BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'allée Des Embrumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:29



L'allée Des Embrumes




Allée ralliée au Chemin de Traverse, cette rue miteuse n'est cependant pas très recommandable, principalement à cause de la populace qui y rôde mais aussi car les boutiques de ce lieu sont consacrées à la magie noire. D'aspect délabré, c'est comme si une ombre planait en permanence sur cet endroit, si bien que même en plein jour, nul bonne personne n'y mettrait les pieds sans une bonne raison... A moins que ce soit le hasard qui vous aie dévié du si chaleureux chemin de traverse ?



Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:52

C'était d'un pas tranquille et joyeux que je me promenais cette après midi là sur le Chemin de Traverse. J'avais enfin fais tout mes achats scolaires, mon père s'était très bien adapté à ce lieux et à la magie, et dans à peine deux jours j'allais enfin prendre le train pour la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Autant dire que j'étais de très bonne humeur, mais malgré tout je m'ennuyais un peu, ça faisait trop longtemps à mon goût que j'étais resté sage. Enfin, longtemps depuis ma petite blague à la librairie. 

* Tiens en pensant ça ... J'ai hâte de revoir cette fille, Winonna. *

Tout en souriant, les mains dans les poches de mon blouson, je n'avais pas remarqué que dans mon inattention j'avais continué mon chemin et que ma route m'avait fait dévier dans un endroit moins accueillant que la rue principale. 
Nullement inquiète, je me mis plutôt à observer le décors autour de moi et reparti dans mes pensées :

* C'est glauque ici et les boutiques sont flippantes ... Cool. *

Voyant là une occasion de jouir d'une nouvelle aventure et de me provoquer une montée d'adrénaline, je repris ma promenade d'un pas léger comme si de rien n'était et me mis même à faire du lèche vitrine en flânant devant les étalages extérieurs. Autour de moi passaient d'autres personnes aussi glauques que ces boutiques mais je m'en fichais, leur souriant même pour les saluer poliment, et m'amusais de leurs airs étonnés. 

Une des vitrines m'interpella en particulier et je m'attarda devant, curieuse de voir ce qu'elle vendait. Sur la devanture je pu lire "Barjo et Beurk", un nom amusant selon moi mais qui en même temps n'inspirait pas confiance. D'accord j'étais assez imprudente pour sillonner cette rue mais pas assez pour entrer dans un de ces magasins. Restant devant celle-ci encore une minute pour admirer une "main de la gloire" je finis pat être interpeller par un des passants :

- Tu veux entrer un instant ma petite ? Barjo et beurk est une boutique réputée.
- Ils vendent des choses intéressantes. Malheureusement je ne donne pas dans la magie noire. 
- Alors que viens tu faire ici ? 

Je me retournais sur un vieil homme qui avait l'air un pirate défraichit que les années n'avaient pas épargnés et qui me souriait de sa bouche tordue et édentée. Malgré son allure inquiétante dans sa longue robe de sorcier noire, il ne me faisait pas peur et je lui répondis en souriant.

- J'explore. 
- Mmh ! Je me demande si tu es crédule ou courage. 
- Disons les deux. 

Lui souriant toujours d'une oreille à l'autre, je commençais à sentir l'adrénaline monter en moi, comme quand on était petit et qu'avec les copains on se lançait le défis d'entrer en pleine nuit dans une de ces vieilles maisons abandonnées. Je me vantais toujours de n'avoir peur de rien mais j'aimais de temps en temps me faire ce genre de frayeur. 
Deux minutes plus tard jugeant que mon adrénaline était assez élevé, je me décidais enfin à quitter cet endroit, non sans saluer une dernière fois cet étrange personnage d'un grand geste de la main :

- Aller, salut grand père ! 

La seconde d'après je piquais un sprint pour rejoindre la rue principale sur le Chemin de Traverse, contente de mon escapade dans l'Allée des Embrumes.

rp unique
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:33

Adrian, en voyant l'Allée des Embrumes, décida de s'y promener. Il entra dans cette ruelle sombre mais en aucun cas terrifiante. Il voyait de petites boutiques avec peu de sorciers dans la ruelle. Adrian vit une enseigne noire de crasse dont il n'arrivait pas à lire l'inscription.
En entrant dans la boutique, il sentit l'atmosphère lourde et humide le ralentir et l'odeur de moisissure dans ses narines. Il contempla les articles présents dans les vitrine poussiéreuses.  Un vendeur arriva alors et regarda Adrian avec un air clairement effrayé.

