BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Description des lieux et du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Description des lieux et du personnel   Mar 3 Jan - 17:39






Votre vendeur


Jefferson Barnes, Jeff pour les intimes, est un homme bedonnant à la calvitie naissante qui possède une allure constamment débraillée. Cet homme ambitieux drague souvent sa clientèle féminine, parfois au détriment des autres clients de la boutique, qui attendent un certain temps avant de se faire encaisser.

Présentation complète ici


Le lieu

Anciennement, Terror et Tours était une agence de voyage sorcière permettant de visiter la Transylvanie (vampire compris), de se balader avec des zombies ou encore de faire une croisière dans le Triangle des Bermudes. Mais après de nombreuses disparitions de familles sorcières au complet, le précédent patron à fait faillite, et c'est une petite boutiques de plumes et parchemins qui à vu le jour à sa place.

Avec une élégante devanture d'un bleu-gris soigné, la vitrine abrite des plumes mise avant intelligemment. Une petite cloche sonne chaque fois que la porte s'ouvre, tandis que des présentoirs bien alignés se présentent devant vous. Les encriers se trouvent sur des étagères derrière le comptoir, afin qu'aucun petit garnement ne s'amuse à en déverser partout. Le comptoir en parlant de ce dernier d'ailleurs, n'est pas très long, la boutique n'étant pas très grande à vrai dire. D'un bois clair, il donne encore plus de luminosité au lieu bien éclairé, ce qui lui donne l'air plus grand, et met en avant les plumes présentées.



Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux et du personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: Le chemin de traverse :: Terror et Tours (Plumes, Parchemins, Encre...) :: Notes du Staff-