BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha WellingtonSasha Wellington
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle

Sasha Wellington  Vide
MessageSujet: Sasha Wellington    Sasha Wellington  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 13:52




Sasha Wellington  Tumblr_nhd96z3tmM1s06ctzo1_500
Sasha Wellington


Maison/Emploi: Serdaigle
Date de naissance: 07/04/2015
Age: 17 ans
Père (Nom): Mark Wellington
Mère (Nom): Emma O'Neil
Frères/Soeurs: Olivia Wellington (soeur)
Baguette (Avec accord de William Turner):

Avatar: Astrid Bergès Frisbey

Sasha Wellington  Point10 Physiquement Sasha Wellington  Pointb10


Sasha est du jeune femme de taille moyenne du haut de ses respectables 1m70, elle possède une corpulence assez mince qui la ferait presque passer pour une frêle demoiselle, cependant mieux vaut se méfier des apparences car notre protagoniste est pleine de ressources ! Sasha possède un visage aux traits relativement fins et aux teint pâle, on lui fait souvent remarquer qu'elle a un visage un peu enfantin, un visage entre celui d'une jeune femme et celui d'une fille. Elle possède des yeux verts ainsi que de fines lèvres rosées et arbore la plupart du temps une mine impassible, Sasha joue beaucoup sur les jeux de regards et essaie souvent de communiquer simplement par le regard bien que ça ne soit pas une mince affaire pour tout le monde avec son regard si mystérieux . La jeune sorcière possède une longue chevelure brune qu'elle garde la plupart du temps au vent, tombant sur ses épaules. Bien que relativement jeune pour cela, Sasha possède un tatouage sur la hanche droite représentant un loup blanc et un loup noir sous la forme du ying et du yang. En plus de cela elle possède sur l'avant-bras gauche une cicatrice rougeâtre assez imposante qui lui vient d'un sort qui lui a malencontreusement atterrit dessus.
Au niveau de son style vestimentaire, en dehors de l'uniforme de la maison de Serdaigle, elle porte de tout et très peu de bijoux, Sasha préfère des vêtements naturels et simples.

Sasha Wellington  Point10 Caractère Sasha Wellington  Pointb10


Bien qu'elle s'intéresse beaucoup aux gens qui l'entourent et à leurs comportements, Sasha n'est pas du tout du genre à montrer cette facette de sa personnalité et encore moins à s'ouvrir facilement aux gens même si ces derniers l'intéresse, elle préfère de loin uniquement l'observation. La jeune sorcière est ainsi autant par empathie que pour avoir du pouvoir sur les autres, pour elle il est important de connaître aussi bien ses ennemis que ses amis; de plus Sasha a l'impression de de pouvoir éviter d'être blessée en connaissant les autres. Lorsqu'elle craint d'être blessée la demoiselle à tendance à blesser elle-même la personne à qui elle a affaire par peur que ce ne soit elle qui soit touchée, elle a tendance à beaucoup manipuler les gens même inconsciemment. Même si elle n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens cela ne fait pas de Sasha une personne timide, en effet la jeune femme est très à l'aise avec les gens ce qui peut sûrement s'expliquer par sa capacité à les analyser et à essayer de s'y adapter. Malgré cela Sasha n'a jamais eu pour habitude d'avoir beaucoup d'amis même si on lui dit souvent qu'elle a un certain charisme et quelques choses d'indescriptible qui attire les gens chez elle, elle a beaucoup plus l'habitude de la solitude et de la tranquillité dans sa vie ce qui donne un peu l'impression qu'elle est une personne coincée. Comme dit plus tôt Sasha aime en apprendre plus sur les gens mais en réalité elle aime apprendre en général, elle s'intéresse à de nombreux sujets très divers. Même si elle tente de le cacher au mieux pour ne pas que les gens s'imaginent des choses sur elle, Sasha est très intéressée par la magie noire.