- Vous... cherchez quelque chose, monsieur ? demanda le vendeur.

Adrian répondit alors de sa voix grave et profonde, calmement.

- En effet, je suis à la recherche d'une certaine boutique qui possède quelque chose m'appartenant. C'est une chevalière en or surmonté d'un rubis sur lequel est gravé un T finement ouvragé. Je sais qu'il est ici et que vous ne l'avez pas vendu. Alors je vous demanderais de me le rendre et de m'expliquer pour vous l'avez en votre possession.

Malheureusement, le vendeur transplana avant d'avoir pu s'expliquer. Adrian fouilla la boutique mais ne trouva rien. Il sentait que la colère montait en lui. Il essaya de se calmer. Et il explosa. Une crise de démence violente survint en lui. Il arrachait, détruisait, brisait tout ce qu'il trouvait dans la boutique. Au moment ou il allait sortir, Adrian reprit un peu ses esprits et retourna chez lui en se disant que ce vendeur de payerait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Recrutement   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

[Flashback début des vacances d'été 2032, RP avec Novembre]


L'homme attendait là, silencieusement, à demi couvert. Personne ne faisait attention à lui dans cette ruelle pleine de sorciers douteux, il passait inaperçu. Personne ne se doutait qu'il préparait de noirs desseins pour une future victime. Il attendait, il attendait, il attendait quelqu'un, quelqu'un qui avait possibilité de s'infiltrer dans des endroits extrêmement intéressants, dans une foule tout à fait normale sans que l'on se retourna sur lui. L'on lui avait donné pour nom de code: Novembre, un mois froid, terne, comme il l'était au fond de lui. Le jeune homme devait arriver, d'une minute à l'autre.

Lorsque l'homme au visage émacié l'aperçu, arrivant tranquillement du chemin de traverse tel un passant lambda, il savait qu'il saurait qui il était, même si il ignorait son identité. Il passa à côté de l'homme encapuchonné qui le retint par le bras en sifflant:

- Ta capuche!

Puis, laissant le jeune homme se camoufler, il fit volte-face et s'enfonça dans les méandres de la ruelle sombre et inquiétante dans le plus grand des silence, jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment loin des tout badaud. C'est alors qu'il lui fit face, ne lui dévoilant que le bas de son visage, sa capuche retombant trop bas pour en voir plus. Il était expérimenté et devait mettre à l'épreuve ce jeune recrue:

- Tu as une mission précise, bien que tu puisses la mener à bien à ta façon! Tu as toucher la fille du Directeur de Poudlard, Miss Peverell... Si tu ne peux l'approcher, elle est très ami avec un certain Sonny Ardwen, voici son adresse... A toi de jouer, tu as carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
NovembreNovembre
Panseurs Panseurs

L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:41

L'été... Si j'avais bien pensé moi aussi en profiter pour avoir des vacances, c'était raté. Un messager ailé m'avais apporté un courrier que je redoutais autant que j'attendais. Un groupe dont je ne voulais savoir ni les motivations -même si il était inutile d'avoir le troisième œil pour comprendre que ce ne serait pas tout à fait en accord avec la loi... et ceux qui faisaient la loi d'ailleurs- ni la composition requérait mes services.

Je me levais de mon fauteuil et contemplais devant moi le lac aux eaux scintillantes comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Il y avait des chances que ce soit le cas....  Mais c'était trop tard pour reculer. Relisant une dernière fois la lettre pour être sûr de n'avoir rien oublié, je la brûlais plus tard afin que personne d'autre ne puisse poser ses yeux dessus.

*Deux jours pour être à Londres... Je vais être en retard. Mais du moment que j'arrive, c'est l'essentiel non ?* pensais-je avant de disparaître emballer mes affaires.
 


J'arrivais le surlendemain dans la capitale anglaise. Le voyage avait été d'un calme presque inquiétant. Un calme qui annonçait une tempête qui le serait beaucoup moins... Peu de choses avaient étés précisées dans la lettre. Juste le lieux et l'heure. J'en déduisais que si on ne me disais pas qui chercher, c'est qu'ils devaient savoir comment me reconnaitre. Un bon point en un sens, car au moins je n'aurais pas à regarder partout pour y trouver mon contact. Je devrais juste me contenter d'avoir l'air normal jusqu'à ce qu'on me fasse signe. Et ça je savais le faire, non sans une facilité évidente qui était venue avec le temps.
L'allée des Embrumes n'était pas l'endroit le plus fréquentable du coin, mais comme tout les quartiers de ce genre il était bondé. A croire que tout le monde s'y donnait rendez-vous. Encore une fois, c'était une bonne chose. Car on passe bien plus facilement inaperçu u milieu de cinq cent personnes qu'au milieu de cinq... Et alors que je marchais tranquillement en suivant le sens de la foule je sentais que l'on me tirait le bras.


