BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Le comptoir   Mar 3 Jan - 18:08



Le comptoir




Le comptoir, à l'image de tout le magasin, est facétueux. Il est complètement penché vers la sortie, et seule la magie peut expliquer que les articles y restent fixés. Sur ce chef-d'oeuvre en bois est posé la cage d'un Boursouf, mais la vendeuse le laisse habituellement se balader dans le magasin.

Ceci est une zone de rps libre


/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Le comptoir   Mar 15 Aoû - 12:31

Alors que je vagabondais nonchalamment dans les diverses boutiques que pouvait compter le Chemin de Traverse, je fus éblouis par une immense statue à l'effigie des frères Weasley. De plus, contrairement aux autres boutiques qui l'entouraient, la boutique de farces et attrapes éclatait de mille couleurs. Je colla mon visage sur la vitrine afin de pouvoir y observer l'intérieur avant d'y pénétrer car je me doutais qu'une fois entré à l'intérieur, je devenais sûrement la cible du gérant de la boutique.
Je poussa très lentement la porte jusqu'à pouvoir y pencher ma tête, je sursauta quasi-immédiatement "Haaaaaaah!"en voyant voler au sein de la boutique un Boursouf. Je fus tellement surpris que je me retrouva les fesses à terre sur le pavé de la boutique. Je regarda autour de moi afin de m'assurer que personne ne m'avait vu tomber à terre.
Je me mis à ravaler mon stress et surtout ma salive et franchit à nouveau le pas de la porte. J'entra la tête abaissée jusqu'à atteindre la hauteur de mes épaules.
Tout en marchant, je ne pouvais qu'admirer tous les objets plus attrayants les uns que les autres, je ne cessa d'imaginer les différentes farces que je pourrais réaliser avec tous ces pièges, mais surtout à qui je pourrais bien les faire.
J'atteignis enfin le comptoir mais de dos, je me retourna du bon côté pour pouvoir croiser le regard avec méfiance tout de même, je ne voulais pas être la victime d'une petite blague, certes cela ne me gênerais pas vraiment, mais je préfèrerais quand même sortir de la boutique en un seul morceau si je puis dire.

"Bon...bonjour, y'a quelqu'un?"

Je ne pouvais contrôler ma tonalité de voie qui était fébrile et le stress de la rencontre fatidique avec le gérant de la boutique se faisait bien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: Le chemin de traverse :: Weasley, farces pour sorciers facétieux :: La Boutique-