Sasha Wellington  Point10 Son passé Sasha Wellington  Pointb10


Sasha naquit le 7 avril 2015 dans la ville de Oxford de l'union de deux sorciers. Durant les premières années de sa vie ses parents étaient très attentionnés tant auprès d'elle que de sa grande soeur, Oliviavde trois ans son aînée, avec qui elle était très proche. Toutes deux étaient irrécupérables, toujours en train de faire des bêtises ou de s'embêter mais elles menaient une belle vie guidée par la magie. En effet dès leur plus jeune âge les deux fillettes furent baignée dans la magie et tous ses avantages tout en côtoyant des enfants moldus. Leurs parents leurs avaient toujours répété de garder secret la magie et les sorciers, pour les fillettes ça avait toujours été un jeu, comme une sorte de cache-cache et puis même si par malheur elles venaient à partir un peu sur ce sujet, sois les enfants ne les croyaient pas ou bien lorsqu'ils racontaient ces histoires chez eux les parents prenaient cela pour des blagues.
Comme dis plus tôt les deux soeurs furent baignées très tôt, ainsi elles apprirent très tôt à maîtriser la magie et bénéficiaient donc d'un avantage que tous les enfants ne possédaient pas forcément. C'était leurs parents qui s'occupaient de cela et tentaient au mieux de rendre cela amusant, cependant dès qu'il fallait franchir le seuil de la porte pour aller au dehors ils se faisaient plus sévère. Ils répétaient à chaque fois qu'il ne fallait rien dire, rien ! Vivant dans une ville peuplée majoritairement de moldus, où il n'y avait quasiment aucun sorciers, elle devait toujours se comporter comme une moldu et rester discrète quoi qu'il arrive. Au fil des années ses parents ne lui apprenaient plus la magie à elle et à sa soeur, ils ne l'utilisaient plus non plus à la maison désormais et comptaient envoyer leurs deux filles dans une école moldu, refusant de les voir partir vers des institutions telles que Poudlard ou encore Beauxbâtons. Bien que la paix prospérait, ses parents ne croyait pas à cela, d'ailleurs c'est aussi à cette période qu'ils s'éloignèrent l'un de l'autre et commencèrent aussi à s'éloigner de leurs enfants. Sasha avait seulement 7 ans tandis qu'Olivia elle en avait 10, étant inscrites à Poudlard dès leurs naissance les deux jeune filles comptaient intégrer cette école coûte que coûte et ceux même s'il fallait s'opposer à leurs parents. Les deux jeunes sorcières étaient devenues plus matures même à un si jeune âge, surtout Olivia qui prenait naturellement soin de sa soeur à la place de ses parents, elle qui allait intégrer Poudlard l'année prochaine. Olivia ne pouvait pas se résoudre à laisser sa jeune soeur avec ses parents sans la prendre avec elle. Ainsi alors qu'elles rendirent visite à de une de leur tante en Écosse avec laquelle elles étaient relativement proches, elle décidèrent de s'installer chez cette dernière rejetant ainsi leurs parents. Ces derniers se séparèrent quelques jours après, cela faisait déjà quelques mois qu'ils se disputaient alors c'était au fond une suite logique. Après cela elles n'eurent plus de nouvelles de leurs parents pendant des années, elles vivaient désormais une petite vie tranquille. Olivia intégra Poudlard la première puis ce fut au tour de Sasha dont les années se passèrent tranquillement, elle fit des rencontres plus ou moins intéressantes.

Sasha Wellington  Point10 Actuellement Sasha Wellington  Pointb10


Sasha entame sa septième année à Poudlard au sein de la maison de Serdaigle, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire après ses études mais se dit que par défaut, si elle n'a toujours pas d'idées elle se tournerait vers le Ministère de la Magie.

Sasha Wellington  Point10 Famille Sasha Wellington  Pointb10


Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elle mais ils sont tous deux vivants bien que séparés, Sasha ne les voit quasiment jamais et elle ne leur écrit pas vraiment non plus. Pourtant elle ressent parfois le besoin de sentir une présence paternelle, des parents aimants et alors elle essaie de prendre contact avec eux mais cela arrive très rarement et Sasha est souvent déçue. Cependant la sorcière est très proche de sa soeur aînée, Olivia qui vit elle aussi en Angleterre. Elle essaie de communiquer avec sa soeur autant qu'elle le peut et va souvent chez elle pendant les vacances, c'est la seule personne qui la connaît bien.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Sasha Wellington  Vide
MessageSujet: Re: Sasha Wellington    Sasha Wellington  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:57

Bienvenue chez les Serdaigles (et sur le forum)
j'aime bien ta présa,  on a déjà une idée bien précise Sasha Wellington  3859997264 Sasha Wellington  4123151347 Sasha Wellington  3719794251
Bon myo m'a filé la honte avec son long commentaire de bienvenue alors j'édite Sasha Wellington  742491431
Déjà si tu souhaite rp un jour ou l'autre (quand on se sera éloigné des fêtes) contacte moi Sasha Wellington  736553553 Sasha Wellington  924440852
Et ensuite sache que tout les Serdaigles sont de potentiels joueurs de Quidditch extrêmement doués et supérieurs par leur appartenance à notre maison. Fin je dis ça je dis rien Wink Sasha Wellington  3719794251 Sasha Wellington  3375861848


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Lun 19 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Sasha Wellington  Vide
MessageSujet: Re: Sasha Wellington    Sasha Wellington  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:03

Salut ! Very Happy 


On a déjà eu l'occasion de se croiser sur la CB, mais je tenais tout de même à t'accueillir sur ce forum de façon un peu plus officielle ! 

Du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum ! J'aime beaucoup la présentation de ton personnage et je me réjouis de voir ce que cela va donner en RP Smile

Je te félicite également d'avoir réussi à t'en sortir avec le code de présentation parce que malgré toute ma bonne volonté j'ai essayé aujourd'hui d'éditer la mienne en respectant la mise en page que toutes les présa' sont censées avoir et ça à donner n'importe quoi ! Je sens que je vais finir par demander de l'aide à Tori si j'échoue encore une fois xD

Bref, je me réjouis de te recroiser sur le forum, que cela soit en RP ou sur la CB !


Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Sasha Wellington  Vide
MessageSujet: Re: Sasha Wellington    Sasha Wellington  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 0:10

Bijour bijour !

Tout comme Myo, nous nous sommes déjà croisée sur la CB, ou un adorable personnage dont je ne citerais pas le nom (voyez ici notre cher bisounours 2.0), t'avais initiée à son rite de passage si particulier. Tu as donc déjà bien évidemment rejoins notre joyeuse compagnie de rpgistes fous, cependant je passe tout de même ici pour te souhaiter un bienvenu plus officiel sur le fofo !

J'espère que le rp te plaira ici, d'autant plus que tu as l'air d'avoir une écriture très agréable ! Peu être nous recroiserons nous in rp, que ce soit en cours ou en pv !

Pleins de bubulles,

Ps: Comme apparemment c'est un exploit, je t'offre des cookies pour avoir passer le test du code diabolique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sasha Wellington  Vide
MessageSujet: Re: Sasha Wellington    Sasha Wellington  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Wellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-