"Ta capuche !" m'intimais une voix. Je m'exécutais, bien content d'avoir trouvé la bonne personne, ou du moins de m'être fait trouver par elle. Je suivais l'homme mystérieux loin de la foule. Lorsque nous fûmes suffisamment loin des oreilles indésirables, il me révélait la mission qui m'était confié. Une tâche simple, et j'avais toute liberté d'action, comme si il s'agissait d'un test. Si seulement tout les contrats se déroulaient de cette façon... Je rangeais la note avec l'adresse de Sonny Ardwen dans la poche de mon sweat avant de répondre. J'élaborais déjà un plan.


- L'attaquer directement serait beaucoup trop coûteux, en temps et en ressources. De ce que j'ai entendu dire, elle est sa fille unique, et Peverell doit avoir des amis au Ministère. Elle sera donc certainement surveillée, de près ou de loin. Son ami en revanche, ça m'étonnerais. La petite a un sacré caractère et elle déteste les cages, tout aussi dorées soient-elles. Aussi elle s'échappera à la première occasion. Et même si ce n'est pas le cas, elle ira bien voir ce Ardwen si il a des problèmes. Je me charge de la faire sortir et de l'exposer. Vous saurez où me trouver si il doit lui arriver un malencontreux accident à elle aussi...
Concernant cette mission, avez-vous des requêtes particulières ? Un symbole ou une marque à laisser ? 




Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:06

Rp avec Kalis Antoy




Après une longue semaine ennuyeuse et attentiste durant laquelle Stephen n'avait cessé de se questionner sur sa propre vie et le futur du monde magique, il avait décidé d'agir. Cela faisait trois soirs de suite maintenant qu'il quittait son nid douillait de Londres pour regagner les ruelles sombres et poisseuses de l'Allée des Embrumes en espérant y retrouver ce jeune Kalis. En effet, il avait tenté de l'approcher en lui envoyant un hiboux anonyme que prêtait la volière de Londres. Ne possédant pas lui-même de hibou, il avait ainsi pu envoyer une lettre concise mais précise à ce sorcier mystérieux. Sur l'enveloppe il avait destiné le tout à Kalis avec un cachet de professeur de Poudlard qu'il avait récemment obtenu du fait de sa nomination en tant que professeur d'Histoire de la Magie pour la rentrée prochaine. Il espérait ainsi ne pas éveiller les soupçons des hôtes du sorciers. De plus, il avait utilisé du parchemin ensorcelé qui affichait une lettre classique, un parfait mensonge en somme, qui disait grossièrement que Stephen était désireux de savoir où en était Kalis dans ses révisions, dans son travail personnel et dans ses aspirations futures. Seul un sortilège permettait de lire ce que cachait réellement cette lettre, un sortilège simple : Lumos. Car un peu de lumière sous le parchemin et les lettres cachées se dessinait. Il savait que Kali serait assez malin pour y penser, même après s'être longuement creusé les méninges.


Cher Kalis,

Souvenez-vous de notre petite conversation et de notre accord mutuel : vous avez accepté de m'aider et en échange je taisais votre nom. Ainsi pourriez-vous répondre à ce message.

Si vous ne voulez pas me dire où vous vivez précisément, décrivez moi au moins le paysage qui vous entoure. Si vous ne voulez pas me dire qui sont ces mages qui vivent avec vous, dites moi au moins combien sont-ils. Si vous ne souhaitez pas être démasqué, alors permettez moi de les faire tomber. Devenez un espion pour moi et je serai un protecteur pour vous et peut-être un sauveur.

Si jamais je ne reçois pas votre réponse d'ici cinq jours, je me mettrais à votre recherche car j'en conclurai que vous vous êtes fait prendre ou que vous êtes de l'autre bord et dans ce cas je ne vois pas de raison de vous épargner...


S.H.



