber dans la piscine à son tour. Bien fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion familliale oOo RPs de Marly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion familliale oOo RPs de Marly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: La salle sur demande-