BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les bonbons acidulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les bonbons acidulés Vide
MessageSujet: Les bonbons acidulés   Les bonbons acidulés I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:18



Les bonbons acidulés




Car on manque toujours un peu de piquants dans la vie, le rayon des bonbons acidulés ne se désemplit jamais plus qu'un autre ! Des petites sensations de picotements au souffle du dragon, les effets de ses sucreries sont aussi divers que variés, et il y en a pour tout les goûts. Les sensations de chaque sucreries sont indiqués sur un petit catalogue face au rayon, afin que vous puissiez choisir sans problèmes quels bonbons vous font envie.



/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les bonbons acidulés Vide
MessageSujet: Re: Les bonbons acidulés   Les bonbons acidulés I_icon_minitimeLun 1 Mai - 14:49

[1er Février 2033]

Je sortis du rayon "sucettes et chewing gums" en résistant à la tentation des bulles baveuses, malgré les étiquettes colorées, pour me diriger vers le rayon des bonbons acidulés. Mon frère avait développé un amour immodéré (j'exagère à peine) pour les sucacides, et j'en achetai un paquet pour lui en songeant que je pourrais toujours prélever quelques bonbons dessus si j'en ai envie. Je suis ici pour reconstituer mes réserves, parce que depuis l'été dernier où j'ai acheté quelques bonbons introuvables en Angleterre, je n'ai pratiquement pas renouvelé mon stock, autrement dit j'ai presque tout bouffé et ma boîte me fait des appels muets pour être à nouveau remplie. Ouais. On va éviter de partir dans des délires bizarres.
Je ramasse le paquet de sucacides qui rejoint les plumes en sucre que j'ai sous le bras et je retourne m'acheter des bulles baveuses. Tant pis pour mes résolutions, j'ai suffisament d'argent sur moi pour payer le tout. Je retourne faire un tour entre les rayons et me dirige vers la caisse avec un sac kraft rayé plein à ras bord.

[Suite à la caisse]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonbons acidulés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbons amusants
» Bonbons amusants
» Les bonbons rigolos
» Les bonbons mouvants
» Grand choix de bonbons classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Ailleurs dans le monde :: Pré au Lard :: Honeydukes (magasins de bonbons) :: La Boutique-