Sans réponse depuis plus d'une semaine, Stephen ne perdait pas espoir de retrouver ce petit fripon pour enfin savoir de quel côté il est. Pourtant, Merlin seul savait à quel point Stephen haïssait cette parti du Chemin de Traverse. Toujours lugubre, toujours répugnante et repoussante, cette Allée des Embrume, Stephen ne l'avait jamais vraiment parcourue mais là il s'agissait de Magie noire. La première fois il avait rendu visite au détenteur de la boutique Barjow et Beurk et avait été plutôt bien reçu jusqu'à ce qu'il pose un peu trop de questions. La veille il avait simplement fait un tour vers les coin mal éclairés où il avait fait la rencontre d'un étrange sorcier à moitié fou. Ce soir il essaierait certainement une autre boutique. Il était presque sûr que ce garçon fréquentait ces endroits.

C'est au détour d'une habitation de pierres abîmées qu'il aperçu un sorcier de taille trop petite pour être un homme, mais trop grande pour être un gobelin ou un elfe. Les yeux plissé, Stephen passa une main moite sur sa barbe en fixant cette personne de dos. Elle était encapuchonnée et cela rappelait la fois où il l'avait vu au Chaudron Baveur. L'écrivain s'avança d'un pas silencieux, soulevant sa cape pour éviter qu'elle traîne sur les pavés sales et humide de la rue sombre. Une fois à bonne distance de ce qu'il pensait être un garçon, il posa sa main droit sur l'épaule gauche de cette personne, sûr de lui.


Dernière édition par Stephen Hill le Mar 8 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:06

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis


Kalis n'avait pas répondu à la première lettre de Stephen. Il avait attendu, encore et encore, il avait réfléchi; peut être que l'homme allait lâcher l'affaire. Ces derniers jours il n'était pas retourner au Chaudron Baveur mais passait la plupart de son temps dans les rues sombres tels que l'Allée des Embrumes, là ou il allait souvent. Il faisait toujours un peu froid là bas et il aimait la fraicheur.

Pendant quelques minutes, il eut cette certitude d'être observé. Aussi pressa t-il le pas jusqu'au moment où il sentit une main se poser sur son épaule. Le jeune serpentard se raidit et se retourna vivement.
Il se retrouva nez à nez avec Stephen et comme le hasard fait bien les choses, il était sûr que c'etait lui aussi qui le suivait depuis tout à l'heure. Il se rappela de sa lettre sans réponse.

Sans même prendre le temps de répondre, il fit volte face et reprit son chemin en espérant que l'Ombre des rues aient cachés son visage et masquées identités. Il posa tout de même une main autour du manche de sa baguette. Il savait que tôt ou tard, il le reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:51




Stephen n'avait pu voir son visage hormis son nez qui avait relui à la lumière des faible lampadaire de la rue de pavés. Il s'agissait bien d'un garçon et le fait est qu'il avait pris la fuite sans rien dire. Cela ne pouvait être une simple coïncidence pour Stephen. L'homme saisit donc cette opportunité et se mit à suivre le jeune sorcier du mieux qu'il pu en voyant par moment ses vêtements flotter dans les airs du fait de la vitesse à laquelle il marchait. Dans un soucis de discrétion, l'écrivain à la barbe un peu touffue refermait sa robe bleue nuit autour de lui et se dissimulait ainsi dans la population qui parcourrait cette étrange allée.

C'est mené par son envie d'accomplir le bien et de connaitre les petits secrets de ce Kalis qu'il poursuivait ainsi son chemin malgré la douleur que cela allait bientôt provoquer dans sa jambe gauche. Se sentant subitement vulnérable à cette pensée, il glissa une main dans sa robe pour y saisir sa baguette au cas où il aurait à se défendre. Stephen aurait pu appeler le jeune homme et l'obliger à lui faire face, néanmoins il voulait passer le plus inaperçu possible, sans compter que provoquer une altercation dans un endroit pareil était certainement suicidaire. A un coin de boutique Stephen cru perdre de vue sa cible mouvante, il accéléra donc le pas et il constata avec soulagement que Kalis avançait toujours dans cette rue perpendiculaire dans laquelle l'écrivain s'engagea sans réflexion préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:45

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis


Contre toute attente, Kalis s'arrêta. Il se retourna brusquement vers Stephen, la baguette levée. Il voyait noir.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

Il recula, pour pouvoir mieux viser. Cette fois ci, il ne contenait pas sa colère. Pour sauver sa peau, il ferait mieux de transplaner. Mais il voyait que l'homme forcait, qu'il ne lacherait pas l'affaire.

- Cette fois, je ne vais pas me retenir de vous envoyez au plancher si vous osez continuer à me suivre...

Il doutait de ses propres paroles mais avait en même temps une forte envie de les mettre à éxécution. Commencant à tourner autour de Stephen comme un lion chassant sa proie, il chercha sa baguette des yeux. Il ne pouvait pas la lui laisser. Il pourrait le prendre par surprise. Alors il tendit la main:

- Votre baguette. Donnez la moi.

Il soupira et ajouta rapidement:

- S'il vous plait. Ne m'obligez pas a vous lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:26




Là, dans un mouvement de réponse à un acte vif et menaçant, Stephen leva les mains à peine plus haut que le niveau de son buste. Il tenait toujours sa baguette entre son pouce et son index droit, mais il se montrait coopératif et pacifique. Le brun ne quittait pas l'adolescent des yeux qui semblait se préparer à un acte regrettable. Le moment était venu de se montrer réfléchit. Stephen laissait couler les menaces de Kalis et n'y répondait pas car la meilleure arme qu'il puisse avoir en cet instant était l'ignorance. La dernière phrase insistante sortie de la bouche du jeune sorcier le fit réagir presque instinctivement. Il se retourna d'un mouvement de hanche vers son agresseur qui lui tournait autour et le fixa dans les yeux.

Rien ni personne ne vous oblige à faire quoique ce soit ici, Kalis. Il avait appuyé le ton sur le prénom de l'intéressé pour le toucher particulièrement et lui rappeler qu'il le connaissait un peu. S'il arrive quoique ce soit de dangereux ici, ce ne sera que par votre faute, à cause de votre initiative, pas la mienne... Ai-je des raisons de soupçonner chez vous une once de mal ?
Stephen savait qu'il ne répondrait pas à ses accusations mais il y avait de grandes chances pour qu'il ait raison. Oui, l'écrivain ne pouvait ignorer le comportement suspect de cet individu pour qui il avait de moins en moins de compassion. Avec de l'assurance, Stephen reprit la parole en relâchant lentement ses bras le long de son corps.

Vous ne seriez pas très rusé si vous m'attaquiez maintenant, au beau milieux de cette allée, sans même savoir si j'ai oui ou non communiqué votre nom à quelqu'un, comme à la Directrice des Aurors par exemple. Il n'était ni ironique ni moqueur lorsqu'il parlait, il était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Qui vous dit que je suis le seul à votre poursuite ?

Mais évidemment, Stephen bluffait parce qu'il est quelqu'un de parole et qu'il avait promis de ne pas divulguer à qui que ce soit le nom de son informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:54

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis



Non personne ne l'y oblige. Il émit un rictus en entendant son prénom s'échapper des lèvres de l'individu qu'il fixait d'un regard sombre. Une once de mal ? Comment pouvait il répondre à cette question alors qu'il n'en avait lui même pas la réponse ? Kalis respirait doucement, le torse comme compressé.

- Je ne sais pas , répondit il calmement pour montrer son incompréhension.

Il avait sa baguette levée , au beau milieu d'une allée certes silencieuse et vide mais en effet, qui disait que Stephen était le seul à l'avoir suivi ? Kalis prit quelques minutes pour observer les alentours, le haut des toits des petits immeubles même. Il tenait toujours Stephen en joue. Finalement, il baissa sa baguettec, a rangea dans sa poche arrière et l'observa, sans un mot.

Si l'homme était là, il y avait une raison, à moins que cela ne soit qu'une coïncidence.

- Qu'est ce que vous me voulez ? répéta il plus doucement en passant une main dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:12




Voyant que le jeune homme se détendait un peu, Stephen avala sa salive. A peine Kalis avait-il posé sa question qu'il voulait y répondre. Plus vite il expédierait cette conversation et plus vite il pourrait rentrer chez lui et s'installer loin de ce quartier oppressant. Il ne pu s'empêcher de lâcher un coup d'oeil derrière lui pour vérifier que personne de mal intentionné ne les observait. Stephen devinait à l'expression du jeune sorcier qu'il était tout aussi embêté que lui d'être ici, entre un ciel noir et un sol tout aussi obscure.

Vous savez très bien ce que je veux ! Dit-il sur le ton amer de la colère montante avant de redescendre d'un ton. Il s'approcha d'un pas pour que les mots qu'il s'apprêtait à prononcer ne soit pas entendu ailleurs qu'entre les deux hommes. Capturer les individus malfaisant qui sont en train de faire de vous l'un des leurs.Vous savez, je connais du monde au Ministère qui serait ravi de vous prendre en chasse, notamment si vous êtes susceptible de les mener à des Panseurs.

Cette fois Stephen était devenu menaçant parce que l'attente l'agaçait, la perte de temps l'agaçait. Il allait droit au but et le garçon devrait se montrer audacieux et choisir un camp une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:34

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis


Ca faisait tellement de temps. Tellement de temps qu'il les connaissait. Kalis fixa le torse de l'homme qui s'était rapproché et se rappela. Quand ils l'avaient recueillis, presque éduqué, quand il avait croisé son regard, le sien , celui de Gladeur qui était un panseur et peut être son père. Il se souvenait de tout et il ne s'en rendit compte qu'en entendant les mots glacés de Stephen, les menaces qui lui déchirèrent l'échine du dos et il comprit. Il comprit que l'heure était arrivée ; celle tant redouté depuis tant d'années: Un choix. Voilà ce qu'on lui demandait de faire.

J'aurais juste voulu retrouver mon père.

Voilà ce qu'il pensa au fond de son esprit. Des larmes brûlantes picotèrent ses yeux parce qu'au fond, oui au fond, il restait encore un gosse. Comme l'avait dit Jasper, Novembre ou tant d'autres. Un gosse qui devait faire un choix.

Tellement envie de pleurer , hurla son esprit.

Il pensa à Jasper. Qui n'était pas toujours gentil non plus, mais qui le comprenait plus que les autres, il lui arrivait d'être gentil même si ce n'était qu'une facade. Derrière ces mots durs, Kalis avait su y trouver des conseils, des mots doux. Et il lui avait dit pour son père.

Quant à devenir panseur, il ignorait lui même ce que ses hôtes comptaient faire de lui plus tard. Le sombre manoir l'attendait tous les soirs pour être nettoyé et entretenu et il detestait cela ; une vraie prison, une cage. Il voulait être libre . Mais au fond, il s'y était habitué. Et pourquoi, pourquoi diable sentait il cette boule dans le ventre qui se formait au fond de lui ?

Il avait l'occasion , là, tout de suite de l'être.
Libre.


Quelques minutes s'écoulèrent et Kalis restait immobile. Il tenait à eux. C'est tout ce qu'il savait pour le moment. Il tenait à des tueurs qui l'avaient recueillis et logés quand il avait fuit sa première famille. Pas maintenant.

Papillonnant des yeux, déstabilisé et des larmes clairement visibles au coin des paupières, il rattrapa sa baguette et la leva lentement au niveau du torse beaucoup trop proche de l'homme.

Il avait lu beaucoup de la Magie Noire mais ne s'était jamais entraîné. Il voulait mettre fin à ce cauchemar alors si la seule manière pour lui de s'en sortir était de souffrir à la place des Panseurs ou de celle de Stephen, ainsi soit il.

- Je n'ai jamais lancé de sortilèges impardonnables, et je n'ai jamais pratiqué de Magie Noire à la baguette, pas complètement en tout cas.. mais..

Il reprit son souffle en tentant d'effacer les tremblements dans sa voix. L'adrénaline.

- Mais je pense pouvoir réussir à lancer un oubliette correctement.

Il effectua une legère pression du bout de sa baguette pour l'inciter à reculer un peu, la distance les séparant le rendant plus que nerveux.

- Je ne suis dans aucun camp. Vous allez être prof à Poudlard. Si je redouble, pitié que je ne vous ai pas en prof, pitié. , dit il à voix basse en se griffant violemment la peau des joues.

Il déraillait quand ca allait mal, il déraillait quand il se sentait en danger. Comme un loup en pleine chasse qui prend la place de sa victime.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:00




La frayeur et la folie dont semblait transpirer le corps frêle et emmitouflé de Kalis raidit Stephen à tel point que sa jambe gauche craqua de douleur. De sa main gauche, il retint alors sa hanche comme si elle allait tomber, et d'un geste brusque il remit en place cette prothèse factice qui lui servait de membre. Lorsqu'il revient  totalement à lui et à la conversation qu'il avait avec le jeune sorcier, celui-ci paraissait plus proche du but que jamais. Cette fois, Stephen pensait avoir franchi la limite. Il aurait préféré que le petit se ravise, qu'il laisse céder son esprit à la proposition de l'écrivain. Au lieu de cela, Stephen pouvait lire dans les yeux brillants de larme de Kalis qu'il était à bout de nerf et sur le point de jeter un sort.

Stephen se mit alors à reculer lorsqu'il sentit la baguette du garçon lui frôler le torse. D'un geste de la main il lui demandait d'arrêter tout ce qu'il entreprenait de faire. C'est lorsqu'il entendit Kalis prononcer les mots "sortilèges impardonnables" qu'il intervint.

Inutile d'aller jusque là... Le fait même que tu ne sois pas sûr de toi pourrait provoquer de réels dégâts. Je suis sûr qu'au fond... Stephen dû s'arrêter quand il senti le mur de pierre bloquer son pied. Il était dos au mur à présent. tu, tu n'as pas envie de devenir comme ça.

En acquiesçant sans y croire, Stephen pensait calmer la situation et reprendre bientôt le contrôle. Néanmoins il devait se l'avouer, il n'était pas en mesure de prendre les décision dès lors qu'il était la victime et qu'il était mené par la baguette d'un adolescent. Lui aussi devait faire un choix maintenant. Kalis avait l'air si préoccupé par toute cette histoire qu'on aurait qu'elle le touchait très personnellement et Stephen en était presque malgré lui touché. Soit il lui accordait une chance en disparaissant de sa vie et en oubliant cette histoire... *Mais comment pourrais-je oublier que des Panseurs vivent en liberté et sont peut-être sur le point d'agir !*, soit il capturait l'adolescent et l'emmenait paraitre devant les Aurors avec pour simple "preuve" le fait qu'il lui ait parlé de Panseurs et qu'il trainait dans l'Allée des Embrume *Cela n'a pas de sens, les Aurors ne me feraient plus confiance après cela*, soit il acceptait de subit le sortilège d'oubliette et ainsi il n'aurait plus à culpabiliser d'avoir laisser un futur Panseur s'échapper et rejoindre les siens, sans compter que son sortilège pourrait être raté. *C'est ma seule chance...*

Très bien... Je me rends. Stephen s'adossa totalement contre le mur humide dans son dos et regarda Kalis avec un air dépité. Efface ma mémoire à propos de toi et l'on sera quitte. J'espère que tu trouveras qui tu veux devenir, Kalis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:19

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis


Tu vaux mieux que ca.

La petite voix dans sa tête ne cessait de parler. Il finit par abaisser sa baguette, pour la seconde fois, avec des larmes ruisselantes qui coulaient sur ses joues. Stephen avait fait craquer sa jambe et il en avait sursauté. Inutile d'en venir au sort.

- Vous êtes blessés ? finit il par demander en désignant sa hanche.        

Cette fois il n'avait pas baissé sa baguette mais la gardait au contraire bien refermé entre ses doigts tremblants. Il n'était pas comme ca non, et il n'était pas non plus de ceux qui pleuraient devant quelqu'un. Il réservait generalement ses larmes à la nuit.

- Je ne peux pas. Je ne peux pas ok ? Vous faire du mal. S'en prendre à quelqu'un, je n'ai jamais pu.

Il s'était déja battu en duel certes , et même avec quelques élèves sous la colère mais jamais il ne s'en était pris à la baguette avec quelqu'un dans l'unique but de le nuire. C'était contre ses valeurs et il voulait que Stephen le comprenne.

- Je ne peux pas , répéta t-il d'une voix tremblante.

Définitivement, il était perdu et cela créeait une véritable tempête dans son esprit. Il se tourna vers Stephen, au bord de la crise de nerfs et le fixe avec le plus grand des sérieux:

- Allez y. Tuez moi. Ou faites quelque chose pour que je n'ai plus à subir ce calvaire. Faites le.

Il ne se rendait pas aux mains des aurors. Il voulait succomber, tout simplement et sur le moment, les mots étaient sortis tout seuls. Après tout, ca ne devait pas faire mal de mourir. Il rangea sa baguette et écarta doucement ses mains sur le côté.

- S'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:43




Finalement il avait eu raison des envies de meurtre de Kalis. Ce dernier avait renoncé à faire usage de la magie contre lui et c'était déjà un grand exploit. C'est vrai que c'était une qualité que Stephen avait développé : le fait d'écouter les autres et de jouer sur la corde sensible. Sa véritable arme avait toujours été les mots, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était doué à l'écriture, même s'il n'était pas aussi connu que Stephen King. Le brun acquiesça d'un signe de tête pour avouer qu'il avait mal à cette saleté de fausse jambe. Ainsi il lui confiait une sorte de secret sans s'étaler sur le sujet.

Dès lors que le garçon se relâchait, Stephen savait qu'il devait se montrer plus compréhensif voir consolant. Il voyait Kalis perdre pieds et pourtant lui gagnait en assurance. Tout était quasiment clair, Kalis portait un poids sur ses épaules, un poids bien trop lourd pour un adolescent de son âge, avec son expérience. En voyant son état, il pouvait lui deviner une vie anormale, voire tourmentée. Mais il était encore trop tôt pour lui demander de tout lui raconter. Visiblement, en tout cas, il n'avait pas l'air d'un mauvais sorcier et conservait une part de morale en lui,
c'est ce qui motivait Stephen.

Arrête, tu dérives Kalis, dit Stephen d'une voix qui se voulait apaisante, presque paternelle. Personne ne va mourir, et surtout pas de ma propre main. Je pense que tout ça dépasse l'entendement et que... que nous devrions parler de cela à coeur ouvert, en journée, quand nous aurons toute notre tête, et dans un endroit plus...lumineux que celui-ci.

Stephen se racla la gorge, quelque peu incertain de comment Kalis allait prendre ce soudain tutoiement. Il avait une idée derrière la tête, celle d'organiser une rencontre, peut-être chez lui, où ils pourraient tous les deux discuter en toute confiance. Il savait que c'était un peu fou de se lier soudainement avec un jeune sorcier sorti de nul part, ou plutôt d'une maison remplie de sorciers mal intentionnés, qui en plus était assez instable émotionnellement. Néanmoins...
si lui ne le faisait pas, personne ne le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:36

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis


Le tutoiement était déstabilisant, Kalis n'en fit cependant aucun commentaire. Il sentait dans l'air un mélange d'apaisement, et voyait que la situation s'arrangeait. Un peu. Assez pour que Stephen lui propose même de discuter de tout ca à la Lumière. Il lâcha un rire jaune et lui jeta un coup d'oeil:

- Ouais. Autour d'une tasse de thé et de petits biscuits fait maison.

Il s'agenouilla comme pour reprendre son souffle. Il avait l'impression d'être éssouflé sans avoir fait le moindre effort. Néanmoins, c'était dans son esprit qu'il devait en faire. Tenir le rythme, ne pas perdre ni le fil ni le contrôle de lui même.

Après avoir retourné la question dans son esprit, il se dit que c'était finalement une bonne opportunité pour en apprendre plus sur Stephen. Il se redressa et hocha la tête.

- Mais pourquoi pas. Donnez moi votre adresse.

Il allait devoir trouver un moyen de sortir à l'aide d'une excuse assez valable et ca n'allait pas être simple mais c'était faisable.
C'était déjà mieux que de mourir.


Revenir en haut Aller en bas
Stephen HillStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:49




La réflexion ironique et bien placée de Kalis eu le mérite de faire sourire Stephen qui ne s'attendait pas du tout à le voir plaisanter en cet instant. Il était sûr à présent que son approche avait réussie. Toujours quelque peu méfiant, il ne lâchait pas le jeune homme du regard lorsqu'il s'agenouilla. Stephen en profitait pour appuyer assez fort sur sa jambe gauche et la repositionner. Cela faisait un moment qu'il était debout et sa jambe ne supportait pas d'être sollicité trop longtemps.

D'accord, tu n'auras qu'à passer demain après midi, au 99 Bayswater Road. Mais je te préviens, pas d'entourloupe. Tu as intérêt à délier ta langue si tu veux qu'on avance.

Il avait dit tout cela en reprenant le chemin de la sortie de l'allée. Il ne voyait pas pourquoi il resterait encore là, dans cet endroit qu'il jugeait insalubre. Il fit un léger signe de la main à son interlocuteur et disparu dans l'ombre, une main sous la robe, posée sur sa jambe engourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:27

Allée des Embrumes
Stephen & Kalis


Délier sa langue ? Pas dit que ca se passe comme Stephen le voudrait. Kalis le regarda s'éloigner dans l'ombre en tenant sa jambe. A cet instant précis, il se sentit plus vulnérable qu'il ne l'avait jamais été.

Il ne dit rien, pas un mot, et l'observa tandis qu'il s'éloignait. Stephen allait il vraiment être son salut ? Celui qui arrangerait ou au contraire le mettrait au fond du gouffre ?

Il se posait mille questions sur ce qu'il allait se passer la prochaine fois qu'ils se verraient. Pire il ne savait pas s'il devait avoir peur. Quand il fut de nouveau seul, il inspira un grand coup, ferma les yeux et prit un moment pour réfléchir. Non il avait passé l'âge d'avoir peur. Il devait faire face maintenant.


Fin du rp --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'allée Des Embrumes Vide
MessageSujet: Re: L'allée Des Embrumes   L'allée Des Embrumes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée Des Embrumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: Le chemin de traverse :: L'allée des embrumes-